Manu Katché - Mais qu'est ce qu'il va foutre la bas ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Bon j'vous laisse je vais jouer au "scat club" a aix en provence (pour ceux qui sont la bas venez !! 1er set a 1h30 !! )
je continuerai cette discution plus tard
continuez a parlez musique, moi je vais en faire
@+
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
whale rider
Stef Herbuel a écrit :
whale rider a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
whale rider a écrit :

n'importe quoi! avec le CV qu'il a il ne fait certainement plus de casting!

.

est ce que tu sais de quoi tu parles avant d'insinuer que je dis n'importe quoi ?

et c'est toi qui parle de mépris!

Les gars on atrouvé Nesquick version Manu Katché!
.
j'vais t'apprendre un truc mon cheri, comme ca tu te coucheras moins con, et dans ton cas precis, ca fera pas de mal

Mais tes vraiment une merde toi

Tu me parle sur un autre ton branleur, ou un jour ta baguette de batteur tu vas te la retrouver dans le cul.

Pis tu peux te la peter moi je vais jouer de la musique, ça me fait ni chaud ni froid! je ne suis pas musicien et en le serais jamais, je suis dans un autre domaine artistique.

Mais bon, ça montre bien une vraie attitude de branleur, genre je suis musicien, je sais de quoi je parle.

Aller va mourir.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sans prendre part au débat, tu risque de te faire bannir là.. fais gaffe quand même..
luna jena
whale rider a écrit :

Mais tes vraiment une merde toi

Tu me parle sur un autre ton branleur, ou un jour ta baguette de batteur tu vas te la retrouver dans le cul.

Pis tu peux te la peter moi je vais jouer de la musique, ça me fait ni chaud ni froid! je ne suis pas musicien et en le serais jamais, je suis dans un autre domaine artistique.

Mais bon, ça montre bien une vraie attitude de branleur, genre je suis musicien, je sais de quoi je parle.

Aller va mourir.

internet t'as l'impression que tu parles qu'a des tueurs ...

sinon tu peux te defouler sur ton ordi , ca me fait ni chaud ni froid , mais si ca peut compenser les baffles que tu te prends en vrai, defoule toi donc.
cela dit l'enervement traduit une faiblesse..... c'est d'ailleurs l'argument des faibles.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
whale rider
Bon sinon, ceux qui ont un cerveau sur ce thread (donc tout le monde à part le gars du dessus)

Il vous a pas fait marrer Katché Jeudi, genre je m'en vais, je suis un rebelle.
Doc Loco
degrace a écrit :
Comprende senor loco ?

No comprendo (je viens d'épuiser mes connaissances d'espagnol en une seule phrase là ). Si tu t'étais borné (non offense intended) à dire "j'aime pas Manu", ça n'aurait posé de problème à personne. Mais si tu mets en doute ses qualités de musicien, qui sont plus qu'abondamment prouvées et étayées, ne t'étonne pas qu'on te contredise, même si ça t'énerve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
Comprende senor loco ?

No comprendo (je viens d'épuiser mes connaissances d'espagnol en une seule phrase là ). Si tu t'étais borné (non offense intended) à dire "j'aime pas Manu", ça n'aurait posé de problème à personne. Mais si tu mets en doute ses qualités de musicien, qui sont plus qu'abondamment prouvées et étayées, ne t'étonne pas qu'on te contredise, même si ça t'énerve.

ça me dérange pas qu'on me contredise... mais ça me dérange que le ton devienne agressif. Tout ça est parti en couille.

bonne nuit à tous et sans rancune.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
degrace a écrit :
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
Comprende senor loco ?

ça me dérange pas qu'on me contredise... mais ça me dérange que le ton devienne agressif. Tout ça est parti en couille.

bonne nuit à tous et sans rancune.

On est (enfin) d'accord - sans rancune non plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
al fin vamos a poder charlar en paz! amen !
luna jena
whale rider a écrit :
Bon sinon, ceux qui ont un cerveau sur ce thread (donc tout le monde à part le gars du dessus)

.

dis donc faudrait voir a arreter de m'insulter
t'es a court d'argument, soit, mais c'est pas une raison pour me manquer de respect.
merci mon brave
luna jena
degrace a écrit :
.. mais ça me dérange que le ton devienne agressif. .

bien malin est celui qui arrive determiner le ton d'une phrase sur internet
for-victory
Stef Herbuel a écrit :
for-victory a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

QUI est meprisant ici ?? qui ??????
moi qui vous rappelle qui est katché,ou vous qui lui tirez dessus
non mais je reve
allez vous acheter des oreilles

Ben dis donc....
Je suis de ton avis,mais ça ne sert pas à grand chose de s'énerver.

quand je m'enerve je mets ca :

quand je suis content je mets ca :

la au dessus j'avais un ton neutre

j'etais pas meprisant avant ma derniere phrase
ma derniere phrase l'etait volontairement pour
1 / vous montrer ce qu'est du reel mepris
2 / ca me gave de passer mon samedi a vous expliquer que katché est un des meilleurs batteurs du monde, c'est quand meme flagrant, suffit d'ecouter

Ton expérience et ta connaissance du milieu devrait te permettre de ne ne pas t'énerver.Les gens lui en veulent parce qu'il participe à une émission quand même daubesque (ce n'est que mon avis...),mais pas mal de gens ignorent sa carrière,ses goûts musicaux (moi y compris) et ne peuvent pas comprendre que la musique c'est bien,mais en vivre c'est difficile et qu'une opportunité pareil accroit la notoriété d'un musicien ainsi que son compte en banque.
Une chose est sûre:à sa place,j'aurais fait pareil!!!!
Et pour en revenir au MAI,un collègue y est allé en sachant juste jouer du hardcore mélodique,je peux t'assurer qu'il en a chié et que son diplome n'est pas usurpé...(avec une subvention du conseil général pour lui permettre d'allonger la thune à l'entrée,il a d'ailleurs était pris pour ça.)
luna jena
for-victory a écrit :

Ton expérience et ta connaissance du milieu devrait te permettre de ne ne pas t'énerver

encoreune fois je ne m'enerve pas, celui qui s'enerve c'est l'autre qui veut me planter des trucs dans le fion, moi j'explique.

for-victory a écrit :

.Les gens lui en veulent parce qu'il participe à une émission quand même daubesque (ce n'est que mon avis...)

mais attends on est au fan club d'helene segara ici ? "les gens lui en veulent" mais attends serieux

for-victory a écrit :

,mais pas mal de gens ignorent sa carrière,ses goûts musicaux (moi y compris)

les gens lui en voudraient mais ne connaitraient pas sa carriere , ou alors si on connait pas on s'abstient
moi tu me vois pas sur beaucoup de sujet ET , comme sur celui la j'en connais un peu et que pas bcp de monde semblait connaitre qui est vraiment katché je suis intervenu.et y'en a qui se sont couchés un chouia moins con, et y'en a chez qui c'est salvateur.

for-victory a écrit :

une subvention du conseil général pour lui permettre d'allonger la thune à l'entrée,il a d'ailleurs était pris pour ça.)

c'est un autre debat (quia deja eu lieu !!! et bcp de gens qui y sont allés etaient assez decus..)mais c'est peut etre une exception qui confirme la regle

tu sais y'a un truc sur internet c'est assez marrant, les gens parlent a l'aveuglette : moi je parle d'experience sur un truc, je pense amener quelquechose , et je reçois bcp des autres , 2 trucs fondamentaux sont absent neanmoins ici : le TON , justement, et donc chacun l'interprete comme il veut et du coup une simple phrase juste cynique en clin d'oeil peut devenir une agression totale et surtout , tu sais pas a qui tu t'adresses , moi sur internet je serai pour mettre l'age, la photo etc
pourquoi ? parce que , comme dans la vie,suivant avec qui tu debats, tu n'es pas pareil si c'est quelqu'un de 30 ans , 50 ans ou 14 ans

c'est pour ca que moi je surfe meme avec mon vrai nom, que je mets mon age, mon metier , etc pour qu'on base des discussions avec quelqu'un en face qui situe "a peu pres" qui je suis : comment faire une discussion coherente sinon ???

dans un debat tu parles a quelqu'un tu ne sais qui il est, quel age il a ? ca veut rien dire !!!

et du coup quand j'etale le peu d'experienc equ ej'ai (ca serait dommage a mon age) on parle d'ego mal placé etc...

moi c'est juste pour partager mon experience et dire ; oh justement ceux qui sont choqués , sachez que : 1 / katché, c'est un musicien, un bete intermittent du spectacle et il faut qu'il bouffe comme vous, et c'est pas parce qu'il passe a la télé ou avec sting qu'il est riche ....
alors pkoi vous posez vous la question de savoir ce qu'il fout la bas ? il gagne sa croute !

2 /katché il impose le respect parce que c'est un grand musicien reconnu, il a un caractere qui vous plait pas mais il s'assume et il sait de quoi il cause.....

donc ici fairele debat sur sa carriere et sur son jeu ; prenons le en exemple plutot, voila tout mon message

[Edite par BiZ: reglez ca en MP...]

messieurs bon dimanche.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Calmez vous sinon le topic sera ferme. Reglez vos differends en MP, on en a un peu rien a faire ici La prochaine insulte sera sanctionnee.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sinon ils ont montré un extrait au zapping où il s'est pris la tête avec castaldi parce qu'ils ne chantaient que "des daubes" =)

En ce moment sur backstage...