whale rider a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
whale rider a écrit :
n'importe quoi! avec le CV qu'il a il ne fait certainement plus de casting!
.
est ce que tu sais de quoi tu parles avant d'insinuer que je dis n'importe quoi ?
et c'est toi qui parle de mépris!
Les gars on atrouvé Nesquick version Manu Katché!
.
j'vais t'apprendre un truc mon cheri, comme ca tu te coucheras moins con, et dans ton cas precis, ca fera pas de mal
il etait evident qu'en france, avec le CV qu'il a , katché ne passe plus de casting car son CV americain s'il n'impressionne pas ici, il fait mal aupres des vrais musiciens et force le respect, mais , t'as oublié un truc, toi t'es la caricature type du franchouaillard moyen qui se caracterise par 2 choses ;
1 / la critique aisée sur tout ce qui se fait, bien ou mauvais
2 / le pantouflard : en france, quand on est medaille d'or ou quand on a acquis des galons on les garde pour la vie c'est comme ca, personne se remet en question
aux usa, et dieux sait si y'a des trucs que j'aime pas la bas, mais ils ont au moins ca pour eux, d'abord ils pensent par le positif (yeah cool guy) les profs petent pas plus haut que leur cul (les profs viennent te voir jouer, ici non...et la bas les profs c'est scott henderson) et surtout, RIEN n'est etabli la bas, donc quand un artiste cherche un musicien , ils auditionnent meme si t'as un gros cv , mais eux prennent pas ca comme un affront, c'"est normal ils savent se remettre en question
d'ailleurs pour la tournée hallyday ils avaient auditionné des zicos americains tu sais qui il y avait ? steve lukather .tu connais le CV a luke ?
il a joué le jeu , et le plus marrant ?
il a pas ete pris
ca calme hein ? oui mais eux ils sont humbles et ont l'habitude et c'est d'autres qui ont eu le job le prochain coup ca sera lui.
pareil dans les ecoles, joe diorio , le prof des profs s'il se laisse aller (c'est arrivé , on m'a relaté l'histoire) , il est retrogradé ; resultat , tous le monde se remet en question sans arret...
ici c'est le royaume des fonctionaire
kooooooa ???? mooaaaaa ????
auditionneeeeer ???? mais vous savveeeeez qui je suiiiis ????
donc surtout reste bein comme tu es mon pote
nesquick ?
petit rigolo va