adp a écrit :
aaaaa a écrit :
tu peux ne pas aimer un batteur ok c'est ton choix mais reconnais que ce mec a une technique de fou ca tu ne pouras pas me dire le contraire ,et quand tu dis JE NE L AIME PAS oui mais POURQUOI explique au lieu de juste dire une affirmation , moi je n'aime pas tout ce que KATCH a fait certain artiste avec qui il a joué ou je n'acroche pas mais putain si je fais abstraction de ca et que j'écoute la batterie je dois dire que ce mec a un super feeling et jamais j'irai dire que je peut en faire autant surtout pas je ne suis pas pretentieux ,ne crois pas que je suis après toi adp lol mais ce matin je trouve que tu y vas fort
c'est vrai que j'y vais un peu fort , ca vient surement du fait que j'arrete de fumer mais bon ...
j'aime pas manu katché car j'aime pas son jeu tout simplement , question de gouts , j'aime pas les idées qu'il a , bref , en tant que batteur , je ne trouve pas qu'il soit exeptionel comparé a certains autre batteur .
Je peux rien dire de plus , il est bon ok , mais je n'aime pas ce qu'il fait . ca ne me touche pas plus que ca .
Comme je l'ai deja dit, je prefere de loin a des années lumiere le jeu et tout ce qui va avec , Pick Withers , mais je ne vais pas réagir comme Doc Loco , si quelqu'in dit que Pick est une brelle je vais pas lui dire "
arrete de dire des conneries" pourquoi je ferais ca , chacun pense ce qu'il veut point barre , surtout dans le domaine musical , comme on dit , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas , c'est pas moi qui l'ait inventé ca hein
c'est pour ca que je me suis emballé sur la reflexion de Doc , je trouvais ca tres gamin de dire que je dis des conneries parce que j'aime pas manu katché (enfin le musicien), mais bon , ca n'empeche pas que l'on soit d'accord sur Pick
Effectivement arrête, on a le droit de na pas aimer mais nier son talent, ça me dépasse.
Pour exemple, je l'ai vu avec voulzy aux Solidays. Au début je l'avais pas remarqué et sur scène, il frime pas et il fait son boulot. A un moment, alors qu'ils enchainent plein de titres sur "Rock collection", je me dit que le batteur, il est qd même sacrément bon (je précise qd même que j'ai toujours eu une prédilection pour les batteurs depuis que j'ai vu Max Roach) et sur le grand écran, je reconnais la casquette familière qui apparaît. Son nom à été cité une fois à la fin du concert par Voulzy, il a fait un petit salut; c'est tout. j'ai apprécié le professionalisme du bonhomme et je pense que c'est l'une de ses grande qualité.