Bref. Megaupload a fermé.
…Tout à commencé quand j'ai acheté ma première K7 "Music Hits 86" avec Peter Gabriel (Sledgehammer), Mr Mister (Broken Wings) et Bruce Hornsby* & the SigueSigueSputnik. Avant, je ne possèdais que deux cassettes - une avec le Boléro de Ravel et l'autre avec Petrouchka de Stravinsky et les Concertos pour piano de Prokoview.
Heureusement, il y avait d'autre disques chez les vieux avec des pochettes mystérieuses et souvent des truc intéressants (Pink Floyd, Weather Report, Beatles, Stevie Wonder) que j'écoutais sur leur tourne-disque Dual™ branché sur un lecteur Braun™ domestique.
Après, je me suis fait payer "Staring at the Sea" avec toutes les singles et les faces B the Cure et écouté ces deux K7 en boucle pendant au moins 2 ans. En plus de De Pierpont, le Peel/Lenoir belge tous les soirs à la radio.
En 1987, j'ai acheté mon premier Compact Disc "Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me" de Cure et j'ai pas pigé pourquoi le lecteur CD 100 de Philips ne voulait pas lire l'autre face du disque.
J'ai aussi jobbé pendant une semaine pour me payer un lecteur DAT portable de AIWA.
J'ai loué en moyenne 6,13 CD de manière hebdomadaire pendant 15 ans à la médiathèque communauté
française de Belgique. CD que j'ai d'abord copié sur cassette (TDK SA90 bien sûr), ensuite sur MD et puis sur CD.
J'ai fait des photocopies couleur (livret et inlay) sur du Bristol 200gr en voulant créer ma discothèque idéale sur CD-R. Entretemps, j'ai acheté des CD et des vinyles pour une valeur de +/- 15.000 € (à la grosse louche).
J'ai acheté des vinyles hiphop, rock, dub, d&b, etc. pendant des années chez Musicmania, le seul qui vendait du vinyle neuf dans tous les styles à Bxl. Quand il a fermé, j'ai arrêté d'acheter des microsillons, à part ceux des potes.
…TOUT ÇA POUR QUE DES PETITS CONS TEKTONIC ME CASSENT LES COUILLES AVEC DE LA CHIOTTE EN AUDIO SUR UN HP DE 0,5 pouces DANS LE BUS?? AH ÇA NON!!
Aheum. En résumé: aujourd'hui, je suis un vieux con qui écrit des couilles sur un forum en écoutant des MP3 et qui a trop souvent trop la flemme de glisser-déposer un dossier décompressé sur son alias ITunes.
Bref, Megaunload a fermé. Époque de merde.
*
that's just the way it is, some things will never change.