Pour beaucoup dormir avec un enfant est un délit, voire un crime, ce qui est faux devant la loi.
Il faut savoir que les deux partis, aussi bien la défense que l'accusation ont reconnu à un moment donné (bon comme d'hab' l'accusation a changé je ne sais combien de fois de versions), qu'à aucun moment Mj et Gavin n'ont dormi dans le même lit, certes dans la même chambre mais à aucun moment dans le même lit.
Mj l'a fait avec d'autres, pendant de nombreuses années, certains de ses enfants qui sont encore amis avec Mj aujourd'hui ont été appelés à la barre, aucun n'a parlé de comportement incorrects de la part d'MJ. Je ne parle même pas de soit-disant témoignages de personnes qui avait vu Mj carressant Malcaulay Culkin. Inutile de rappeller qu'il a témoigné et qu'il a détruit ses accusations, il était très virulent très ferme, pas étonnant lorsque l'on ose raconter de tels conneries sur vous (Culkin qui est d'ailleurs parrain des 3 gosses d'Mj).
J'aimerais revenir sur le comportement d'Mj avec les gosses. Pour beaucoup passer du temps avec un gosse ou dormir avec lui, c'est avouer un soit-disant délit de pédophilie. Dans ce cas là enfermons tous les papas qui après avoir une fois dormi avec leur fils peuvent être considérés commes des pédophiles en puissance (mon père l'a fait, il n'est pas pédophile pour autant).
Oui Gavin n'est pas son gosse. Oui mais ils avaient une vraie relation de père à fils, pas étonnant qu'il ne l'appelait que par "papa". La mère aussi avait publiquement déclaré dans un sermont plein d'éloges pour Mj, qu'il était devenu le père que ses 3 enfants n'avaient jamais eu. Bon pour le vrai père géniteur, il a été évincé de leur vie après que la mère ait gagné un procès contre lui pour.....accusations de pédophilie; biensûr avec l'aide mensongière des gamins.
Quand Mj est avec des adultes, il se comporte comme un adulte, lorsqu'il est avec des gamins de 13 ans, il se comporte comme un gamin de 13 ans. Je sais que pour certains c'est dur à imaginer mais lorsque l'on a la possibilité de voir des vidéos un peu plus dans l'intimité d'Mj, on en est convaincu. Qu'a t'il cherché chez les enfants? ¨Peut-être ce qu'il n'a jamais trouvé chez les adultes, à savoir de vrais rapports d'amitié pas de contacts hypocrites motivés par l'argent (si vous saviez la liste de personnes et mêmes collaborateurs qui ont escroqué Mj, vous seriez plus que surpris).
Ca parait anodin comme ça mais même s'il est Michael Jackson, l'une de splus grandes de la pop, ça ne les gène pas de le vanner, de le bousculer, de lui donner des pseudos bidons, comme un pote de plus tout simplement, une sorte d'humanité et de simplicité qu'il n'a jamais trouvé avec des adultes. C'est ça finalement, il cherche un peu plus d'humanité chez des gosses parce qu'à 8 ans, on le traitait comme un gars de 42 ans.