Michael Jackson acquitté

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Le ( Ze Blague ) ne T'a pas convaincu ? ... Je suis un fachiste

..Bon bon ...
Let It Funk !!!
irish74
IcedMax a écrit :

..Bon bon ...

Le "Ze Blague" est arrivé après ma réponse....et de toutes façons, il y a des façons de montrer que l'on blague....mais tes propos ont été plus facho que rigolo...involontairement ou pas....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si vous voulez parler pour rien dire y a les MP merci de ne pas polluer le topic
Ca m'a toujours fait rire les gens qui se croient omniscients: ils n'ont pas assisté au procès, n'en connaissent que ce qu'on a bien voulu leur en dire à la TV, mais emmettre un jugement catégorique ne leur fait pas peur! Moi j'avais vraiment des doutes sur sa culpabilité, et le fait de voir que l'on ne peut pas etre mis en cabanne en se basant sur du rien est plutot rassurant. Pour le reste...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dégolas
irish74 a écrit :
IcedMax a écrit :

..Bon bon ...

Le "Ze Blague" est arrivé après ma réponse....et de toutes façons, il y a des façons de montrer que l'on blague....mais tes propos ont été plus facho que rigolo...involontairement ou pas....

Moi j'ai bien aimé la blague même si elle était quand même déplacée.
Pour Michael Jackson, j'ai pas suivi les JT car ils nous montre que ce qu'ils veulent qu'on voit.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
De grâce !
Bon, eh bien je suis surpris par le verdict, mais en même temps je ne connaissais rien au dossier.

Bon, question pédophilie, je crois que François Lefort va être condamné, en France.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :
Bon, eh bien je suis surpris par le verdict, mais en même temps je ne connaissais rien au dossier.

Bon, question pédophilie, je crois que François Lefort va être condamné, en France.

Bien main celui qui saura dire la vérité dans cette histoire....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mr.Jealousy
perso, j'men fout lol, à Angers on a ce qu'il faut
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hey Baboon
Pour Jackson, je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit acquitté "on all accounts", ça parait étonnant car tt. le monde disait qu'il l'avait fait, qu'il allait surement se faire condamner. Mais réflexions faites ce serait moche de se faire condamner (jusqu'à 20 ans de prison!!) pour quelque chose que personne n'a réussi à prouver.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ori
  • Publié par
    ori
    le
Hey Baboon a écrit :
Pour Jackson, je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit acquitté "on all accounts", ça parait étonnant car tt. le monde disait qu'il l'avait fait, qu'il allait surement se faire condamner. Mais réflexions faites ce serait moche de se faire condamner (jusqu'à 20 ans de prison!!) pour quelque chose que personne n'a réussi à prouver.

Vous connaissez le nom du sexe à Mickael jackson au fait?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DuncanIdaho
ori a écrit :
Vous connaissez le nom du sexe à Mickael jackson au fait?

Moi je le connais mais si tu pouvais éviter de sortir la réponse, ce serait pas mal (ou alors sur le topic des blagues) .
Ceux qui veulent la réponse n'ont qu'à taper la question dans google ou sur rigoler.com .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Orthodoxyn
je n'ai qu'un mot [EDIT modération]Les remarques de ce genre n'ont rien à faire sur ce forum.
and justice for all comme disait Metallica...
mais là la citation la plus convenable c'est The System Has Failed par Megadeth...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pouruqoi tu as eu acces a des dossiers cachés qui prouvaient sa culpabilité?
Doc Loco
Drakken a écrit :
je n'ai qu'un mot......
and justice for all comme disait Metallica...
mais là la citation la plus convenable c'est The System Has Failed par Megadeth...

La justice selon Metallica et Megadeth ... les cro-magnons ont encore de beaux jours devant eux (ah oui, j'aime bien Metallica - pas Megadeth par contre - mais certains de leurs fans sont ... mmm, obtus? ... comme tu nous le démontres ici).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Orthodoxyn
vu le nombre de chef d'accusation...etre innocent avec ça mouerf
et puis ce type n'est même pas humain, il a perdu sa dignité en devenant blanc...
Doc Loco
Drakken a écrit :
et puis ce type n'est même pas humain, il a perdu sa dignité en devenant blanc...

De mieux en mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LeBasNormand
Drakken a écrit :

Je suis surpris par la mentalité de certains forumers. Dis, tu le penses vraiment ce que tu as écrit dans tes deux derniers posts ? Tu as réfléchi à la portée de tes propos ?
Le personnage de Mickael Jackson est extrèmement compliqué, sa décision de se faire opèrer pr devenir blanc ( gris ? ) l'est tout autant, on ne peut pas juger et encore moins dire qu'il mérite l'emprisonnement/la mort ( ) juste pour sa tronche, hein ?! Quant à son procès, aucune personne ici ne peut vraiment savoir ce qu'il s'est déroulé dans son "palais" de Neverland, on peut uniquement "supposer" et se contenter du verdict de la cours de justice américaine... ( en évitant de se limiter à des " PENDEZ LE " )
Voilà, stp réfléchis-y à deux fois avant d'écrire ce genre de phrases agressives et dénuées de tout bon sens !
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...