Michael Jackson acquitté

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ca y est le verdict est tombé.

http://fr.news.yahoo.com/05061(...).html

Ca fait bizarre ... tout etait contre lui (meme lui des fois), puis au fur et à mesure on avait l'impression que c'etait une arnaque de la part de la famille ...

alors la justice a-t-elle fait son job ou est-ce un autre OJ Simson ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SpongeBen
ouais je viens de voir ça sur voila, bien je crosi que c'est normal, beaucoup de préssion autour de lui, aprés à savoir quelles sommes ont été versées....
philippe1658
On s'y attendait pas du tout
La même justice pour tous qu'y disaient .........
Timothée
Glamandshred a écrit :

alors la justice a-t-elle fait son job ou est-ce un autre OJ Simson ?

Il y avait d'enorme pressions des 2 cotés ... beaucoup de personnes extremement puissante aurait souhaité pour des raisons ethique ou economique, le voir plonger.

J'ai toujours pensé que mickael jackson etait innocent. Ce mec a 12 ans d'age mental, il est dans son monde ... je pense que maintenant il ne fera plus confiance a personne et c'est tant mieux.
Timothée
super_mario a écrit :
money power

"money power", ca l'aurait eté si il avait plongé.
parceque la masse de bifton qu'aurait eut la famille, plus tout les requins (et ils sont trééééééééés nombreux .....) qui se serait jeter sur le patrimoine de jackson (chanson des beatles, d'elvis, ses propres chanson etc ..) .. là vous auriez compris le sens du "money power".
Philou38
J'ai suivi une partie des reconstitutions du procès depuis les amériques. En fait, il faut vraiment être bien malin pour trancher la question sans avoir étudié le dossier. Ce que j'ai en mémoire ne ressemble en rien à ce qu'on voit sur M6 ou ce qu'on lit sur Yahoo.

Il était clair que la présomption d'innocence devait jouer pour Jackson, puisqu'on a aucune preuve formelle de sa culpabilité, juste un sérieux faisceau de présomptions, faisceau annihilé par le culte que la mère (multirécidiviste) de la supposée victime voue à l'argent et par les incohérences multiples dans le discours de l'accusation.
Yngwie forever.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tout laissait presager un acquitement :

pas de preuve
pas de temoin

Ce proces a ete une calamite pour l'accusation.

Ca ne signifie pas que M Jackson est innocent. Mais dans ce proces, il n'y avait tout simplement rien.

En France, lorsqu'il y a une proces de pedophile, on voit defiler 50 temoins a charge differents tous plus credibles les uns que les autres.
Au proces de M Jackson, personne!
Et ca n'a rien a voir avec une hsitoire de pognon : compte tenu des enjeux financiers, il aurait du y avoir 300 accusateurs differents!
Doc Loco
Je suis étonné : il semblerait que dans l'amérique ultra-puritaine et réactionnaire de GMB, la justice fasse encore suffisamment son boulot pour qu'on ne condamne pas quelqu'un sans preuve. J'avoue que je m'attendais au verdict contraire, même si tout tendait à prouver que l'accusation n'était motivée que par l'appât du gain, envers une proie facile.

En tout cas, la white trash a du mal a digérer ce verdict, si j'en crois les réaction (REACtions ) sur l'open forum d'Harmony Central ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IcedMax
Fucking States ...

Meme pas le gout de parler de ce débile mental ... meme si il a pas fait sa ... il pourrait aller en prison pour alienation ... ..

Je les haie .. je les haie .. je les haie ...

bon maintenant .. je suis serin! Et je m'en vais D
Let It Funk !!!
Doc Loco
IcedMax a écrit :
meme si il a pas fait sa ... il pourrait aller en prison pour alienation ... ..

Absolument! Tous les dingues en prison. Je peux t'apporter des oranges?

J'vous jure, ce qu'il faut pas lire parfois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IcedMax
... Alienation physique sa te va ? ... C'est vrai que ce type est surment aliener mental .. masi juste avec la tronche qu'il a ... sa vaut la prison ...
Let It Funk !!!
IcedMax
Oh ! J'ai oublier de dire ... '' Zblague ... histoire de dire que ce mek est une ordure répugnante c'est tout, maintenant désolé si je t'ai toucher ...( Tu est pour les Meks comme lui ? Dans sa famille ... Zblague )
Let It Funk !!!
irish74
IcedMax a écrit :
... Alienation physique sa te va ? ... C'est vrai que ce type est surment aliener mental .. masi juste avec la tronche qu'il a ... sa vaut la prison ...

Et toi, avec ton style et ton orthographe, tu mérites quoi ??
Tu te rends compte de tes propos ?? La prison pour cause de sale gueule ??

Au secours les fachistes reviennent.....
IcedMax
Le ( Ze Blague ) ne T'a pas convaincu ? ... Je suis un fachiste

..Bon bon ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur backstage...