Michael Jackson acquitté

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
chazam a écrit :
Citation:
Le personnage de Mickael Jackson est extrèmement compliqué, sa décision de se faire opèrer pr devenir blanc ( gris ? Laughing ) l'est tout autant

Il semblerait que le gayard n'est pas fait autant de chirurgie esthétique que les media populaire diffuse, il semblerai aussi que l'homme serait victime d'une maladie qui affecte la pigmentation de la peau et donc il devient blanc naturellement... avec de multiple problème, ce n'est donc pas la suite d'une opération quelconque.

oui, pour la dépigmentation tout le monde est au courant il me semble. Cela dit, ce n'est pas une maladie qui lui a changé le nez, le menton, les joues, le pommettes...
Après que ce type soit à la ramasse dans sa tête n'est pas spécialement une raison pour lui tirer dessus à boulet rouge c'est clair.
Heavy_Tibo
J'ai bien aimé le jeu de mot sur France3: Mckael Jackson a été blanchit! :mdr: pas mal non....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si j'étais juge, voilà un dossier que me donnerait des cauchemards ...
Timothée
Drakken a écrit :

and justice for all comme disait Metallica...
mais là la citation la plus convenable c'est The System Has Failed par Megadeth...

la citation la plus convenable a ton egard : "le temps ne fait rien a l'affaire ..." comme disait un certain Brassens...
Timothée
MrBumble a écrit :
liolio a écrit :
le peu de reaction au topic me laisse pensé que ce pauvre homme ne sera jamais vraiment "blanchi"...

marrant le jeu de mots ( involontaire ) avec "blanchi"...

Perso je pense que les jurés ont eut du nez ...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Timothée a écrit :
Drakken a écrit :

and justice for all comme disait Metallica...
mais là la citation la plus convenable c'est The System Has Failed par Megadeth...

la citation la plus convenable a ton egard : "le temps ne fait rien a l'affaire ..." comme disait un certain Brassens...

"The couperet has faulaide" de Radiatora, groupe de speed hard trash musette tyrolienne de mon quartier
Eltharia
Au début je le croyais coupable, et pi on m'a raconté qu'il donnait plein d'argent à la famille d'un plaignant gravement malade...
Après je ne sais plus ce qui s'est passé, y a du avoir conflit, mais c'était l'ouverture idéale pour récupérer du pognon.

Si on l'accuse de pédophilie parce qu'il aime s'occuper des enfants sans repères ou malades, que lui même est une sorte de Peter Pan qui ne veut pas quitter ce monde...Alors qu'on enferme Walt Disney et autres créateurs de personnages enfantins!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Eltharia a écrit :
Au début je le croyais coupable, et pi on m'a raconté qu'il donnait plein d'argent à la famille d'un plaignant gravement malade...
Après je ne sais plus ce qui s'est passé, y a du avoir conflit, mais c'était l'ouverture idéale pour récupérer du pognon.

Si on l'accuse de pédophilie parce qu'il aime s'occuper des enfants sans repères ou malades, que lui même est une sorte de Peter Pan qui ne veut pas quitter ce monde...Alors qu'on enferme Walt Disney et autres créateurs de personnages enfantins!

Walt Disney était très très loin des images des dessins animées qu'il "faisait".....
Il semblait même assez noir comme personnage.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
paperboy
C'est drôle de lire autant d'avis tranchés (parfois totalement ridicules) de certains alors quin'ont suivi du procès mais alors rien du tout. C'est un peu le reflet de comment la France a suivi ce procès, de loin pour ne pas dire rien du tout.

Je pense que cela vous surprendrait d'apprendre que la presse américaine ô combien anti-Jackson d'habitude a pris parti pour Mj car ce procès puait la mascarade. Même un neuneu de 10 ans d'âge mental, comme certains qui ont posté sur ce post, se seraient rendus compte de la surpercherie.

C'est drôle, quoi qu'il fasse, Mj sera toujours coupable aux yeux du monde. Ce procès était un moyen d'éclairer pas mal de points en ce qui concerne les rapports d'Mj avec les enfants et il a tenu son rôle. Mais pour beaucoup ce n'était qu'un aubaine pour le foutre en taule, ridicule.

Certains parlent de justice, de justice. Que pensent-ils de sa caution de près de 3 millions de dollars qu'il a du payer, alors que le juge avait bien dit qu'il n'y aurait plus de Michael Jackson la star juste le citoyen qui serait jugé (pour info une caution normale c'est près de 5 000$). Ca porte à réfléchir non ?

Certains parlent de justice, de justice. Que pensent-ils de sa caution de près de 3 millions de dollars qu'il a du payer, alors que le juge avait bien dit qu'il n'y aurait plus de Michael Jackson la star juste le citoyen qui serait jugé (pour info une caution normale c'est près de 5 000$). Ca porte à réfléchir non?
Philou38
Je ne pense pas que Michael Jackson soit blanc comme neige (pardon pour ce jeu de mot). Qui l'est ? Au delà du personnage atypique, Jackson n'est pas seulement une source de "revenus" pour personnes peu scrupuleuses. C'est aussi (et surtout) un formidable tableau de chasse pour certains procureurs et avocats. Imaginez...Etre celui qui a mis la pop-star en prison, non mais quelle SUPERBE carte de visite...
Yngwie forever.
paperboy
J'aimerais reprendre les mots d'une correspondante de canal.

Les USA viennent de montrer que l'on peut être différent, extravaguant mais différent ne veut pas autant dire pédophile. Je trouve qu'elle a bien raison sur ce coup là et encore ce procès n'a cherchait pas à montrer qu'Mj était quelqu'un de normal, non il n'est pas comme tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'il est un criminel.
paperboy
Pour info dès que les premiers chefs d'inculpation sont tombés (au total 10), MJ s'est mis à pleurer, de même qu'une de ses avocates ainsi que plusieurs jurés. Certains jurés avient déjà pleuré il y a quelques semaines après qu'on leur ait montré une vidéo de 3 heures où Mj expliquait pourquoi il s'attachait aux enfants et pourquoi il avait refusé de vivre dans un monde d'adultes.

Ce rend cette salle affaire un peu humaine vous ne trouvez pas?
Philou38
Le pire, c'est que d'autres vautours vont remettre ça. Après faut reconnaitre qu'il est pas malin le Michael : dire à la télé qu'il dort avec des jeunes garçons, j'veux dire...Qui s'occupe de sa communication ? J'aime énormément MJ, mais on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête, bon ou mauvais. Reste ce qui est connu : son oeuvre et son innocence, jusqu'à preuve du contraire.

Tin tin nin nin niiiin
Tin tin tin tin

Beat iiiit !
Beat iiiit !
No one wants to beeee defeaaated !

'tain ce soir, je me rematte le clip. Qu'est-ce qu'il est fort...J'avais un ami pianiste qui avait coutûme de dire : un chanteur hors du commun, c'est celui qui arrive à te faire frissonner en chantant une mélodie merdique sur une grille à chier. Assurément, Michael Jackson en est un.

Et quand il danse...

Comme quoi y a pas que Malmsteen dans la vie

Yngwie forever.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Philou38 a écrit :
Le pire, c'est que d'autres vautours vont remettre ça. Après faut reconnaitre qu'il est pas malin le Michael : dire à la télé qu'il dort avec des jeunes garçons, j'veux dire...Qui s'occupe de sa communication ? J'aime énormément MJ, mais on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête, bon ou mauvais. Reste ce qui est connu : son oeuvre et son innocence, jusqu'à preuve du contraire.

Tin tin nin nin niiiin
Tin tin tin tin

Beat iiiit !
Beat iiiit !
No one wants to beeee defeaaated !

'tain ce soir, je me rematte le clip. Qu'est-ce qu'il est fort...J'avais un ami pianiste qui avait coutûme de dire : un chanteur hors du commun, c'est celui qui arrive à te faire frissonner en chantant une mélodie merdique sur une grille à chier. Assurément, Michael Jackson en est un.

Et quand il danse...

Comme quoi y a pas que Malmsteen dans la vie

Un adorateur de Malmsteen qui adore Jackson, vraiment je suis sur le cul

A quand un concert entre le suedois et bambi????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Philou38

Prenez-en de la graine les gars

C'est facile de dire : ouais, moi j'aime Holdsworth, Scott Henderson, Brassens et Ella Fitzgerald...Personne ne va jamais critiquer ce genre de goût !

Ben moi, c'est Michael Jackson, Malmsteen et Tanya Saint Val (du zouk, pour les ignares). Même pas peur
Yngwie forever.
Doc Loco
Philou38 a écrit :
Le pire, c'est que d'autres vautours vont remettre ça. Après faut reconnaitre qu'il est pas malin le Michael : dire à la télé qu'il dort avec des jeunes garçons, j'veux dire...Qui s'occupe de sa communication ?

C'est pourtant ça qui m'a le plus convaincu : franchement, si il était pédophile, prendrait-il le risque de dire publiquement qu'il dort avec des enfants dans son lit?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...