Shmolt a écrit :
Nubilalis a écrit :
s'est fait refaire je sais pas combien de fois, (il est défiguré), s'enferme pour respirer de l'oxygène bref, à ce niveau là, c'est on ne peut plus clair
j'epere que c'est Ironique ce que tu dis... sinon on va finir par t'appeler Adolf...
Je pense que tu m'as mal compris OU tu es Fan de MJ et ça te blesse de me lire, OU les deux
Le comportement de MJ, c'est un ensemble de choses. tu peux retirer quelqlues brides de mon discours et les tourner à ton avantage, c'est le fonctionnement des gens comme toi qui veulent absolument avoir raison et entraîner les gens a se camper sur une alternative du pour ou du contre
Je n'ai fait que donner mon point de vue, visiblement certains voyent MJ comme un excentrique, c'est leur droit
Je ne suis pas d'accord avec ça et je le dis. J'émets des réserve quand à la pertinence du jugement émis par la cour, je le dis aussi
Mais je n'ai insulté personne et je dormirais pareil demain
Et pour ceux qui me demande ce que ça peu me foutre, je leur répond dans le fond pas grand chose évidement puisque je ne connait pas personellement MJ, mais un forum c'est fait pour bavarder de tout et de rien , et si possible en restant courtois
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.