Michael Jackson acquitté

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
C'est le style de vie qu'il a choisi, qu'est que ca peut te foutre?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
RootsRadicals
thirael a écrit :
C'est le style de vie qu'il a choisi, qu'est que ca peut te foutre?

exactement ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
paperboy
Lol maintenant on le mettrait en taule pour excentricité. C'est du délit de sale gueule ça, non?

Si ça un truc pareil se passait en France, ce serait bien pire qu'un simple scandale. T'imagines tu mets en taule un gamin parce qu'il a des goûts douteux vestimentaires ou je ne sais quoi encore. Et puis merde, faut arrétez d'être naïf et de croire toutes les rumeurs à deux francs de la presse people. Oui il s'est fait refaire la gueule, ba comme d'autres qui se percent, se tatouent ou je ne sais quoi encore (toute proportion gardée biensûr mais ce qui marcherait sur un autre ne marcherait pas sur Mj paradoxe non?). Il dort dans un caisson à oxygène, ba non cette rumeur a été crée par le staff d'Mj en 1986...

Enfin le "bénéfice du doute", c'est un terme purement juridique. Si aucune preuve n'est présentée, l'accusé doit être acquitté au "bénéfice du doute".
Invité
Puis bon toutes les pop stars ne peuvent pas sombrer dans l'hero la coke ou l'alcoolisme...
Shmølt
Nubilalis a écrit :
s'est fait refaire je sais pas combien de fois, (il est défiguré), s'enferme pour respirer de l'oxygène bref, à ce niveau là, c'est on ne peut plus clair

j'epere que c'est Ironique ce que tu dis... sinon on va finir par t'appeler Adolf...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
liolio a écrit :
Puis bon toutes les pop stars ne peuvent pas sombrer dans l'hero la coke ou l'alcoolisme...

non il y en a qui peuvent devenir pedophiles...

j'ai vu un peu plus haut que en france un truc comme ça serait pris autrement ... en effet, tu serai mis en prison au bout de deux semaine de procès qui auront revelé que dormir avec des enfants et s'en vanter c'est de la pédophilie...et en france c'est très mal , mais alors très mal pris ce genre de personne... regarde en prison comment les pedophiles sont traités par les autres prisonniers...je trouve que c'est le seul truc pour les calmer ces vieu degueulasse
Antoine C.
Non mais attendez

Excentrique OK

Y'a plein de personnages excentrique qu'on aime ou qu'on aime pas, tout le monde s'en fout et peu importe

Mais là, excusez-moi mais quand l'excentricité dépasse les bornes, c'est de la folie

L'auto-mutilation
(regardez la gueule qu'il a par rapport à y'a 20 ans punaise !!!) , et le fait d'aimer particulièrement dormir avec des enfants et le dire Publiquement à tout le monde, (même si ce n'est que pour dormir si vous y tenez), si ça c'est pas des signes forts de malaises psychiatriques, qu'est-ce qu'il vous faut ????

Je pense que MJ est sérieusement parti en couille, qu'il a plus toute sa tête depuis un bon moment déjà, ça n'a rien à voir avec l'excentricité ou un art de vivre ou la liberté !!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Shmolt a écrit :
Nubilalis a écrit :
s'est fait refaire je sais pas combien de fois, (il est défiguré), s'enferme pour respirer de l'oxygène bref, à ce niveau là, c'est on ne peut plus clair

j'epere que c'est Ironique ce que tu dis... sinon on va finir par t'appeler Adolf...

Je pense que tu m'as mal compris OU tu es Fan de MJ et ça te blesse de me lire, OU les deux

Le comportement de MJ, c'est un ensemble de choses. tu peux retirer quelqlues brides de mon discours et les tourner à ton avantage, c'est le fonctionnement des gens comme toi qui veulent absolument avoir raison et entraîner les gens a se camper sur une alternative du pour ou du contre

Je n'ai fait que donner mon point de vue, visiblement certains voyent MJ comme un excentrique, c'est leur droit

Je ne suis pas d'accord avec ça et je le dis. J'émets des réserve quand à la pertinence du jugement émis par la cour, je le dis aussi

Mais je n'ai insulté personne et je dormirais pareil demain

Et pour ceux qui me demande ce que ça peu me foutre, je leur répond dans le fond pas grand chose évidement puisque je ne connait pas personellement MJ, mais un forum c'est fait pour bavarder de tout et de rien , et si possible en restant courtois
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
paperboy a écrit :
Lol maintenant on le mettrait en taule pour excentricité. C'est du délit de sale gueule ça, non?

Si ça un truc pareil se passait en France, ce serait bien pire qu'un simple scandale. T'imagines tu mets en taule un gamin parce qu'il a des goûts douteux vestimentaires ou je ne sais quoi encore. Et puis merde, faut arrétez d'être naïf et de croire toutes les rumeurs à deux francs de la presse people. Oui il s'est fait refaire la gueule, ba comme d'autres qui se percent, se tatouent ou je ne sais quoi encore (toute proportion gardée biensûr mais ce qui marcherait sur un autre ne marcherait pas sur Mj paradoxe non?). Il dort dans un caisson à oxygène, ba non cette rumeur a été crée par le staff d'Mj en 1986...

Enfin le "bénéfice du doute", c'est un terme purement juridique. Si aucune preuve n'est présentée, l'accusé doit être acquitté au "bénéfice du doute".

Délit de sale gueule ?

T"enverrais ta gamine faire un tour dans son Ranch pour attraper la queue de Mickey , au bénéfice du doute ?

Non?

Alors normal qu'il ne soit pas condamné, puisque pas de preuves, mais faut arrêter de faire les bons esprits justicier et de dire que parce qu'il n'a pas été condamné, il est forcément innocent, personne n'en mettrais sa main à couper

Dans bénéfice du doute y'a "doute"
Eric Clapton, 2007.
Shmølt
Oh non je ne suis pas Fan, loin de là.... seulement j'aime pas qu'on mette des inocents en cabane et je n'aime pas qu'on critique la façon de vivre d'un tel ou d'un autre il veut s'auto mutiler c'est osn affaire il a des ronds à claquer en chirurgie esthétique c'est encore une fois son probleme.

Sans Rancune
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
il a quitté qui micheal jackson?

ps : celui qui comprend, une sucette
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Antoine C.
Shmolt a écrit :
Oh non je ne suis pas Fan, loin de là.... seulement j'aime pas qu'on mette des inocents en cabane et je n'aime pas qu'on critique la façon de vivre d'un tel ou d'un autre il veut s'auto mutiler c'est osn affaire il a des ronds à claquer en chirurgie esthétique c'est encore une fois son probleme.

Sans Rancune
Shmolt

Bien sûr sans rancunes!

Simplement l'automutilation me dérange, comme la violence en général. Je le trouve Psy.

Ensuite t'as raison sur le principe (et je l'ai dit) si y'a pas de preuves il a pas à être enfermé, évidement.
Eric Clapton, 2007.
Blouseur
Je me fou du verdict. Il couchait avec des p'tit gars. C'est pas normal ça. ah! oui j'oubliais. C'était juste pour faire dodo................................................... mais pourquoi dans le même lit
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Drakken a écrit :
je n'ai qu'un mot Les remarques de ce genre n'ont rien à faire sur ce forum.
and justice for all comme disait Metallica...
mais là la citation la plus convenable c'est The System Has Failed par Megadeth...

Ou "...Injustice For All" pour se fier au véritable jeu de mot .
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
Nubilalis a écrit :
paperboy a écrit :

Délit de sale gueule ?

T"enverrais ta gamine faire un tour dans son Ranch pour attraper la queue de Mickey , au bénéfice du doute ?

Non?

Alors normal qu'il ne soit pas condamné, puisque pas de preuves, mais faut arrêter de faire les bons esprits justicier et de dire que parce qu'il n'a pas été condamné, il est forcément innocent, personne n'en mettrais sa main à couper

Dans bénéfice du doute y'a "doute"

C ce qui est tres ennuyeux dans ce genre d'affaire le presumé innocent et tout de suite catalogués presumé coupable.
Apres les comptes rendus sur l'accusation bidon, le verdict n'a rien de choquant.Tu pense la même chose despersonne qui viennent d'etre blanchis deans l'affaire "boutro" (je suis plus trop sur l'affaire ou la mere a menti), des innocents pris dans les foudres d'accusation malhonnentes dont la vie a ete detruite? qui ont perdu des proches?
Pour le reste libre à vous de vous croire en periode revolutionnaire et faire marcher la guillotine libre à vous. Mais souvenez vous que dans cette periode les bourreaux de la veille etaient les guillotinés du lendemain...

En ce moment sur backstage...