Michael Jackson acquitté

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Drakken a écrit :
vu le nombre de chef d'accusation...etre innocent avec ça mouerf
et puis ce type n'est même pas humain, il a perdu sa dignité en devenant blanc...

Je suis surpris par la mentalité de certains forumers. Dis, tu le penses vraiment ce que tu as écrit dans tes deux derniers posts ? Tu as réfléchi à la portée de tes propos ?
Le personnage de Mickael Jackson est extrèmement compliqué, sa décision de se faire opèrer pr devenir blanc ( gris ? ) l'est tout autant, on ne peut pas juger et encore moins dire qu'il mérite l'emprisonnement/la mort ( ) juste pour sa tronche, hein ?! Quant à son procès, aucune personne ici ne peut vraiment savoir ce qu'il s'est déroulé dans son "palais" de Neverland, on peut uniquement "supposer" et se contenter du verdict de la cours de justice américaine... ( en évitant de se limiter à des " PENDEZ LE " )
Voilà, stp réfléchis-y à deux fois avant d'écrire ce genre de phrases agressives et dénuées de tout bon sens !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MarinaM
Depuis quand vous vous permettez de juger quelqu'un sur la tete qu'il a ?
"Tiens pamela anderson elle s'est fait refaire les seins, donc elle est coupable de tout ce dont on l'accuse."
C'est exactement la meme chose, je dis pas que je connais l'affaire, je dois pas en savoir plus que la majorité de la population, mais on ne juge certainement pas un acte aussi grave par la tronche de l'accusé, mais sur des faits réels, sur des preuves.
Sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres.
In Dub
20th Century Boy
Leeroy a écrit :
Voilà, stp réfléchis-y à deux fois avant d'écrire ce genre de phrases agressives et dénuées de tout bon sens !

Concernant certains , qu'ils réflechissent UNE fois, je trouverais déja que c'est un bel effort.

je ne sais pas ce que vaut ce compte rendu, mais comme je ne connaissais pas du tout les données de l'affaire, j'ai été consulter ça:

http://www.zescoop.com/news.php?id=1605
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grand Schtroumpf
Mouais c'est étrange cette affaire, enfin le personnage l'est aussi.
Donc le mystère demeure?
Ce qui est sûr c'est que le voyais mal aller en prison parce que
pour la chirurgie esthétique, ça aurait été + trash à mon avis (il
doit y avoir de sacrés baraqués dans les prisons là-bas et pas des gentils
minets)
bahamut54321
meme si il est moche meme si il est pas bien dans sa tete moi je suis content qu'il soit aquitté pasque je suis un grand fan !
Invité
Franchement si il est innocent (oui d'apres la loi) il devrait attaquaer les familles, deviant qu'il soit elles ont failli le detruire et je crois que sont image est entachée à jamais...
2 fois on lui fait le coup, il faut qu'il demande un dollars symbolique en repaprartion.
Celui de l'oncle Picsou..
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Citation:
Le personnage de Mickael Jackson est extrèmement compliqué, sa décision de se faire opèrer pr devenir blanc ( gris ? Laughing ) l'est tout autant

Il semblerait que le gayard n'est pas fait autant de chirurgie esthétique que les media populaire diffuse, il semblerai aussi que l'homme serait victime d'une maladie qui affecte la pigmentation de la peau et donc il devient blanc naturellement... avec de multiple problème, ce n'est donc pas la suite d'une opération quelconque.

Niveau procès ben, le verdict est rendu, je pense qu'on a pas le droit nous pauvre alliéné de la situation de le jugé alors qu'on ne sait rien, même si on est en droit de se posé des question, perso je suis pas un grand fan, mais je respecte l'homme et surtout l'artiste qu'il est donc plutot content que ca se dénoue en sa faveur
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
MarinaM
chazam a écrit :
Citation:
Le personnage de Mickael Jackson est extrèmement compliqué, sa décision de se faire opèrer pr devenir blanc ( gris ? Laughing ) l'est tout autant

Il semblerait que le gayard n'est pas fait autant de chirurgie esthétique que les media populaire diffuse, il semblerai aussi que l'homme serait victime d'une maladie qui affecte la pigmentation de la peau et donc il devient blanc naturellement... avec de multiple problème, ce n'est donc pas la suite d'une opération quelconque.

Il s'est quand meme fait refaire le nez un nombre incalculable de fois...
In Dub
mars le noir
Citation:

bah si son nez le gênait et qu'il a l'argent pour bah on va pas le plaindre
Philou38
Drakken, merci de faire preuve d'un minimum de respect lorsque tu exprimes ton avis.
Yngwie forever.
lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le
mars le noir a écrit :
Citation:

bah si son nez le gênait et qu'il a l'argent pour bah on va pas le plaindre

effectivement son nez le genait...maintenant il est tranquille il en a plus!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Invité
le peu de reaction au topic me laisse pensé que ce pauvre homme ne sera jamais vraiment "blanchi"...
The Glow Inc.
liolio a écrit :
le peu de reaction au topic me laisse pensé que ce pauvre homme ne sera jamais vraiment "blanchi"...

marrant le jeu de mots ( involontaire ) avec "blanchi"...
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
normal beaucop l'avais condamné d'avance, parce qu'il était proche des enfants...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Invité
Si Si C pour ça que j'ai mis entre guillemets...
Cela dit allez voir ce lien du monde
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
Tirée de la :
L'acquittement de Michael Jackson met en lumière les jurés, souvent cléments avec les stars en Californie
C limite lynchage, avec des relant d'anti americanisme primaire...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
chazam a écrit :
Citation:

oui, pour la dépigmentation tout le monde est au courant il me semble. Cela dit, ce n'est pas une maladie qui lui a changé le nez, le menton, les joues, le pommettes...
Après que ce type soit à la ramasse dans sa tête n'est pas spécialement une raison pour lui tirer dessus à boulet rouge c'est clair.

En ce moment sur backstage...