putain mais bush, c'est la meilleure chose qui soit arrivée au monde!! par exemple contre la pollution: pas la peine de se soucier de la qualité de l'air qu'on respire puisqu'il n'y aura plus d'air!! vous voyez c'est génial!!!
et puis vous savez :
"ce n'est pas la pollution qui tue la vie, ce sont les impurités dans l'air et dans l'eau qui le font" George W. Bush
no comment...
"fool me once...........uh.........if you fool me once, can't fool me 'again!"
George W. Bush
"The pretzel event, is a sad story in American history..."
George W. Bush
mais la plus scandaleuse est cette anecdote ci: George bush, a un dîner, montre une photo de lui, accroupi, cherchant quelquechose dans sous une table de la maison blanche et dit: "those weapons of mass destruction must be somewhere!"
c'est tout simplement honteux qu'il ait envoyé au bourreau de la guerre, des gens innocents pour...une blague
Comme l'a dit michael moore(je ne suis pas sur de l'exactitude des propos, je vais donc mettre ce dont je me souviens):
"les militaires sont des gens sérieux prêts à préserver la paix et à courrir le risque qu'est la mort à condition que l'on fasse appel à eux uniquement quand c'est indispensable. Auront-ils un jour de nouveau confiance en nous?"
j'ai lu un excellent article sur M.M. et le film par frank rich:
http://www.nytimes.com/2004/05(...).html