Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
On a pas besoin, à Cannes, de promouvoir, via un festival cinéma, un film
documentaire(reportage sur des faits d'actualités récentes, donc qui ne sorte pas d'une fiction ou basé sur un fait réel) de dénonciation afin de faire valoir et reconnaître des exactions d'une administration en place, que nous connaissons en France et que nous avons désaprouvé (pour un fait) à l'ONU.
Les films (qui ne sont pas des documentaire comme des reportages) à thèmes politiques ne doivent pas pour autant ne pas être reconnu et primé.
Au passage, le jury était composé de la moitié par des américains, mais ca ne m'empèchera pas d'aller voir ce reportage, même si je connais à l'avance la fin lol

J'encourage vivement, M.M. à faire reconnaître son film documentaire auprès de ces concitoyens afin d'assurer le changement d'administration de son pays.
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Demon Queen
lilian51 a écrit :

J'encourage vivement, M.M. à faire reconnaître son film documentaire auprès de ces concitoyens afin d'assurer le changement d'administration de son pays.

mais c'est bien ce qu'il à l'intention de faire
[quote="Demon Queen]Mais c'est bien ce qu'il à l'intention de faire [/quote]

Et ce ce qu'il fait, et je l'en félicite
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Demon Queen
lilian51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Mais c'est bien ce qu'il à l'intention de faire

& espérons que ça porte ses fruits... ce serait une catastrophe si Bush était réélu
fredolezicos
Demon Queen a écrit :
lilian51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Mais c'est bien ce qu'il à l'intention de faire

& espérons que ça porte ses fruits... ce serait une catastrophe si Bush était réélu

ne me dis pas que c est une petite guerre nucléaire qui te fait peur " " mdr
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
oups! petite bourde dsl! entre le roumain mikalewscu je c pas koi, je me suis perdu!

Faut dire que le fait qu'il s'est exprimé en anglais (il est flamand, et le flamand du point de vue international ... ) n'a pas aidé ... cocorico quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
.:Sentenza:. a écrit :
il sort quand le film en france, deja sort t'il ?

le 7 juillet, bis!
Bon allez....j'vais jouer.
.:Sentenza:.
Ced' a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
il sort quand le film en france, deja sort t'il ?

le 7 juillet, bis!

merci effectivement j'avais pas lu l'avant dernière page scuse
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
sammyseal
putain mais bush, c'est la meilleure chose qui soit arrivée au monde!! par exemple contre la pollution: pas la peine de se soucier de la qualité de l'air qu'on respire puisqu'il n'y aura plus d'air!! vous voyez c'est génial!!!

et puis vous savez :

"ce n'est pas la pollution qui tue la vie, ce sont les impurités dans l'air et dans l'eau qui le font" George W. Bush

no comment...

"fool me once...........uh.........if you fool me once, can't fool me 'again!"
George W. Bush

"The pretzel event, is a sad story in American history..."
George W. Bush

mais la plus scandaleuse est cette anecdote ci: George bush, a un dîner, montre une photo de lui, accroupi, cherchant quelquechose dans sous une table de la maison blanche et dit: "those weapons of mass destruction must be somewhere!"
c'est tout simplement honteux qu'il ait envoyé au bourreau de la guerre, des gens innocents pour...une blague

Comme l'a dit michael moore(je ne suis pas sur de l'exactitude des propos, je vais donc mettre ce dont je me souviens):
"les militaires sont des gens sérieux prêts à préserver la paix et à courrir le risque qu'est la mort à condition que l'on fasse appel à eux uniquement quand c'est indispensable. Auront-ils un jour de nouveau confiance en nous?"

j'ai lu un excellent article sur M.M. et le film par frank rich:

http://www.nytimes.com/2004/05(...).html
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Demon Queen
l'épisode du bretzel... je l'avais zappé celui là quand on pense que des centaines de vie auraient pu être épargnées grâce à un... petit biscuit salé
Demon Queen a écrit :
l'épisode du bretzel... je l'avais zappé celui là quand on pense que des centaines de vie auraient pu être épargnées grâce à un... petit biscuit salé

Mais je crois que ca n'aurai pas suffit, la fauconnerie (l'administration Bush) aurait trouvé un autre pantin.
(Roy Batty)
Demon Queen
lilian51 a écrit :

tu as raison : il vaut mieux en rire

Citation:
Mais je crois que ca n'aurai pas suffit, la fauconnerie (l'administration Bush) aurait trouvé un autre pantin.

oui, très certainement mais en fait, je ne sais pas trop comment ça se passe chez eux si le président meurt, il est remplacé par le vice-président puis des élections sont organisées, non ?

ça me fait penser à un truc :

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question,
mais qui en dira long sur vous. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer votre sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle vous devez prendre une décision. Soyez honnête !

Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite,
afin de ne pas répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un
raz-de-

marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les

gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emporte tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'apperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant

d'être emporté par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi
l'occasion de

faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait

riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du
monde, dans

une position encore plus pathétique que Saddam lors de son

arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête