Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
.:Sentenza:. a écrit :
arf je la connaissait celle la lol

moui, elle est connue
Si cette récompense majeure peut être déterminante pour faire avancer la démocratie et déstabiliser la réelection du pantin, alors je suis daccord
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Yes, je vient d'apprendre que M.M. à trouvé un distributeur dans son pays !
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Demon Queen
lilian51 a écrit :
Yes, je vient d'apprendre que M.M. à trouvé un distributeur dans son pays !

excellent !!!!!
j'en connais un qui doit être en train de se demander ce qui lui arrive !!!
sé vrai ? quand ça

Annoncé cette fin d'après-midi sur Europe1.fr, que je suit tous les jours. (au passage, c'est mieux que de payer la redevance tv pour avoir des émissions de mer.e et les images chocs des journeaux tv. , mais bon c'est un autre sujet)
(Roy Batty)
Demon Queen
mais est-ce qu'ils ont annoncé quand le film sortirait aux EU & surtout, comme l'a demandé sammyseal_911, qui le distribue ?
Demon Queen a écrit :
mais est-ce qu'ils ont annoncé quand le film sortirait aux EU & surtout, comme l'a demandé sammyseal_911, qui le distribue ?

Alors ils n'ont pas annoncés le distributeur, et je comprends très bien.
Sinon pour la date de sortie américaine : le 2 ou 3 juillet (la veille de l'independance day lol) et le 7 juillet chez nous.
(Roy Batty)
sammyseal
bah je suis allé sur le site d'europe 1 et pas d'infos! t sur ke c pas un poisson d'avril? et sinon pourquoi auraient ils interet a cacher le nom du distributeur? c un gros coup médiatique ca!
et ils vont finalement l'avoir avant nous le film, les ricains?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Demon Queen
lilian51 a écrit :
Alors ils n'ont pas annoncés le distributeur, et je comprends très bien.
Sinon pour la date de sortie américaine : le 2 ou 3 juillet (la veille de l'independance day lol) et le 7 juillet chez nous.

la veille de la fête nationale américaine... tout un symbole c'est extraordinaire !
& nous verrons bien pour le distributeur...
et les élections ? c'est pour quand déjà ? octobre / novembre ? dsl, j'ai un trou de mémoire...
sammyseal
novembre je crois et l'inauguration du président, c le 20 janvier, anniversaire de ma grand mere!! ce fut un bien triste anniversaire pour elle en 2000
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Demon Queen
sammyseal_911 a écrit :
bah je suis allé sur le site d'europe 1 et pas d'infos! t sur ke c pas un poisson d'avril? et sinon pourquoi auraient ils interet a cacher le nom du distributeur? c un gros coup médiatique ca!
et ils vont finalement l'avoir avant nous le film, les ricains?

je ne pense pas que ce soit du bluff ou je-ne-sais-quoi... Lilian a dû l'entendre au "flash info" et le site n'est peut être pas mis à jour, voilà tout pour le nom du distributeur, on va certainement l'apprendre aux infos de ce soir

Citation:
novembre je crois et l'inauguration du président, c le 20 janvier, anniversaire de ma grand mere!! ce fut un bien triste anniversaire pour elle en 2000

merci
arf, c'est vrai que ça tombait mal mais pour Bush aussi c'était un triste jour : il pleuvait et il n'y avait pratiquement personne pour l'ovationner devant la maison blanche il me semble que je tiens cette info de ... Michael moore (bah ça alors ! ) dans "mike contre attaque" !
NolaBlues
Just B a écrit :
Rhaa voici ce que j'ai trouvé .. huhu

Bowling for Cannes
Bowling for Columbine fut en mai 2002 le premier documentaire depuis Le Monde du silence (1956, Jacques-Yves Cousteau et Louis Malle) à entrer en compétition officielle au Festival de Cannes dont il a remporté le Prix du 55e anniversaire. En 1995, son film Canadian bacon avait été présenté dans la catégorie Un Certain Regard.

C'est donc bien sa deuxième palme ...

Comme écrit dans le message que ttu as trouvé, il a obtenu :

Le prix du 55eme anniversaire

qui est un prix différent de LA palme d'or
Demon Queen
john kerry doit etre content lui

oui... de toute façon, il ne peut pas être pire que Bush

En ce moment sur backstage...