Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
.:Sentenza:. a écrit :
john kerry doit etre content lui

oui... de toute façon, il ne peut pas être pire que Bush
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

non sa c'est pas possible, sauf si un etre humain est capable d'avoir un QI inferieur a 12
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

non sa c'est pas possible, sauf si un etre humain est capable d'avoir un QI inferieur a 12

tss tss... méfie toi : il ne faut jamais sous estimer son ennemi GWB a au moins un QI de 30
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

tss tss... méfie toi : il ne faut jamais sous estimer son ennemi GWB a au moins un QI de 30

30 sa fait beaucoup pour un chimpanzé enfin bon, je n'en dirai pas plus je crois que la NSA nous ecoute chhhuuuuttt!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Doc Loco
Demon Queen a écrit :

C'est clair, y'a un record difficile à battre là .

Maintenant, faut pas se bercer d'illusions non plus: aux States, il y'a objectivement peu de différences entre les partis démocrates et républicains (voir d'ailleurs ce qu'en dit M.Moore). Mais ce qui est particulièrement néfaste actuellement, c'est la clique entourant Bush, les Rumsfeld/Cheney/Perle/Rice/Wolfovicz ... eux sont les vrais prédateurs (encore qu'agissant pour des puissances financières restant plus ou moins dans l'ombre). Au moins Kerry ne semble pas être entouré de ce genre de vautours (à vérifier ...), et d'ailleurs le bonhomme en lui-même est d'une autre trempe, cultivé et intelligent et certainement beaucoup moins manipulable que Junior ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Demon Queen
Doc Loco a écrit :
Demon Queen a écrit :

C'est clair, y'a un record difficile à battre là .

Maintenant, faut pas se bercer d'illusions non plus: aux States, il y'a objectivement peu de différences entre les partis démocrates et républicains (voir d'ailleurs ce qu'en dit M.Moore). Mais ce qui est particulièrement néfaste actuellement, c'est la clique entourant Bush, les Rumsfeld/Cheney/Perle/Rice/Wolfovicz ... eux sont les vrais prédateurs (encore qu'agissant pour des puissances financières restant plus ou moins dans l'ombre). Au moins Kerry ne semble pas être entouré de ce genre de vautours (à vérifier ...), et d'ailleurs le bonhomme en lui-même est d'une autre trempe, cultivé et intelligent et certainement beaucoup moins manipulable que Junior ...

ab-so-lu-ment !!!! il est sûr qu'il ne peut pas être pire que bush & co... mais, quand on le voit, je trouve qu'il inspire plutôt confiance bien évidemment, il faut rester prudent : nous verrons
Doc Loco
Demon Queen a écrit :

ab-so-lu-ment !!!! il est sûr qu'il ne peut pas être pire que bush & co... mais, quand on le voit, je trouve qu'il inspire plutôt confiance bien évidemment, il faut rester prudent : nous verrons

De toutes façon, un biker avec une fille réalisatrice de film doit avoir un bon fond .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lukather a écrit :
http://perso.club-internet.fr/philippe.marqueyssat/bush.JPG

Je connaissais, comme beaucoup je pense!
ça fait un moment que ça traine sur le net,
on s'en lasse pas!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lerebelle, un commentaire ?
(+1 !)
Yazoo!
bucheron rocker a écrit :
c'est de la mise en bush avant les élections présidentielles!!!

ouarf
(+1 !)
Demon Queen
lukather a écrit :

I apologize for this latest entry. I can't find a chimp making a face as dumb as this one - Rich

je ne connaissais pas... c'est trop trop fort !
Yazoo!
Demon Queen a écrit :
lukather a écrit :

I apologize for this latest entry. I can't find a chimp making a face as dumb as this one - Rich

je ne connaissais pas... c'est trop trop fort !

+ 1
(+1 !)
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Franchement taper sur Bush...c'est bon,on a compris.
Je n'aime pas les tendances,ce qui m'interesse maintenant c'est d'internationaliser les choses; parler du soudan,de la birmanie,de la chine...
Putain la liste est trop longue.
Pour moi les etats unis ne sont pas l'Ennemi.

En ce moment sur backstage...