Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 23 Mai 2004, 00:27
salut Wil78! au fait il sort quand le film?
Bon allez....j'vais jouer.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
wil78 a écrit :
Bon bah merci à tous pour la discute,faut que j'y aille demain je me leve tot...rendez vous pour voir le film alors?
Putain je viens de choper une 4eme etoile faut que j'arrête moi.
Allez salut et bonne nuit!

Que veux tu ! c'est ton corps qui grandit !

Bientôt tu vas avoir des poils au pates et le zizi qui pousse
coyote.a.go.go a écrit :
lilian51 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Le Festival de Cannes est un festival qui a lieu en France mais qui est internationnal!

Je sais, merci
coyote.a.go.go a écrit :
Là c'est plutot le cinéphile pur et dur qui parle, ça fait des années qu'on l'entend le discours sur l'éclat de notre systême culturel! C'est pas un prix qui va le raviver de surcroit!

Que ce passerait il si nous arrêtions de nous battres (si petite soit elle) pour nos valeurs ?
Que se passerait-il si nous acceptions de reconnaître encore une fois (Notre 'cher' président l'avais déjà fait par son veto à l'ONU), que nous critiquons la politique américaine actuellement en place par le biais d'une récompense importante remis à un réalisateur qui lui aussi est américain (j'aime bien M.M. malgrè tout) ?

De plus nous ne sommes pas idiot en france, et connaissons déjà le problème des exactions de l'administration en place sur leurs sols ou dans le monde, et n'avons pas besoin de passer par un américain (qui profite de la peur pour vendre, je le rappel et le dit sans aucune animosité) pour admettre cela.
Nous avons suffisament d'intellectuel et de gens cultivés en France pour faire le valoir et le reconnaitre.

Nous l'avons déjà démontré à l'ONU, nous n'avons pas besoin d'insister.
J'encourage juste à M.M. à faire encré son pamphlet dans les mentalités de ces chers concitoyens.

Ton point de vue se défend, mais à ma connaissance il n'a payé personne
pour être sélectionné!

Surement qu'il n'a payé personne, mais accepter (par avis sur le contexte actuel) par l'ensemble du jury de lui donner le meilleur prix, c'est un peu discréditer le cinéma, car il souhaiter surtout marquer la gêne que 'the sherif of the world' procure.
Je le repète, que nous connaissons (la plupart), tout pays confondu, les faits, mais que le cinéma ne doit pas être le biais d'un tel message.
Encore moins sur notre sols, c'est les concitoyens de M.M. qui doivent réagir et prendre leur disposition pour les élections à venir et futur.
Je crois qu'ils sont encore plus amnésique que nous fasse à nos gouvernements respectifs.
Le français à tendance à oublié, et l'américain à des oeillères. (arf, et je suis gentils la dessus).
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Ced' a écrit :

Sortie en salles en Octobre 2004
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :
Ced' a écrit :

Sortie en salles en Octobre 2004

arf, l'attente va être longue...
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
bah, d'ici là j'aurai un peu de sous. là c'est la ruine, 'peux même po aller au ciné....
Demon Queen
Ced' a écrit :
bah, d'ici là j'aurai un peu de sous. là c'est la ruine, 'peux même po aller au ciné....

suis de tout coeur avec toi... je suis bien placée pour te comprendre
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
étudiante en panne de crédits?
Demon Queen
no non : salariée qui paye son loyer, ses factures, ...
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
ben moi je vais encore surement devoir refaire poubelle-boy cet été si je veux des ronds....pfffff, sans canicule svp, cet été....
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
'tain pourquoi je suis pas né tout habillé avec une cuiller en argent dans la bouche et tout et tout.....pffff.....des fois j'aimerai bien vivre sans soucis matériels.....mais j'ai l'impression de pas être tout seul dans ce cas....
Demon Queen
"poubelle boy"

dsl, c'est pas drôle... c'est la façon dont tu le dis... m'enfin, vaut mieux ça que de bosser chez McDo
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
ouais la restauration c'est l'enfer...j'espère ne jamais devoir faire ça.
j't'accorde que ma vie d'étudiant est plus palpitante, mais.....le nerf de la guerre....tu connais la suite...
Demon Queen
j'ai bossé dans la restauration... aux galeries lafayette... & en salle 'tain quelle galère, mais quelle galère...
mais t'inquiète : un jour, ça s'arrangera et puis c'est vrai que c'est sympa la fac p'tet même un peu trop d'ailleurs...
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
t'y es pas allée? La fac c'est la jungle, mais si es démerd' c'est bon, moi ça correspond à mon caractère....ça a été dur au début, mais on s'y fait. Personne ne te dit quoi que ce soit, c'est ce qui en déroute certains, qui ont besoin d'être "drivés".

Sinon, côté ambiance, bah, 'est plein de jeunes alors c'est cool. mais le mythe de l'étudiant qui fait chouille sur chouile, c'est un peu faux. Du moins, ceux-là n'ont pas toujours leurs exams...
Demon Queen
ah mais si j'y suis allée j'y ai passé deux ans, à lille et heu... me suis bien éclatée c'est ça le problème

En ce moment sur backstage...