Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
ah mais si j'y suis allée j'y ai passé deux ans, à lille et heu... me suis bien éclatée c'est ça le problème
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
t'as fait quoi comme études? A Lille, j'ai une potesse qui a fait école de cinéma. J'y étais allé, la ville est super....
ça dépend aussi de la ville, moi je fais mes études d'Histoire à Orléans, bah pour le fun, tu peux repasser.... y'a une rue pleine de bars et quelques boîtes, mais j'aime po les boîtes.
Ici, tout est gris...je sais de quoi je cause, j'y suis né.
Bon allez....j'vais jouer.
Just B
  • Custom Top utilisateur
Lille Excellent c'est ma ville fétiche, eh bien la bas, franchement les exams et les sorties c'est clair c'est du sport mais ca ca depend des gens

Mais bon c"est une question de caractére ... je pense que certains peuvent liés les deux .. par contre avec une vie a coté je suis d'accord ce système éprouve vite ses limites ...

Euh sinon j'adore Michael Moore

Je ne suis pas Iggy Pop.
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
ouais, clair on a un peu dérivé, mais ils sont tous couchés de toute façon. Pis on déterrera le jour où on aura vu le film.
Demon Queen
ouais ! Lille c'est génial : y'a vraiment moyen de s'marrer c'est ça qui m'a fait couler d'ailleurs... & je le regrette, dans un sens mais bon, je m'en sors plutôt bien... m'enfin, je crois lol
j'ai étudié l'anglais... bof bof
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
tu fais quoi maintenant....suis curieux...
Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
ouais ! Lille c'est génial : y'a vraiment moyen de s'marrer c'est ça qui m'a fait couler d'ailleurs... & je le regrette, dans un sens mais bon, je m'en sors plutôt bien... m'enfin, je crois lol

Tu m'etonnes Lille III ... c'est assez spéciale pour étudier ... disons que l'ambiance, l'administration et les cafés pas loin ne pousse pas non plus à une ambiance 'strictement studieuse' mais faut arrêter de parler de cette ville sinon je fais nuit blanche ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
Demon Queen
Just B a écrit :
Demon Queen a écrit :

Tu m'etonnes Lille III ... c'est assez spéciale pour étudier ... disons que l'ambiance, l'administration et les cafés pas loin ne pousse pas non plus à une ambiance 'strictement studieuse' mais faut arrêter de parler de cette ville sinon je fais nuit blanche ...

tu as l'air de bien connaître comment ça se fait ?
Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Just B a écrit :
Demon Queen a écrit :

tu as l'air de bien connaître comment ça se fait ?

J'y ai juste passé 23 ans de ma vie la bas ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Ced' a écrit :

arf... rien de bien intéressant lol j'vis en RP et je travaille dans un cabinet médical... oui oui, je sais : 3615 mylife
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
mé non, c'est juste de la sociabilité et de l'intérêt pour l'interlocuteur fût-il internaute. Les chiens se reniflent le fion pour faire connaissance, les humains ils discutent. Si on veut c'est plus faux-cul...(sans jeu de mots). Tiens celle-là j'devrais la mettre dans"citation du jour"...lol.

PS: Justb est un vieux alors...lol
Demon Queen
Just B a écrit :

J'y ai juste passé 23 ans de ma vie la bas ....

ah OK

looooooool Ced' !!!! j'apprécie que tu te comportes comme une être humain avec moi... & non comme un chien

Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
y'a pas de problème, je ne suis pas de ce genre de goujats Je n'me permettrai pas voyons chère amie.c'était une petite métaphore sans prétention autre que didactique.

Bon, je crois qu'on a un peu oublié Micheal Moore, je vais aller rejoindre les bras de Morphée!
Bonne nuit!
sammyseal
de retour après une bonne nuit de sommeil, je suis prêt à vous raconter MA vie!! moi je vais partir faire mes études aux USA! (a condition bien sur que d'ici là, le pays ait changé de président!)

j'ai 200 membres de famille là bas! des cousins habitant a san francisco m'ont d'ores et déja accepté!

et j'aurai des possibilités, a cleveland que j'adore (a part le climat l'hiver ), chicago,, los angeles, santa monica, sacramento, san diego!!

a votre avis je choisis quoi?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...