Mini iPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
eeeupe ^^
Skinner
oh please god, help meee!!!
moi je voudrais savoir, le mni ipod, c'est le moins cher??
parce que j'aimerai bien faire l'acquisition d'un de ces bijoux mais le prix...
MaxStone
c' est en fonction du nom de l' album
ils sont classés par nom dalbum et ensuite par ordre alphabetique
Skinner
Oui, mais moi, j'ai effacé les noms d'albums.. alors, comment fait on afin de classer par ordre alphabetique, les chansons uniquement ??

merci
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
faut classer par album comme ca dans le dossier Iron Maiden t'as les albums classés... sinon pour eteindre ton iPod tu peux rester appuyé sur le bouton menu ou play je sais plus et puis il s'eteint ...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Skinner
Non, mais j'veux pas classer par Album, moi... j'veux justes les chansons qui s'affichent, c'est tout, et par ordre alphabétique, justement lol..
Skinner
Aaargh!!

c'est normal que la batterie se décharge tres vite ? apres meme pas 3-4 heures d'écoute, c'est deja à la moitié
  • Publié par
    haggis
    le
ben la batterie c'est 8-10h donc c'est normal
...
Skinner
oué.. mais elle descend vraiment à vue d'oeil, j'écoute 3-4 chansons et elle est deja bien descendu
  • Publié par
    haggis
    le
Ma barre de charge baisse aussi vite, mais elle remonte des fois
, ca a l'air d'un bug...Apres un chargement, par exemple, la barre est vite meme si la batterie a été complétement réchargé, puis elle remonte toute seul apres avoir ecouté quelques chansons.

POur tester la batterie, tu mets une chanson en boucle et tu regarde combien de temps elle dure

Enfin s'il y a vraiment un probleme avec la batterie, va te remplacer ton ipod.
...
Skinner
Non je ne pense pas que ce soit un bug avec l'appareil en lui même, car moi aussi, apres sa sesssion de recharge, la batterie est presque vide(enfin l'indicateur, en haut à droite)...

Sinon, j'ai pas compris ton truc de mettre une chanson en boucle pr voir l'état de la batterie ...
  • Publié par
    haggis
    le
Ben j'ai vu ca sur le forum d'apple pour tester la durée de la batterie(va y faire un tour, t'apprendra plein de truc)

Tu laisses tourner une chanson en boucle et tu vérifie pendant combien de temps la batterie dure, si elle dur qu'une heure, c'est qu'il y a un probleme...
...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Vious trouver pas que ca fait beaucoup 4Go. Perso, j'ai un lecteur mp3 de 256Mo et je m'y pert deja, alors avec 4Go
Skinner
bah en faite, moi j'ai mes périodes de style, de groupes, de chansons, etc...

Donc un 256 ou même un 128, ça me suffit, mais je devrai changer tout les 3-4 jours... et c'est tout de même un peu chiant à la longue, surtout quand tu pars en vacances pendant 2 semaines, par exemple, alors au début, t'écoute les chansons que t'a mis sur ton lecteur, et apres, t'en a marre tu veux passer à autre choses, mais t'es limité par la mémoire.. enfin c'est peut-être un peu compliqué ce que j'ai dit, mais j'me comprend ^^

Haggis > donc je met "repeat" pour une chanson et je "chronometre" combien de temps elle se repete avant que l'appareil s'epuise totalement ? sinon, c'est ou ou t'a trouvé ces infos, car sur le site .fr, ya pas grand choses, du moins, j'ai pas fait attention

En ce moment sur backstage...