Mini iPod

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Qui la ? perso je l'ai depuis maintenant à peu pres 4 jours, et j'en suis vraiment ravi... 4GO me suffit amplement, de toute facon, j'balance tout mes mp3's dedans, mais je n'écoute pas plus que 1.5Go exploité... enfin, il est vraiment exellent, il inclue un agenda ou l'on peut repertorier contactes et petites notes, 4 jeux, et bien d'autres encores... le classement avec iTunes est vraiment exellent...

Sinon, ya 2 petits truc que j'aurai voulu vous demander :

quand je l'éteint, et que je met le bouton Hold, en marche, donc la petite zone orange est alors visible, normalement, pour le rallumer, il faudrai désactiver Hold, et l'allumer... mais la, je désactive simplement Hold, et il s'allume tout de suite apres... ca me dérange pas tellement, mais j'voulais savoir si c'était normal

et sinon, j'ai 2 dossier Slayer, pourtant, j'ai bien verifié d'avoir que une seul fois les MP3 de Slayer, et non à double, mais pourtant...

voila, et merci encore
n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le
tu peux transferer un divx d'un pc a l'autre en s'en servant comme disque dur portable par exemple ?
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
j'crois bien, mais faut te gaffer de pas trop faire de conneries, au risque de tout re-initialiser et de perdre toutes tes données
war ensemble
ha la chance il minntéresse aussi ce mini-Ipod enfin un jour peut etre..
Tu la pris en quel couleur?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Je l'ai eu à 365 francs suisse... donc en €, faut compter en gros 240...

je l'ai pris en doré... en faite, j'l'aurai plutot pris en gris, mais yavait plus gris, alors j'ai pris doré... ça m'va aussi

quelqu'un aurai une réponse à mes questions, sur le 1e post ?

merci
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Et comment fait on pour ranger par ordre alphabétique les noms des chansons ?

merci
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skinner a écrit :

merci
RTFM.
  • Publié par
    haggis
    le
J'ai le 20go
Je m'en sert souvent pour amener des films chez des potes ou en ramener et ya pa de probleme, suffit juste de pas le deconnecter quand ya ecrit "ne pas deconnecter"

Sinon, pour le bouton "hold" qui allume l'ipod, ca doit etre, ca me le fait aussi
Pareil pour les albums en double, ca doit etre un probleme d'envoi du fichier, j'ai quelques album en double aussi
...
Skinner
BiZ a écrit :
Skinner a écrit :

merci
RTFM.

Plait-il

haggis > ha ok.. et sinon, pour classer les chansons par ordre alphabetique, tu fais comment ? parce que pour Maiden, j'ai genre 60 mp3's, mais c'est tout en vrac...
  • Publié par
    haggis
    le
POur les ranger par ordre alphabétique, je sais pas... Je les range par album

Tu trouveras peut etre une réponse sur le forum d'apple, a la rubrique de l'ipod, j'y ai trouvé pas mal de réponse a mes questions la bas (le forum est en anglais, donc j'espere que tu comprend l'anglais )
...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
pour les ranger ds m'ordre alphabetique tu vas dans I-tune et tu clic suee la colonne tittre et sa te les classe ds l'ordre alphabetique directe et hop transfert!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Skinner
Ok, et ça marche aussi si je déplace simplement les mp3 du bureau à la fenetre de iTunes, par exemple ?
Skinner
Mais c'est bizarre, pour Metallica, par exemple, c'est classé par ordre alphabetique, et pour Maiden, c'est tout dans le désordre...
Skinner
eeeupe ^^

En ce moment sur backstage...