Skinner a écrit :
Bah j'vous rassure j'suis un pciste, mais j'aime tout autant Apple, pour son innovation qui se fait sentir au fils des années... Donc, j'aime pas quand on balances des arguments à 2 sesterces, du genre "on compare pas une marque de supermarché a une marque innovante, etc.."
Ecoute, j'ouvre ton topic pour voir de quoi il est question. Et là je lis connerie sur connerie, alors ca m'agace et je m'égare. Mais j'attend toujours tes arguments concernant la meilleur avancée technologique et la meilleur fiabilité d'Apple par rapport à Iriver, Creative et Archos (Pour ne siter que les trois meilleurs) et je crois que je vais encore attendre...
Skinner a écrit :
Perso, bah j'suis sur pc, et pas sur Mac, et je serai jamais sur Mac je pense, mais il faut quand même reconnaitre que Bill Gates a souvent volé des conceptes, qui, à la base, étaient de chez Apple.. il me semble qu'il a regulierement des proces pour espionnages industriels...
Microsoft a pillé de nombreuse boite. Je pense surtout à Novel.
romaing a écrit :
J'ai par curiosité installé linux sur un de mes PC (une distrib Red hat il y a longtemps, et plus récemment une Mandrake 10.0). mets entre les mains d'un utilisateur moyen qui ne connait que Windows une distrib Linux, puis Mac OS X. Ce dernier est beaucoup plus intuitif, c'est indéniable. La réussite d'Apple est actuellement la lacune principale de Linux AUJOURD'HUI : il n'est toujours pas adapté pour le grand public (au sens large du terme).
C'est pas une Lacune, la vocation de linux, c'est de faire tourner une bécane en tant que serveur, pas de faire de la bureautique. Il n'y a donc aucune comparaison possible avec Mac Os 10. La comparaison qui peut être faite c'est avec Solaris, HP UX, AIX, ...
Et puis quand même une mandrake 10, c'est pas une distrib bien complexe, ca s'instale en trois click de souris et sa tourne tout seul en mode graphique.
Keep yourself alive