Mini iPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
En ce qui concerne la batterie de l'iPod, je suis quasi sur que c'est en pris en charge dans la garantie.. enfin, même si tu dépasse les 1 ans de garantie, t'a le droit à 1 changement de batterie, à n'importe quelle moment... et une batterie, ça dure longtemps.. tres longtemps..
Invité
Skinner a écrit :
En ce qui concerne la batterie de l'iPod, je suis quasi sur que c'est en pris en charge dans la garantie.. enfin, même si tu dépasse les 1 ans de garantie, t'a le droit à 1 changement de batterie, à n'importe quelle moment... et une batterie, ça dure longtemps.. tres longtemps..

Ah? Bah merci pour l'info j'étais pas au courant
Sur ce, ravi de voir que la communauté iPod est fort-sympathique, alors bonne soirée les zicos
Skinner
héhé ^^

Tiens nous au courant pour ton prochaint achat alors!

Mais crois moi, iPod, tu met le prix, et apres, t'es tranquille.. vraiment leger, pas super grand, super agréable, exellente autonomie, etc... pas comme Archos, c'est l'entreprise trop pas sérieuse, ca prend 2 mois pour te faire changer l'appareil si il tombe en rade, les chansons s'arretent en cours de route, etc..
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Mais crois moi, iPod, tu met le prix, et apres, t'es tranquille.. vraiment leger, pas super grand, super agréable, exellente autonomie, etc... pas comme Archos

Heuuu... 8 heures pour ton mini Ipod c'est pas énorme.

Skinner a écrit :
c'est l'entreprise trop pas sérieuse, ca prend 2 mois pour te faire changer l'appareil si il tombe en rade, les chansons s'arretent en cours de route, etc..

T'es tombé sur une mauvaise série... J'ai un Gmini 400 et il n'a aucun problème.

Le Ipod est dépassé, cher et il manque de compatibilité.

Certes, Archos ne bénificie pas du même service marketing que Ipod, mais ne comparons pas une marque précurseur, inovante et à la pointe de la technologie avec une boîte qui se concentre plus sur sa publicité que sur ses produits.
Keep yourself alive
Skinner
Je parle de 8-12 de musique non-stop...

J'suis pas tombé sur une mauvaise série, il est tombé en rade, ils m'ont en renvoyé un autres.. et le meme probleme!! et c'est pas une mauvaise série... c'est que leurs appareils sont tres defectueux, c'est tout.
Un pote à (avait) l'Archos AV120, apres 2 mois, un des bouton restait bloqué et l'autonomie se dégrade tres vite.. pendant peut etre 1 ou 2 semaine, tu te dit "chouette, l'autonomie, trop bien!" mais apres.. c'est la chute!

Ca fait combien de temps que tu l'a ? Parce que au début, j'était comme toi, j'me disais que Archos c'était le meilleur, que iPod était beaucoup trop chere pour ce que c'était, mais c'est apres que tu remarque que tu t'es fait niquer... entreprise pas du tout sérieuse, produit defectueux... nan, moi j'ai mis le prix, j'ai pris iPod, depuis, aucun probleme!!
Skinner
May a écrit :
Skinner a écrit :
Mais crois moi, iPod, tu met le prix, et apres, t'es tranquille.. vraiment leger, pas super grand, super agréable, exellente autonomie, etc... pas comme Archos

Heuuu... 8 heures pour ton mini Ipod c'est pas énorme.

Skinner a écrit :
c'est l'entreprise trop pas sérieuse, ca prend 2 mois pour te faire changer l'appareil si il tombe en rade, les chansons s'arretent en cours de route, etc..

T'es tombé sur une mauvaise série... J'ai un Gmini 400 et il n'a aucun problème.

Le Ipod est dépassé, cher et il manque de compatibilité.

Certes, Archos ne bénificie pas du même service marketing que Ipod, mais ne comparons pas une marque précurseur, inovante et à la pointe de la technologie avec une boîte qui se concentre plus sur sa publicité que sur ses produits.

Tu parle d'Apple, quand tu dit "une marque précusreur, inovante et a la pointe de la technologie" ???? parce si tu parle d'Archos.. on n'a pas la mêem definition de "techologie, innovante et précurseur"
May
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Tu parle d'Apple, quand tu dit "une marque précusreur, inovante et a la pointe de la technologie" ???? parce si tu parle d'Archos.. on n'a pas la mêem definition de "techologie, innovante et précurseur"

Trouve moi l'équivalent technologique du gmini 400 dans une autre marque que Archos et on en reparle.
T'as pas trouvé ! C'est normal, il n'y a pas. C'est ça que j'appelle avoir une longueure d'avance...
Keep yourself alive
Skinner
Tu l'a depuis combien de temps, ton Archos ?

Et puis, ya quoi sur le "gmini400" ?? parce que moi, à part écouter d'la musique, j'en n'aie rien n'a foutre.. les jeux, les agenda, etc.. je m'en fous...
Skinner
Enfin tu verra.. Archos, ca prend pas mal de temps pour prendre consicence qu'on c'est fait entuber... moi ca n'a pas mis long!!!

Et puis, t'a deja téléphoner au Support Technique d'Archos ? bah dis donc... pas tres sérviable les mecs.. on va dire que j'fais une generalité, mais j'me fis à ce que je vois et a ce que j'entend.. j'ai téléphoner bien 3-4 fois, et ils manquent de te raccrocher au nez.
May
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Tu l'a depuis combien de temps, ton Archos ?

Quelques jours. Un pote l'a acheté lors de sa sortie début septembre, toujours pas de problème.

Skinner a écrit :
Et puis, ya quoi sur le "gmini400" ?? parce que moi, à part écouter d'la musique, j'en n'aie rien n'a foutre.. les jeux, les agenda, etc.. je m'en fous...

Ya pas d'agenda, pas de jeux, enfin si mais je ne m'en sert pas. Par contre il y a tout ce que l'ipod ne fait pas en matière de son et d'images. Regarde les specs avant de dire qu'ils ne sont pas à la pointe.

J'ai eu un autre archos, avant. Il a plus de 2 ans, et il fonctionne encore très correctement.
Keep yourself alive
Skinner
Oui, mais ya 2 ans, Archos, c'était le must... maintenant, ca c'est vraiment bien dégradé...

Tu l'a depuis quelque jours ??? haaaa.. j'comprend.. moi aussi, quand j'lai acheté, pendant 2 mois, il marchais nickel.. mais tu verra, dans 1 mois, tu comprendra que tu t'es bien fait arnaquer
Invité
Bon allez, arrêtez de défendre vos marques, elles vous payent pas lol
A l'orignine, vous parliez des caractéristique de ce produit, alors voilà quoi...
Je me permettais juste de vous remettre sur la voie...
Pis l'essentiel, c'est de pouvoir écouter la musique qu'on aime nan?
Skinner
héhé le sage a parlé!

Oui c'est vrai.. mais j'aime bien avertir les gens que Archos, ca parait bien comem ça, mais c'est vraiment pas sérieux... enfin.. tu verra, fais tes experiences, la vie est faite d'experiances, pas vrai ?
May
  • Publié par
    May
    le
aurelien-lewin a écrit :

C clair.
En même temps, je ne comptais pas intervenir sur ce topic, mais quand on donne des fausses informations sans savoir de quoi on parle, je préfère rétablir les choses.

Pour des infos sur les marques et les modèles de lecteur mp3 avec les feedback des utilisateurs :

général :
http://www.generationmp3.com/f(...).php?
Archos :
http://www.jbmm.net/forum/
Keep yourself alive
Skinner
May a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

C clair.
En même temps, je ne comptais pas intervenir sur ce topic, mais quand on donne des fausses informations sans savoir de quoi on parle, je préfère rétablir les choses.
Pour des infos sur les marques et les modèles de lecteur mp3 avec les feedback des utilisateurs :

général :
http://www.generationmp3.com/f(...).php?
Archos :
http://www.jbmm.net/forum/

Toujours le mot qu'il faut, hein ?

Mais j'ten veux pas.. tu verra par toi meme...
C'est ca l'effet Archos! Au début, tu te dit que t'a fait la pire aquisition, trop bien etc.. et c'est apres que tu remarque que tout foire peu-à-peu
May
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Mais j'ten veux pas.. tu verra par toi meme...
C'est ca l'effet Archos! Au début, tu te dit que t'a fait la pire aquisition, trop bien etc.. et c'est apres que tu remarque que tout foire peu-à-peu

Est-ce que tu fréquentes les forums de matos ? Ardware, Rue Mong, Genmp3, ...
J'ai l'impression que tu parles dans le vide !
Le jukebox 6000 est un echec d'archos, au niveau de la fiabilité, c'est reconnu et assumé. Sinon depuis le début, Archos à mis un point d'honneur à augmenter la fiabilité de ses appareils, c'est également reconnu.
Alors soit tu te documentes et tu parles en connaissance de cause, soit je te reprend.
Keep yourself alive

En ce moment sur backstage...