Mini iPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 12 Oct 2004, 13:49
Skinner a écrit :
Mais j'ten veux pas.. tu verra par toi meme...
C'est ca l'effet Archos! Au début, tu te dit que t'a fait la pire aquisition, trop bien etc.. et c'est apres que tu remarque que tout foire peu-à-peu

Est-ce que tu fréquentes les forums de matos ? Ardware, Rue Mong, Genmp3, ...
J'ai l'impression que tu parles dans le vide !
Le jukebox 6000 est un echec d'archos, au niveau de la fiabilité, c'est reconnu et assumé. Sinon depuis le début, Archos à mis un point d'honneur à augmenter la fiabilité de ses appareils, c'est également reconnu.
Alors soit tu te documentes et tu parles en connaissance de cause, soit je te reprend.
Keep yourself alive
Invité
(mais ils vont jamais s'arrêter ces deux là)
Skinner
lol.. mais apres tout, j'le laisse faire comme il veut, et si son Archos tient, bah tant mieux.. perso, j'suis tout à fait convaincu de l'iPod, et j'aime pas quand on dit que je balances des trucs sans savoir... enfin... Beaucoup de monde le disent, Archos veulent se faire passer pour une entreprise sérieuse, mais ca ne l'est pas du tout, autant dans la qualité de leurs produits, que le sérieux des employés.....
May
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
et j'aime pas quand on dit que je balances des trucs sans savoir...

Et ça c'est pas du vent :

Citation:
etc... pas comme Archos, c'est l'entreprise trop pas sérieuse, ca prend 2 mois pour te faire changer l'appareil si il tombe en rade, les chansons s'arretent en cours de route, etc..

faux, c'est 3 semaines le délais moyen.

Citation:
Tu parle d'Apple, quand tu dit "une marque précusreur, inovante et a la pointe de la technologie" ???? parce si tu parle d'Archos.. on n'a pas la mêem definition de "techologie, innovante et précurseur"

Tu ne m'as toujours pas répondu sur ce point. Peut être parceque tu t'es rendu compte de ton erreur.

Citation:
Oui, mais ya 2 ans, Archos, c'était le must... maintenant, ca c'est vraiment bien dégradé...

Faux. Tous les tests utilisateurs montrent le contraire.

Skinner a écrit :
enfin... Beaucoup de monde le disent, Archos veulent se faire passer pour une entreprise sérieuse, mais ca ne l'est pas du tout, autant dans la qualité de leurs produits, que le sérieux des employés.....

Sources ?

Tu dénigres Archos sans raison et par faute de connaissance sur le sujet ! Il me semble normal de te reprendre. Après je préfère ne pas parler de l'Ipod, et pourtant il y a de quoi dire. Enfin, chacun ses critères de selection, mais stp, encenses Apple si tu veux, mais évite de parler des autres marques sans savoir.
Keep yourself alive
Skinner
Je me fie à ce que je vois, mec, désolé!!! plein de connaissances me disent la même chose, et j'ai fait l'experiance moi même, c'est tout!!!

Et puis, le delay moyen.. MDRR! si j'avais pas envoyé mail sur mail pour leur rapeller de me renvoyer un appareil neuf, je pense que j'en n'aurai jamais vu la couleur...
May
  • Publié par
    May
    le
Enfin, comme je t'ais dis, on ne compare pas une marque innovante et à la pointe de la technologie avec une marque de supermarché, c'ets inutile.
Rahh, je voulais pas dénigrer Apple, mais tu m'y force .
Keep yourself alive
Skinner
Whaou.. t'a vraiment plus rien n'à dire ?? c'est pour ça que tu me sors des arguments comme ça ? Si c'est le cas, t'aurai pu t'abstenir...

Enfin, tu vois, pour moi, c'est comme comparer Nike à Fred Perry ou Lonsdale... Nike, c'est le truc fait par des petits n'enfants en Chine, et Fred Perry et Lonsdale, c'est fait par des adultes, en Angleterre.. si un jour t'a l'occaz' de porter un habit FP par exemple, tu verra la qualité des coutures, la coupe, la qualité des tissus, etc...
Invité
Vous êtes extra-ordinaires, ces produits sont pas comparables point barre. Vous avez tout les deux raison sur vos points, et tout les deux tort aussi. Bref, parlez moi des écouteurs de votre iPod, c'est sympa?
Skinner
Tu veux t'en acheter un ? héhé.. bien raison!!

Alors les écouteurs, sont vraiment exellent bien entendu... mais comme j'lai dit, lol, en les inversant, j'trouve qu'on obtient un meilleur son
Invité
Skinner a écrit :
Tu veux t'en acheter un ? héhé.. bien raison!!

Alors les écouteurs, sont vraiment exellent bien entendu... mais comme j'lai dit, lol, en les inversant, j'trouve qu'on obtient un meilleur son

Nan nan, je maintient mon but du Creative Jukebox Zen Xtra 30g
Une autre question, la matière utilisée pour la coque prends les rayures (genre le TouchPad et tout?)
Skinner
Bah oui c'est comme tout.. Néanmoins, beaucoup plus résistant que l'Archos..

Mais tu parle du Creative ou du iPod ?
May
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Enfin, tu vois, pour moi, c'est comme comparer Nike à Fred Perry ou Lonsdale... Nike, c'est le truc fait par des petits n'enfants en Chine, et Fred Perry et Lonsdale, c'est fait par des adultes, en Angleterre.. si un jour t'a l'occaz' de porter un habit FP par exemple, tu verra la qualité des coutures, la coupe, la qualité des tissus, etc...

Skinner a écrit :
Bah oui c'est comme tout.. Néanmoins, beaucoup plus résistant que l'Archos..

Le problème avec toi, c'est que tu es incapable de prouver la moindre des choses que tu avances concernant les concurrents de ta marque fétiche.
Archos est plus fiable et plus en avance qu'Apple dans le domaine du disque dur portable, c'est un fait ! Dautres maques sont égalalement loin devant.
Beaucoup plus de problèmes sont signalé sur les Ipods - notamment la batterie qui semble ne pas tenir la charge sur la plus part des modèles : c'est marrant, c'est ce que tu reproche à Archos - que sur Iriver Creative ou autre, ouvre les yeux. En même temps avec le budget publicité d'Apl, ils vendent beaucoup plus d'appareils que les autres marques donc c'est un peu normal de voir plus de problème signalé.
Et dans tous les cas un disque portable est fragile et nécessite d'être utilisé soigneusement.
Keep yourself alive
Invité
Mdr bon désolé, j'aurais tout essayé pour éviter vos confrontations...
Bonne continuation vous deux
Skinner
On parle peut-être aussi trop du iPod, et donc.. les autres produits Apple ??

L'ordinateur le plus puissant au monde ? le G5 de Mac
Le meilleur logiciel de montage video amateur ? iMovies
Et presque toute les boites de films d'animation utilise des Mac, ainsi que pour le traitement audio et pour le numérique...
Invité
Skinner a écrit :
L'ordinateur le plus puissant au monde ? le G5 de Mac

Ils ont été attaqués pour publicité mensongère.
Il est loin d'être l'ordinateur le plus puissant de monde. Que ce soit pour un usage pro ou home.
Il est limite à la vitesse des derniers Intel Xéon. Voilà, juste pour préciser .
Skinner
Heu.. non, c'est l'ordinateur le plus puissant au monde lol...

Sa mémoire vive peut atteindre 8GO, et il est doté d'un bi-processeur PPC 970 64bit, cadencé à 2.5ghz chacun...

En ce moment sur backstage...