Skinner a écrit :
et j'aime pas quand on dit que je balances des trucs sans savoir...
Et ça c'est pas du vent :
Citation:
etc... pas comme Archos, c'est l'entreprise trop pas sérieuse, ca prend 2 mois pour te faire changer l'appareil si il tombe en rade, les chansons s'arretent en cours de route, etc..
faux, c'est 3 semaines le délais moyen.
Citation:
Tu parle d'Apple, quand tu dit "une marque précusreur, inovante et a la pointe de la technologie" ???? parce si tu parle d'Archos.. on n'a pas la mêem definition de "techologie, innovante et précurseur"
Tu ne m'as toujours pas répondu sur ce point. Peut être parceque tu t'es rendu compte de ton erreur.
Citation:
Oui, mais ya 2 ans, Archos, c'était le must... maintenant, ca c'est vraiment bien dégradé...
Faux. Tous les tests utilisateurs montrent le contraire.
Skinner a écrit :
enfin... Beaucoup de monde le disent, Archos veulent se faire passer pour une entreprise sérieuse, mais ca ne l'est pas du tout, autant dans la qualité de leurs produits, que le sérieux des employés.....
Sources ?
Tu dénigres Archos sans raison et par faute de connaissance sur le sujet ! Il me semble normal de te reprendre. Après je préfère ne pas parler de l'Ipod, et pourtant il y a de quoi dire. Enfin, chacun ses critères de selection, mais stp, encenses Apple si tu veux, mais évite de parler des autres marques sans savoir.
Keep yourself alive