Mini iPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Il faut d'abord activer la fonction disque de l'Ipod dans le logiciel Itunes. Et perso en Firewire aucun pb sur mon vieux P4 1.2Ghz, 512Mo de ram, disque dur 4200t/m de 60Go (enfin 54 maintenant avec les pistes défectueuses virées quand j'ai reformaté) et une simple carte générique Firewire à 30€ achetée sur Rueducommerce.com
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Merci, je regarderais ça.
En firewire, je savais, mais j'ai pas de port et pas envie d'acheter une carte.
Keep yourself alive
romaing
C'est compréhensible, moi-même sans que l'on m'offre une cam. numérique pour mes 18 ans, jamais j'aurai eu l'utilité d'un tel port, modeste utilisateur moyen que je suis.

Tiens en voilà un autre truc de bien chez Mac : ils ont généralisé la présence du Firewire sur toutes leurs machines, bien avant les concurrents PC
Skinner
May a écrit :
haggis a écrit :
Donc, pour les Divx, le passage pc/ipod puis ipod/pc marche trés bien

Ok, expliques comment tu procède alors. désynchro ?. Moi j'ai un baladeur qui est beaucoup plus performant que l'Ipod, mais ma copine qui est une fashion publicité victime en à un. Merci pour l'info, que tu ne tarderas pas à me donner.

MDRR! !! On n'en reparle dans .... 6-8 mois, tu verra que ton Archos va vite se dégrader, et tu trouvera que c'est d'la merde
Invité
(Et il est reparti, t'es vraiment puerile Skinner.)
Skinner
C'est pas moi qu'a amorcé la conversation c'est tout!! !!!! C'est lui qui s'obstine à mettre des commentaire digne de Bernard Pivot, du genre "Oué j'ai un lecteur supérieur à l'iPod" ... ça m'fait marrer c'est tout ...
Invité
Ouah mais remet pas de l'au dans le moulin si tu vois ce que je veux dire.
D'après ton point de vue, bah il s'en redra compte que son produit c'est (je cite) de la merde. Donc laisse le,
et lui il fera de même

Allez les enfants, par deux, et on se donne la main, pas de chahut
Skinner
Bon, tu n'a pas compris grand chose, me semble-il ... Enfin bon, la n'es pas la question c'est tout ... c'est juste que c'qu'il dit me fait bien marrer à critiquer avec des arguments à 2 sesterces ou meme sans argument, comme là (j'vais pas m'justifier, relis les pages precedentes) ... c'est tout !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Skinner a écrit :
Bon, tu n'a pas compris grand chose, me semble-il ... Enfin bon, la n'es pas la question c'est tout ... c'est juste que c'qu'il dit me fait bien marrer à critiquer avec des arguments à 2 sesterces ou meme sans argument, comme là (j'vais pas m'justifier, relis les pages precedentes) ... c'est tout !

J'ai pris la peine de mettre cette phrase pour toi, je savais qu'elel te plairai . Tu ralonges les délais, je remarque!

Snon, numismate ? Tu parles souvent en base pondérale romaine.
Keep yourself alive
Skinner
Hohohoh.. !!

Tu passe ta vie à chercher des sites qui prouve l'inferiorité de Apple par rapport à Linux ou encore PC ?? ?

Perso, j'en aie rien n'a foutre, mais tu peux pas imaginer ...

Laise couler ce topic, à moins que tu aye une info importantes à faire parvenir ...
Invité
Skinner a écrit :
Hohohoh.. !!
Tu passe ta vie à chercher des sites qui prouve l'inferiorité de Apple par rapport à Linux ou encore PC ?? ?

Bah c'est ma vie l'informatique, c'est mon metier envisagé. Je voulais juste apporter ma contribution à ta culture générale, ne vois pas la une attaque contre apple, car apple, c'est unix, et unix, c'est linux (désolé les puristes).
Donc voilà.
Linux, Apple, même combat.

Coule bien piti topic.
romaing
euh, faut éviter ce genre de raccourcis à 2 francs, qui en plus de ne rien apporter sont inexacts.

Mac OS X lui est tirée d'une base Unix, la nuance est de taille.

Et puis comparer un super calculateur à un processeur équipant des machines grands publics (nouvel iMac), c'est tout bonnement inutile, et qui plus est complètement ridicule.

Citation:
16000 processeurs PowerPC

On est pas loin de l'univers du hardware Apple avec les PowerPC

Citation:
Bah c'est ma vie l'informatique, c'est mon metier envisagé

Avec ce genre d'argumentation raccourcie, va falloir t'accrocher lol (ou alors vendeur à la Fnac, mais ça c'est un autre débat qui mérite un long topic enflammé lol)
Invité
romaing a écrit :
euh, faut éviter ce genre de raccourcis à 2 francs, qui en plus de ne rien apporter sont inexacts.

Mac OS X lui est tirée d'une base Unix, la nuance est de taille.

Et puis comparer un super calculateur à un processeur équipant des machines grands publics (nouvel iMac), c'est tout bonnement inutile, et qui plus est complètement ridicule.

Citation:
16000 processeurs PowerPC

On est pas loin de l'univers du hardware Apple avec les PowerPC

Citation:
Bah c'est ma vie l'informatique, c'est mon metier envisagé

Avec ce genre d'argumentation raccourcie, va falloir t'accrocher lol (ou alors vendeur à la Fnac, mais ça c'est un autre débat qui mérite un long topic enflammé lol)

Mon truc c'est la prog, pas le commercial
romaing
Ben t'as des facilités dans l'argumentation à la PierreBellemarre aors, reconsidères tes possibilités d'orientation
Skinner
MDRR! !! !!!!!!!

Aller, je sors... mouarf, ça m'fera toujours marrer !

En ce moment sur backstage...