Skinner a écrit :
héhé.. j'sais pas, mais en tout cas, j'ai remarquer ça ^^
C'est vrai, mais perso, j'ai eu d'abord un Archos, et j'peux t'assurer que c'est vraiment la merde.. j'avais le Jukebox 6000, aucune protection le disque-dur est juste derriere une toute fine plaquette en metal, en plein milieu d'une chanson, ça coupe, ça revient en arriere, ou ca s'eteint!! Alors j'leur aie renvoyé l'appareil et j'ai du attendre 1 mois et demi pour qu'ils m'en renvoient un nouveau, apres moults e-mail.. j'trouve ça vraiment pas sérieux! Avec iPod, tu met le prix, mais t'a un produit de qualité, et le SAV est vraiment exellent!
Ah vi? Pas cool ça...
Moi en fait pour être franc, la chose qui m'a fait oublier l'ipod, c'est le fait que la batterie ne soit pas interchangeable. Quand ton appareil va prendre de lâge, et donc quand la batterie perdra de ses performences, bah t'es comme on dit... baisé
Le seul moyen est de renvoyer l'iPod au SAV, qui te fera payer super cher le changement de la batterie... C'est pas top...
Pis aussi, quand tu part pour un long trajet, avec le Creative Jukebox Zen Xtra et sa batterie changeable, bah tu t'en paye une deuxième (la batterie) à 40€ et te voilà avec le double d'autonomie... C'est pas négligeable.
Mais c'est net, niveau design et robustesse, l'iPod doit bien tuer