Mini iPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
bah en faite, moi j'ai mes périodes de style, de groupes, de chansons, etc...

Donc un 256 ou même un 128, ça me suffit, mais je devrai changer tout les 3-4 jours... et c'est tout de même un peu chiant à la longue, surtout quand tu pars en vacances pendant 2 semaines, par exemple, alors au début, t'écoute les chansons que t'a mis sur ton lecteur, et apres, t'en a marre tu veux passer à autre choses, mais t'es limité par la mémoire.. enfin c'est peut-être un peu compliqué ce que j'ai dit, mais j'me comprend ^^

Haggis > donc je met "repeat" pour une chanson et je "chronometre" combien de temps elle se repete avant que l'appareil s'epuise totalement ? sinon, c'est ou ou t'a trouvé ces infos, car sur le site .fr, ya pas grand choses, du moins, j'ai pas fait attention
  • Publié par
    haggis
    le
roh faut tout te faire!

docn tu vas dans SUPPORT (dans la barre en haut) puis dans forum de discussion
La ta des centaines de topics sur l'ipod en anglais, et tu cherches ceux qui t'intéresse
...
gawaine
haggis, ca c un pseudo de gourmet...
Skinner
haggis a écrit :
roh faut tout te faire!

docn tu vas dans SUPPORT (dans la barre en haut) puis dans forum de discussion
La ta des centaines de topics sur l'ipod en anglais, et tu cherches ceux qui t'intéresse

oui mais j'suis pas super en anglais, lol ^^... donc, en faite.. tu pourrai aussi me dire comment on fait pour classer les chansons par ordre alphabetique, et m'en dire un peu plus, sur ce test!

cimer ^^
  • Publié par
    haggis
    le
Dsl je sais commnt on classe, et j'ai trop envie de chercher
...
Skinner
heu.. t'aurai pas oublier la négation ? les "pas" ?

Sinon, ca doit tourner combien de temps, en moyenne, le truc de mettre "repeat" sur une chanson, pour voir si le test est concluant ?
  • Publié par
    haggis
    le
Ah ouais, j'avais oublié mes "pas"...

Donc j'ai lu un magazine sur les ordis au lycée (et oui, on s'occupe comme on peut ) et sur la fiche technique de l'ipod mini, ils mettaient que la batterie durée en moyenne 7h30

Voili voilou
...
Skinner
Ok merci... toi, quand tu la fais le test, ça à duré combien de temps, environ ?
Skinner
Vous avez remarquer ?

Si l'on inverse les écouteurs, donc on met le R (Right=Droite) à Gauche et le L (Left..) à droite, la qualité du son s'améliore grandement, je trouve.. bon, par contre, c'est moins confortable :/
Invité
Skinner a écrit :
Vous avez remarquer ?

Si l'on inverse les écouteurs, donc on met le R (Right=Droite) à Gauche et le L (Left..) à droite, la qualité du son s'améliore grandement, je trouve.. bon, par contre, c'est moins confortable :/

T'es sur que c'est pas tes oreilles qui sont inversées
Allez je plaisante

Blague à part, je trouve que l'iPod, même si c'est un excellent produit, est passablement dépassé, et vous payez plus la marque que le produit.
Perso je vais m'acheter un Jukebox Zen Xtra 30gb de Créatives, le look iPod bien plus travaillé, la même simplicité d'utilisation, et une qualité sonore suppérieure d'après plusieurs sites...
Enfin c'est à voir, mais je comprends que l'on apprécie l'iPod
Skinner
héhé.. j'sais pas, mais en tout cas, j'ai remarquer ça ^^

C'est vrai, mais perso, j'ai eu d'abord un Archos, et j'peux t'assurer que c'est vraiment la merde.. j'avais le Jukebox 6000, aucune protection le disque-dur est juste derriere une toute fine plaquette en metal, en plein milieu d'une chanson, ça coupe, ça revient en arriere, ou ca s'eteint!! Alors j'leur aie renvoyé l'appareil et j'ai du attendre 1 mois et demi pour qu'ils m'en renvoient un nouveau, apres moults e-mail.. j'trouve ça vraiment pas sérieux! Avec iPod, tu met le prix, mais t'a un produit de qualité, et le SAV est vraiment exellent!
Invité
Skinner a écrit :
héhé.. j'sais pas, mais en tout cas, j'ai remarquer ça ^^

C'est vrai, mais perso, j'ai eu d'abord un Archos, et j'peux t'assurer que c'est vraiment la merde.. j'avais le Jukebox 6000, aucune protection le disque-dur est juste derriere une toute fine plaquette en metal, en plein milieu d'une chanson, ça coupe, ça revient en arriere, ou ca s'eteint!! Alors j'leur aie renvoyé l'appareil et j'ai du attendre 1 mois et demi pour qu'ils m'en renvoient un nouveau, apres moults e-mail.. j'trouve ça vraiment pas sérieux! Avec iPod, tu met le prix, mais t'a un produit de qualité, et le SAV est vraiment exellent!

Ah vi? Pas cool ça...
Moi en fait pour être franc, la chose qui m'a fait oublier l'ipod, c'est le fait que la batterie ne soit pas interchangeable. Quand ton appareil va prendre de lâge, et donc quand la batterie perdra de ses performences, bah t'es comme on dit... baisé
Le seul moyen est de renvoyer l'iPod au SAV, qui te fera payer super cher le changement de la batterie... C'est pas top...
Pis aussi, quand tu part pour un long trajet, avec le Creative Jukebox Zen Xtra et sa batterie changeable, bah tu t'en paye une deuxième (la batterie) à 40€ et te voilà avec le double d'autonomie... C'est pas négligeable.

Mais c'est net, niveau design et robustesse, l'iPod doit bien tuer
Skinner
Perso, mon iPod tient maintenant environ 8 heures, avec la nouvelle MAJ... 8 heure de musique, donc pour un voyage ça suffit je pense.. et au pire des cas, tu prend ton lecteur cd à part..

Et les lecteur de Creative sont pas mal, mais ils sont vraiment encombrant, gros et grand...
Skinner
En ce qui concerne la batterie de l'iPod, je suis quasi sur que c'est en pris en charge dans la garantie.. enfin, même si tu dépasse les 1 ans de garantie, t'a le droit à 1 changement de batterie, à n'importe quelle moment... et une batterie, ça dure longtemps.. tres longtemps..

En ce moment sur backstage...