Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ca me ferait vraiment mal que les Anglais soient encore champion du monde !
Invité
Excés de zèle suite à la victoire contre la nouvelle zélande . C'était prévisible . . .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Rien a dire, ils ont mieux joué, y'a pas débat à mon avis.

M'enfin samedi comme ils disent en Ecosse :
"I support only two teams: Scotland, and anyone England plays".

Pour les non anglophones : Je supportes uniquement deux équipes : l'Ecosse, et n'importe qui jouant contre l'angleterre.
Brian Baker
Olivier a écrit :

pourquoi donc? ne soyez pas mauvais perdants,

a vrai dire je pensait vraiment que la france allait l'emporter, je me voyai déja me faire chambrer lundi, en tout cas ça a été un match trés disputé, quel combat!
Dr.Stein
Brian Baker a écrit :
soutenez au moins l'europe ou l'hemisphere nord en finale!

Springboks Powaaaa pour la finale (y'a de très fortes chances qu'ils passent face aux Argentins). Et si c'est les Pumas, bah je serai pour eux.

Les Anglais n'étaient pas plus forts que nous, on leur a donné les points bêtement et on a été trop brouillons pour espérer marquer un essai.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Brian Baker a écrit :
Olivier a écrit :

pourquoi donc? ne soyez pas mauvais perdants,

a vrai dire je pensait vraiment que la france allait l'emporter, je me voyai déja me faire chambrer lundi, en tout cas ça a été un match trés disputé, quel combat!

On est toujours bon perdant en rugby, ca n'a rien a voir, mais là, c'est l'anglais, c'est pas pareil
Brian Baker
non ils n'etaient pas plus fort, mais bon faut bien que quelqu'un l'emporte...

en tout cas ils sont mal barés contre l'afrique du sud les anglais, même si ils sont transformés depuis le match de poule
SUPERLAPIN
j'ai plus de respect envers la NZ et j'aurai preferer qu'ils perdent contre eux car les anlgais me paraissent pretentieu et irrespectueu .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Olivier
Au fait, elle se joue quand,la petite finale ?
Vil coyote
Ouais mais ca s'est joué a un chouille quand meme! D'façon ,rien a battre j'ai juste perdu une fete en ébullition dans ma ville ,y'en aura d'autres et le sport c'est le sport ,ca change rien dans ta vie que ton pays gagne ou perde ,ah si une teuf Pas grave! je vais la faire quand meme ,ma cops va débarquer et on va se marrer! Bonne soirée les gratteux Et surtout pleurez pas c'est que du sport ,rien a foutre
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Brian Baker
et ils sont ou ceux qui reprochent aux anglais de ne marquer qu'au pied?

et ouais enfin on aura peut etre un peu moin l'impression qu'il ne se passe rien d'autre dans le monde quand on regardera un journal TV.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GOD SAVES THE QUEEN!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Vil coyote a écrit :
Ouais mais ca s'est joué a un chouille quand meme! D'façon ,rien a battre j'ai juste perdu une fete en ébullition dans ma ville ,y'en aura d'autres et le sport c'est le sport ,ca change rien dans ta vie que ton pays gagne ou perde ,ah si une teuf Pas grave! je vais la faire quand meme ,ma cops va débarquer et on va se marrer! Bonne soirée les gratteux Et surtout pleurez pas c'est que du sport ,rien a foutre

Tout a fait d'accord

...Mais quand même, Jeanne d'Arc ET la coupe du monde, ca commence à faire beaucoup
SUPERLAPIN
je pense que c'est quand meme la NZ la mailleur equipe , apres les match sa veut pas dire grand chose quand sa ce joue a si peut de point.
Comme le foot on etait quand meme meilleur mais on a perdu .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
The Glow Inc.
L'actualité aujourd'hui : bon on a perdu au rugby....SINON LE PRESIDENT IRANIEN EST TRES TRES MECHANT, les russes et les américains n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente au sujet du bouclier anti-missiles, en birmanie le gouvernement organise un mouvement de soutien à la junte, Fadela et son dégueulasse pardonnée par François Fillon...

We got fucked in the A my friends

En ce moment sur backstage...