Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
L'actualité aujourd'hui : bon on a perdu au rugby....SINON LE PRESIDENT IRANIEN EST TRES TRES MECHANT, les russes et les américains n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente au sujet du bouclier anti-missiles, en birmanie le gouvernement organise un mouvement de soutien à la junte, Fadela et son dégueulasse pardonnée par François Fillon...

We got fucked in the A my friends
microwAves
perso ca m'arrange, je pourrai pioncer peinard au moin se soir
Don Guillermo
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah .... Ca y est on est debarassé du Rugby!!!

Ben , on te voyait pas la semaine derniere
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CAIUS JULIUS
J'etais à l'etranger. Mais on m'a offert une place pour un match au Stade de France dans pas longtemps, je vais y aller pour voir.
SUPERLAPIN
le prochain qui parle anglais je vien personnelement chez lui venir lui couper les cordes vocal avec une arme contendante.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
je fais chauffer la citroen AX j'arrive ......

vroum vroumMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
superlapinou a écrit :
Comme le foot on etait quand meme meilleur mais on a perdu .

Pas d'accord. Autant les Blacks on était meilleurs autant là les Anglais nous ont mené sur quasiment tout le match, trop d'imprecisions chez nous, la cravate alors qu'il ne fallait surtout pas faire de fautes no comments etc...
Sur ce coup on a perdu et c'était mérité.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelqu'un connait le vainqueur de la coupe du monde de foot qui avait lieu en Chine au mois de Septembre?

L'Allemagne a battu le Brésil 2-0

Good nacht!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
Clément M a écrit :
ce soir.. je pleure.

et tu n'est pas le seul
Bravo aux anglais!!
erniebull
On était meilleur mais on leur a donné la victoire ...

Stratégiquement Laporte a fait une erreur en voulant reproduire le schéma qui a marché contre les black , les anglais sont beaucoup moins dynamiques et dangeureux ballon en main , il ne fallait pas abuser comme ça du jeu au pied ( dont nombre on étés contré) .

Ca associé à une évidente fébrilité , un manque de lucidité pour changer la stratégie .

On a joué comme des anglais et à ce jeu ils ont plus d'expérience !

Dommage , cela n'est pas si important , on est meilleurs que les anglais et les blacks sont encore au-dessus .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et puis on pourra toujours se consoler en se disant qu'on a un champion du monde de Kayak (un de plus et Breton).
C'était au Brésil en Septembre aussi. Et l'escrime......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
erniebull a écrit :

Dommage , cela n'est pas si important, on est meilleurs que les anglais et les blacks sont encore au-dessus .

Oui sur 90 rencontres les Anglais en ont remporté 48 victoires pour 7 nuls et 35 défaites. Sinon ils sont justes champions du monde en titre^^
Pour ce qui est des All Blacks ce n'est pas la même planête que le reste du monde. Je persiste à penser que les Français ont volé leur victoire à Cardiff.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...