Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Retourne sur ton topic politique si tu peux pas comprendre qu'on ai le coeur et l'envi de porter une equipe jusqu'au bout.
NOUS sommes fier, NOUS avons perdu ! c'est un coupe du monde mon ami et c'etait nos couleurs qui ont valeureusement joué hier.
Tu peux me chanter ton couplet jusqu'à la lie si tu veux^^
Moi je trouve cette attitude à la limite du nationalisme ridicule. Autant je peux comprendre un supporter amateur de rugby autant ça me fait marrer tous ces gens qui n'avaient jamais entendu parler de rugby avant le mondial qui deviennent fous par rapport à l'équipe de France.
Le mondial aurait eu lieu à l'étranger et TF1 n'en aurait pas eu les droits que le gens s'en seraient foutu de l'équipe de France.
La France était en finale en 99 et en demie en 2003 et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle ferveur...
Moi ça me fait rire. Tu sais si ce pays devient de plus en plus insignifiant sur la scène mondiale c'est notamment parce que les Français aiment à se regarder le nombril.
Bah disons que c'est très français comme attitude
Logique d'être déçu mais bon, le principal c'est qd d'avoir participer et d'avoir bien jouer et aussi pê de savoir reconnaître la supériorité des autres...aucune honte à ça.
Maintenant, entre nous, c'est comme le foot, pas plus mal que vous n'ayez pas gagné car sinon dans 10 ans on en parle encore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....