Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
erniebull a écrit :
Très juste Don Guillermo , problème de mental chez les black , comme chez les bleus .

La plus grande erreur est quand même d'avoir reconduit l'équipe de "l'exploit" alors qu'il y avait d'excellets joueurs qui rongeaient leur frein : Nallet , Martin , Rougerie pae exemple .
Mais Laporte a été le premier à craquer sous la pression , à ne plus vouloir appliquer sa politique du on joue à 30 .

Ouais mais je le comprend.
En France on aime bien bruler ce qu'on a adoré et vice-versa. Avant Cardiff Laporte était un pestiféré, après il est devenu un demi-dieu et ce soir il est redevenu une merde.

S'il avait fait tourner on l'aurait critiqué. Quand il a donné la composition du XV les médias ont applaudi son choix.
Donc il faut arreter de se foutre du monde. Les Français ont perdu point. La chasse au bouc-émissaire c'est un peu stérile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'est vrai que c'est triste de voir une équipe avec tant de bons éléments perdre.
Y'a des joueurs qui font rêver, Beauxis a très bien joué, Dusautoir aussi, Elissalde toujours aussi bon, mais voilà ce soir on a perdu car on a pas été à la hauteur (et faites pas chier pour le on).
Trop de pertes de ballon, pas de concrétisation, c'était clair qu'on allait se prendre un drop/une pénalité sur la fin car même si Wilko a clairement sux la première mi-temps (Beauxis a été meilleurs que lui, de loin) il peut pas tout rater non plus.
Rap>Rock
CAIUS JULIUS
Pourquoi la plupart des gens n'admettent pas la defaite? Il y a deux equipes, une meilleure qui gagne et l'autre moins bonne qui perd et basta, faut pas chercher plus loin, ils n'ont pas ete assez bon et voilà.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Pourquoi la plupart des gens n'admettent pas la defaite? Il y a deux equipes, une meilleure qui gagne et l'autre moins bonne qui perd et basta, faut pas chercher plus loin, ils n'ont pas ete assez bon et voilà.

voilà exact. faut arreter d'essayer de refaire le match, trouver des excuses... même moi qui suis le plus gros chauvin possible en matière de sport, j'accepte cette défaite sans problème (en même temps jamais j'accepterai la finale de la coupe du monde 2006 , on a pas bien joué, bien joué l'angleterre !! putain une demi finale de coupe du monde avec une victoire contre les blacks, on est loin d'être ridicules !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
warnerve
de toute façon, notre coupe du monde aura été une réussite, on peut rester digne vue la progression.

les anglais ont été solides, mais je pense que quelques éléments nous ont fait perdre le fil du match :

- la sortie de pelous sur blessure
- la sortie de beauxis ( mauvais coaching, à partir de là on a passé notre temps à jouer dans notre camp )
- et j'ai trouvé le coaching de laporte mauvais ( quand on pense aux gars qui sont restés sur le banc... nyanga / nallet et autres )

tant pis, j'espère que les anglais gagneront pour la fierté de l'hémisphère nord
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je suis d'accord avec toi,tres mauvais coatching,les anglais nous on broye dans les regroupements.
Skelter
warnerve a écrit :

tant pis, j'espère que les anglais gagneront pour la fierté de l'hémisphère nord

Moi j'espère que l'Afrique du Sud l'emportera car c'est la seule équipe restante qui pratique un rugby complet, de qualité et agréable à voir.

Sinon ça me fait rire les gens qui mettent du "nous" pour parler d'un collectif dont ils sont factuellement exclus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
warnerve a écrit :

Moi j'espère que l'Afrique du Sud l'emportera car c'est la seule équipe restante qui pratique un rugby complet, de qualité et agréable à voir.

Sinon ça me fait rire les gens qui mettent du "nous" pour parler d'un collectif dont ils sont factuellement exclus.

On dit nous car on s'identifie à l'équipe qui représente nos couleurs . Si ce n'était pas le cas , je ne vois pas l'intéret de regarder le match .

Pour ce qui est du match , je l'ai trouvé très moche . On a très mal joué à mes yeux, surtout michalak qui a fait n'importe quoi je trouve . Laporte comme dit plus haut a très mal coaché l'équipe je trouve . Enfin bon , le reve s'arrete la . Perso j'espere pas la victoire d'une des équipes, j'espère juste une défait humiilante pour les argentins .
GuitaristeX
Moi je suis scandalisé par l'arbitrage de cette coupe du monde.... tantot arbitré par un irlandais et tantot par un africain du sud que nous sommes suceptibles de rencontrer ...

Des anglais Hors jeu dans 70 % des actions ... je ne parle pas de ceux a coté du regroupement mais ceux sur les exterieurs qui t'empechent d'avancer normalement....

Les avantages quasi pas laissé aux anglais pour leur filer une penalité, et des avantages laissé aux francais pour finir l'action ... et ne pas donner de penalité ...

OK on a perdu et le premier qui me fait un reproche sur mon paragraphe precedent c'es tqu'il ne va pas lire ce que je mets ici...

Nous avons perdus et je dis nous parceque c'est tout un peuple qui a perdu hier soir ... a l'image d ela fierté qu'ont les NZ la france peut et doit avoir un peuple qui suit son equipe jusqu'au bout et encore plus dans la défaite.

Les anglais ont été meilleur autant dans le jeu au pied ( que j'ai trouvé pourri ) que dans la triche hors jeu , coup de poing par dessus le regroupement, talonage a la main, plonger audela du ballon ... .... ca en fait des fautes ... et un carton jaune qui n'a pas été donné.

Je felicite quand meme notre cher ami wilkinson qui a été fantastique sur le dernier drop qu'il a anoncé sur la touche !
Skelter
diablolebo3 a écrit :

On dit nous car on s'identifie à l'équipe qui représente nos couleurs . Si ce n'était pas le cas , je ne vois pas l'intéret de regarder le match .

Je croyais qu'on regardait un match pour profiter du spectacle.
Sinon sur l'identification c'est bien ce qui me gène, cet espèce de truc indescriptible entre le chauvinisme et le nationalisme que je trouve proprement ridicule.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Je croyais qu'on regardait un match pour profiter du spectacle.
Sinon sur l'identification c'est bien ce qui me gène, cet espèce de truc indescriptible entre le chauvinisme et le nationalisme que je trouve proprement ridicule.

Retourne sur ton topic politique si tu peux pas comprendre qu'on ai le coeur et l'envi de porter une equipe jusqu'au bout.

NOUS sommes fier, NOUS avons perdu ! c'est un coupe du monde mon ami et c'etait nos couleurs qui ont valeureusement joué hier.
Skelter
GuitaristeX a écrit :

Retourne sur ton topic politique si tu peux pas comprendre qu'on ai le coeur et l'envi de porter une equipe jusqu'au bout.

NOUS sommes fier, NOUS avons perdu ! c'est un coupe du monde mon ami et c'etait nos couleurs qui ont valeureusement joué hier.

Tu peux me chanter ton couplet jusqu'à la lie si tu veux^^
Moi je trouve cette attitude à la limite du nationalisme ridicule. Autant je peux comprendre un supporter amateur de rugby autant ça me fait marrer tous ces gens qui n'avaient jamais entendu parler de rugby avant le mondial qui deviennent fous par rapport à l'équipe de France.
Le mondial aurait eu lieu à l'étranger et TF1 n'en aurait pas eu les droits que le gens s'en seraient foutu de l'équipe de France.

La France était en finale en 99 et en demie en 2003 et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle ferveur...

Moi ça me fait rire. Tu sais si ce pays devient de plus en plus insignifiant sur la scène mondiale c'est notamment parce que les Français aiment à se regarder le nombril.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Moi je trouve cette attitude à la limite du nationalisme ridicule. Autant je peux comprendre un supporter amateur de rugby autant ça me fait marrer tous ces gens qui n'avaient jamais entendu parler de rugby avant le mondial qui deviennent fous par rapport à l'équipe de France.
Le mondial aurait eu lieu à l'étranger et TF1 n'en aurait pas eu les droits que le gens s'en seraient foutu de l'équipe de France.

La France était en finale en 99 et en demie en 2003 et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle ferveur...

Moi ça me fait rire. Tu sais si ce pays devient de plus en plus insignifiant sur la scène mondiale c'est notamment parce que les Français aiment à se regarder le nombril.

Bah disons que c'est très français comme attitude
Logique d'être déçu mais bon, le principal c'est qd d'avoir participer et d'avoir bien jouer et aussi pê de savoir reconnaître la supériorité des autres...aucune honte à ça.
Maintenant, entre nous, c'est comme le foot, pas plus mal que vous n'ayez pas gagné car sinon dans 10 ans on en parle encore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Fais gaffe moi je regarde le rugby depuis que je suis tout petit, j'en ai fait ... alors le refrain sur le nationalisme faudrai le revoir ... Rectifie plutot le tno de ton dialogue plutot insultant vis a vie de ceux qui aiment ce sport ! de ceux qui vont s'y mettre et de ceux qui le suivent depuis plus longtemps.

tu viens encore me parler de scene mondiale francaise ... qu'est ce que ca vient faire la ? on parle de sport pas de politique deux fois .... et si t'es pas content, meme refrain que ce qu'on m'a sorti : barres toi du pays mon ami.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
La c'est toi qui me fait rire je joue au rugby depuis l'age de 6 ans,je suis tout les week end sur un stade avec les jeunes pouces,mon fils joue au rugby.Je ne rate jamais une ocasion d'allez voir une equipe jouer meme en division honneur allors tes insinuation tu te les gardes de plus je connais personnellement Fabien Pelous et oui il vient de MON centre de formation A SAVERDUN.Et si aimer MON equipe notionnal c'est etre nationnaliste alors j'en suis fier!
Skelter
arkame a écrit :
La c'est toi qui me fait rire je joue au rugby depuis l'age de 6 ans,je suis tout les week end sur un stade avec les jeunes pouces,mon fils joue au rugby.Je ne rate jamais une ocasion d'allez voir une equipe jouer meme en division honneur allors tes insinuation tu te les gardes de plus je connais personnellement Fabien Pelous et oui il vient de MON centre de formation A SAVERDUN.Et si aimer MON equipe notionnal c'est etre nationnaliste alors j'en suis fier!

C'est fou les ravages du nombrilisme.
A quel moment je t'ai nommé ou cité? Et si tu prennais le temps de lire tu aurais peut être lu que mes reproches s'adressent aux NON amateurs de rugby donc tu n'es pas concerné.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...