Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
arkame a écrit :
La c'est toi qui me fait rire je joue au rugby depuis l'age de 6 ans,je suis tout les week end sur un stade avec les jeunes pouces,mon fils joue au rugby.Je ne rate jamais une ocasion d'allez voir une equipe jouer meme en division honneur allors tes insinuation tu te les gardes de plus je connais personnellement Fabien Pelous et oui il vient de MON centre de formation A SAVERDUN.Et si aimer MON equipe notionnal c'est etre nationnaliste alors j'en suis fier!

C'est fou les ravages du nombrilisme.
A quel moment je t'ai nommé ou cité? Et si tu prennais le temps de lire tu aurais peut être lu que mes reproches s'adressent aux NON amateurs de rugby donc tu n'es pas concerné.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

Sinon ça me fait rire les gens qui mettent du "nous" pour parler d'un collectif dont ils sont factuellement exclus.

Alors que je viens de le faire sur le message du dessus??Faut pas me prendre pour un jambon non plus.
Skelter
arkame a écrit :
Skelter a écrit :

Sinon ça me fait rire les gens qui mettent du "nous" pour parler d'un collectif dont ils sont factuellement exclus.

Alors que je viens de le faire sur le message du dessus??Faut pas me prendre pour un jambon non plus.

Oui là dessus je faisais référence à ton post et je maintiens. Tout amateur de rugby et pote de Pellous que tu sois tu ne fais pas parti du staff de l'équipe de France donc cet abus de langage m'amuse un peu.

Très honnêtement en tant que rugbyman tu ne trouves pas dommage que ton sport prenne le chemin du foot en devenant une foire médiatico-commerciale?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Clémentito
Skelter a écrit :
diablolebo3 a écrit :