Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

haha donc skelter tu juges les gens de part l'interet final que ca peut t'apporter ... donc l'equipe de france n'est pas une symbolique suffisante pour que TU puisses dire "nous" ... Je peux le comprendre mais ne blame surtout pas ceux qui font la meme chose que toi au niveau du sport ...

Ça n'a rien à voir.
Pour être plus précis ce qui me fait rire dans l'utilisation du "nous" ou du "on" c'est lorsque le commentaire porte sur le jeu du genre "on a fait ci" "on a pas fait ça" alors que la personne qui parle n'était pas sur le terrain. Dire "on a gagné" ou "on a perdu" ça ne me pose pas de problème.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter, tu joues sur les mots, mais bon ça se voit que c'est juste pour emmerder tout le monde.
D'ailleurs, je vois pas trop ce qui te pousse à vouloir dénigrer la vague de nouveaux supporters du rugby alors que c'est quelquechose d'incroyablement bénéfique pour le sport, et même si évidement certains en profitent pour s'en mettre plein les fouilles je pense que le mal est moindre face à tout les nouveaux talents potentiels que les clubs pourront accueillir suite au succès de la Coupe du Monde en France.
Ca respire juste l'aigritude du mec qu'est pas content qu'un évenement prenne trop d'ampleur et qui en profite pour tailler la France, le raprochement entre le rugby et l'économie étant d'ailleurs complètement grotesque.
Rap>Rock
Clémentito
enfin bref passons ce genre de mec!

Sinon j'ai vu une équipe de france souvent maladroite, des Anglais très bon défensivement...
clarissep
Vous pensez pas que vous vous prenez la tête pour des queues de cerises
Bon, je comprends que l'on soit déçu d'un résultat mais tout le monde n'est pas pareil c'est tout. Il y en a qui voit juste le sport c'est tout.
Purée, allez ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Clément M a écrit :
enfin bref passons ce genre de mec!

Sinon j'ai vu une équipe de france souvent maladroite, des Anglais très bon défensivement...

souvent hors jeux en ligne de fond donc impossible a déborder ... faut regarder au dela du regroupement ou il y a le ballon ... vous verrez l'anti jeu des anglais permanent ... de meme pour les argentins.
GuitaristeX
clarissep a écrit :
Bon, je comprends que l'on soit déçu d'un résultat mais tout le monde n'est pas pareil c'est tout. Il y en a qui voit juste le sport c'est tout.
Purée, allez ....

ON critique pas la defaite
on etait en train de recentrer la "connerie" de skelter ^^ avec tout le respect que je lui temoignes snas aucune ironie hein.
Skelter
T0m_ a écrit :
Skelter, tu joues sur les mots, mais bon ça se voit que c'est juste pour emmerder tout le monde.
D'ailleurs, je vois pas trop ce qui te pousse à vouloir dénigrer la vague de nouveaux supporters du rugby alors que c'est quelquechose d'incroyablement bénéfique pour le sport, et même si évidement certains en profitent pour s'en mettre plein les fouilles je pense que le mal est moindre face à tout les nouveaux talents potentiels que les clubs pourront accueillir suite au succès de la Coupe du Monde en France.
Ca respire juste l'aigritude du mec qu'est pas content qu'un évenement prenne trop d'ampleur et qui en profite pour tailler la France, le raprochement entre le rugby et l'économie étant d'ailleurs complètement grotesque.

C'est drole ce que tu dis parce que j'ai eu l'impression qu'un certain Nicolas S voulait récupérer l'évènement mais bon...

Pour le reste tu te trompes à mort. Evidement je suis content que le rugby sorte de la confidentialité et si ça peut faire exploser les inscription en clubs ça sera tant mieux. Maintenant ce que tu nommes les nouveaux supporters de rugby sont en majorité des gens qui n'ont regardé QUE les matches de l'équipe de France et qui une fois la coupe du monde fini s'en fouteront totalement de l'actualité du rugby.
Je me trompe peut être mais c'est comme ça que je ressent le truc.

Sinon j'ai autant que vous le droit de donner mon avis donc ça serait cool de respecter ma liberté de parole et de me contester sur le fond avec des arguments.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Sinon relis les stats du match. Les Français n'ont pas joué. Les All Blacks ont eu le ballon 80% du temps et ont été 60% du temps dans le camp français.

Ce qui prouve que
1) on a une bien meilleure défense
2) on a moins de ballons mais on les marque

De toute façon il suffit de revoir ce match, on était nettement meilleurs. Les Blacks n'ont pas pu développer leur jeu.
Contre les anglais ce fut l'inverse...
clarissep
GuitaristeX a écrit :
clarissep a écrit :
Purée, allez ....

ON critique pas la defaite
on etait en train de recentrer la "connerie" de skelter ^^ avec tout le respect que je lui temoignes snas aucune ironie hein.

Ouais mais bon vous exagérez un peu...Il est pas du même avis que vous c'est tout...et je trouve que là ça dégènère bêtement c'est tout.
Voilà, c'est mon avis....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ecoute, moi aussi ça me faisait chier de voir la vieille gueule de Sarkozy en début de match de l'Edf, mais ça ça m'amuse pas plus que toi ni que plein d'autres personnes je pense.
Maintenant, même si pour le moment un tas de gens ne se sont interessés qu'a l'Edf, laisse leur le temps d'apprécier et de se renseigner un peu sur le sport, et même si tous ne le garderont pas dans leur coeur je pense qu'au moins une partie de ceux-là finiront par devenir de vrais amateurs (voir la moitié de verre pleine, tout ça tout ça).
Perso, mon match préféré de la coupe c'est Tonga/South Africa, même pas diffusé par TF1, je suis bien content d'avoir eurosport
Et je suis à fond pour les Sud Af ce soir, je les soutiens de tout mon maigre poid, une finale Argentine-Angleterre avec deux équipes qui marquent pas d'essais je crois que je regarde même pas
Rap>Rock
Skelter
T0m_ a écrit :
Ecoute, moi aussi ça me faisait chier de voir la vieille gueule de Sarkozy en début de match de l'Edf, mais ça ça m'amuse pas plus que toi ni que plein d'autres personnes je pense.
Maintenant, même si pour le moment un tas de gens ne se sont interessés qu'a l'Edf, laisse leur le temps d'apprécier et de se renseigner un peu sur le sport, et même si tous ne le garderont pas dans leur coeur je pense qu'au moins une partie de ceux-là finiront par devenir de vrais amateurs (voir la moitié de verre pleine, tout ça tout ça).
Perso, mon match préféré de la coupe c'est Tonga/South Africa, même pas diffusé par TF1, je suis bien content d'avoir eurosport
Et je suis à fond pour les Sud Af ce soir, je les soutiens de tout mon maigre poid, une finale Argentine-Angleterre avec deux équipes qui marquent pas d'essais je crois que je regarde même pas

Bon ben voilà on se comprend il suffit simplement de prendre le temps de lire les posts sans s'enflammer.
Hier soir le match a fait 18 millions d'audience et je te parie que l'autre demie fera un score très très largement inférieur. C'est ça que je trouve dommage.
Et globalement tu as raison de dire que l'évènement m'a saoulé. Ce qui m'a saoulé c'est la footbalisation du rugby avec toutes les dérives médiatiques et commerciales que ça implique. Michalak que vend des hamburgers ou le haka qui devient un produit d'appel pour Adidas je trouve ça inquiétant.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
erniebull
T0m_ a écrit :

J'apprécie la présence de Sarko , il n'est pas là par devoir , c'est un supporter enthousiaste , et j'ai adoré le BISOU qu'il a fait à son voisin lors du coup de sifflet final à Cardiff !
Quel gamin !

Moi j'aimerai que les argentins retrouvent les anglais en finale , pour un match ennuyeux , et que l'ON retrouve les Boks pour un beau match , un match dont on se souvient .
Peu importe de gagner ou perdre , en fait , l'important c'est le BEAU .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
GuitaristeX
Skelter a écrit :
T0m_ a écrit :

Bon ben voilà on se comprend il suffit simplement de prendre le temps de lire les posts sans s'enflammer.
Hier soir le match a fait 18 millions d'audience et je te parie que l'autre demie fera un score très très largement inférieur. C'est ça que je trouve dommage.
Et globalement tu as raison de dire que l'évènement m'a saoulé. Ce qui m'a saoulé c'est la footbalisation du rugby avec toutes les dérives médiatiques et commerciales que ça implique. Michalak que vend des hamburgers ou le haka qui devient un produit d'appel pour Adidas je trouve ça inquiétant.

tu viens encore chercher un probleme socio economique la ou nous parlons sport... fais gaffe skelter ...
Skelter
erniebull a écrit :

Peu importe de gagner ou perdre , en fait , l'important c'est le BEAU .

Voilà ce que je disais à propos de la défaite des Blacks.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
C'est drole ce que tu dis parce que j'ai eu l'impression qu'un certain Nicolas S voulait récupérer l'évènement mais bon...

La meilleure que tu nous ai sorti je crois.
Ca ca sent le gauchiste à deux balles qui casse tout le temps du sucre sur Nicolas S comme tu l'appelles.
En quoi récupère t'il l'événement?

PS : je ne suis pas Sarkoziste.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter a écrit :

Oui je sais, je taunt gentiment mais en même temps je peux aussi comprendre pourquoi tu es saoulé.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...