Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Oct 2007, 12:10
Skelter a écrit :

Bon ben voilà on se comprend il suffit simplement de prendre le temps de lire les posts sans s'enflammer.

Oui je sais, je taunt gentiment mais en même temps je peux aussi comprendre pourquoi tu es saoulé.
Rap>Rock
GuitaristeX
erniebull a écrit :
T0m_ a écrit :
Ecoute, moi aussi ça me faisait chier de voir la vieille gueule de Sarkozy en début de match de l'Edf, mais ça ça m'amuse pas plus que toi ni que plein d'autres personnes je pense.
Maintenant, même si pour le moment un tas de gens ne se sont interessés qu'a l'Edf, laisse leur le temps d'apprécier et de se renseigner un peu sur le sport, et même si tous ne le garderont pas dans leur coeur je pense qu'au moins une partie de ceux-là finiront par devenir de vrais amateurs (voir la moitié de verre pleine, tout ça tout ça).
Perso, mon match préféré de la coupe c'est Tonga/South Africa, même pas diffusé par TF1, je suis bien content d'avoir eurosport
Et je suis à fond pour les Sud Af ce soir, je les soutiens de tout mon maigre poid, une finale Argentine-Angleterre avec deux équipes qui marquent pas d'essais je crois que je regarde même pas

J'apprécie la présence de Sarko , il n'est pas là par devoir , c'est un supporter enthousiaste , et j'ai adoré le BISOU qu'il a fait à son voisin lors du coup de sifflet final à Cardiff !
Quel gamin !

Moi j'aimerai que les argentins retrouvent les anglais en finale , pour un match ennuyeux , et que l'ON retrouve les Boks pour un beau match , un match dont on se souvient .
Peu importe de gagner ou perdre , en fait , l'important c'est le BEAU .

+ 1
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
erniebull a écrit :

J'apprécie la présence de Sarko , il n'est pas là par devoir , c'est un supporter enthousiaste , et j'ai adoré le BISOU qu'il a fait à son voisin lors du coup de sifflet final à Cardiff !
Quel gamin !

Médias, renvoyer des images de soi positives, tout ça
erniebull a écrit :

Moi j'aimerai que les argentins retrouvent les anglais en finale , pour un match ennuyeux , et que l'ON retrouve les Boks pour un beau match , un match dont on se souvient .
Peu importe de gagner ou perdre , en fait , l'important c'est le BEAU .

T'inquiète pas va, les Sud af offriront du beau jeu face aux anglois si ils passent, et puis je serais pas mécontent d'un petit match retour contre l'Argentine pour etre tout à fait honnête
Rap>Rock
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :

La meilleure que tu nous ai sorti je crois.
Ca ca sent le gauchiste à deux balles qui casse tout le temps du sucre sur Nicolas S comme tu l'appelles.
En quoi récupère t'il l'événement?

PS : je ne suis pas Sarkoziste.

Oui je suis un affreux gauchiste avec un couteau entre les dents^^

Sinon vous pensez quoi du lynchage de Laporte? Je trouve ça dégeulasse. Hier avant le match c'était un héros et là on lui crache dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Sinon vous pensez quoi du lynchage de Laporte? Je trouve ça dégeulasse. Hier avant le match c'était un héros et là on lui crache dessus.

Pour moi ca reste un très bon coatch.
Perfect Tömmy
Citation:

"Y a pas d'erreur, on est bien en France..." Depardieu, Les Valseuses
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

"Y a pas d'erreur, on est bien en France..." Depardieu, Les Valseuses

"Vae victis" (malheur au vaincus). Un grand classique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

La meilleure que tu nous ai sorti je crois.
Ca ca sent le gauchiste à deux balles qui casse tout le temps du sucre sur Nicolas S comme tu l'appelles.
En quoi récupère t'il l'événement?

PS : je ne suis pas Sarkoziste.

Oui je suis un affreux gauchiste avec un couteau entre les dents^^

Les medias tu les connais autant que moi
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je pense sincèrement que Laporte n'a pas su tirer la substantifique moelle de ce groupe français qui comporte des joueurs qui font vraiment rêver, mais ça ne tient qu'à moi et je vais pas le descendre spécialement car je ne sais pas si quelqu'un en aurait été plus capable.
Mais cette stratégie du jeu au pied continu, je sais pas je trouve que ça convient pas à ces joueurs, un jeu plus espacé dans les ailes, en tricks/en courses dans les espaces m'aurait plus convaincu compte-tenu du roaster de l'EDF, mais bon après ...
Restera que des mecs comme Jauzion, Dusautoir, Beauxis, Betsen ou Elissalde qui ont prouvé leur valeur, leur sens du jeu, leur sang froid et leur génie.
A ce soir et vive l'Afrique du Sud !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il est où le topic sur le rugby ? Me suis trompé de porte je crois.

Comme beaucoup, je constate qu'on a mal joué et que les Anglais méritent leur victoire. Comme au foot, le beau jeu ne paye plus, c'est triste. Autant contre les Blacks, ça se regardait avec plaisir. Autant hier, c'était chiant à mourir.
erniebull
Les anglais ne méritent rien du tout , on leur a donné la victoire !

Et pour parler de Laporte , il n'y a pas vraiment de cabale , mais des critiques justifiées .
Si ses choix ont été bons face aux blacks il a perdu sa lucidité pour les anglais :
* ne pas faire entrer des joueurs frais
** abuser du jeux au pieds qui est le seul secteur où les anglais dominent , alors qu'il suffisait de faire courir les lourds anglais pour créer des brèches , on s'obstine à vouloir les vaincre sur leur point fort ; avec le pack et le jeux au pieds .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais enfin en première mi-temps Beauxis a mieux joué que Wilkinson
Rap>Rock
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon relis les stats du match. Les Français n'ont pas joué. Les All Blacks ont eu le ballon 80% du temps et ont été 60% du temps dans le camp français.

Ce qui prouve que
1) on a une bien meilleure défense
2) on a moins de ballons mais on les marque

De toute façon il suffit de revoir ce match, on était nettement meilleurs. Les Blacks n'ont pas pu développer leur jeu.
Contre les anglais ce fut l'inverse...

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça : la meilleure équipe, c'est celle qui gagne. C'est le sport.
L'Enfer, c'est les Autres
Brian Baker
je pense aussi que ce sont les meilleurs qui gagnent, impressionnant le taux de mauvaise foie dans les pages précédents, enfin pas tout le monde mais arretez de clamer que l'EDF est meilleur alors qu'elle c'est logiquement fait sortir par plus fort qu'elle.

une des pelenalités marqués par la france est douteuse, et le drop sur le poteau aurrai bien pu enfoncer le clou, sans ce manque de réuissite anglais le défaite aurai pu etre beaucoup plus lourde
cabask
  • Custom Supra utilisateur
erniebull a écrit :
Les anglais ne méritent rien du tout , on leur a donné la victoire !

Et pour parler de Laporte , il n'y a pas vraiment de cabale , mais des critiques justifiées .
Si ses choix ont été bons face aux blacks il a perdu sa lucidité pour les anglais :
* ne pas faire entrer des joueurs frais
** abuser du jeux au pieds qui est le seul secteur où les anglais dominent , alors qu'il suffisait de faire courir les lourds anglais pour créer des brèches , on s'obstine à vouloir les vaincre sur leur point fort ; avec le pack et le jeux au pieds .

C'est Laporte qui était sur le terrain et faisait le mauvais choix à chaque passe et dégagement ?! Faut arrêter la mauvaise foi là ! On a été mauvais point final ! Et s'il suffisait de les faire courir, on l'aurait fait. Ils ont été plus solides, admets le !
Captain30
En voulant refaire le schéma de jeu contre de les blacks, on s'est enfoncé le doigt dans l'oeil... ça a fait illusion une mi-temps car les anglais ont été plutôt maladroits au pied.
On s'est fait éclaté en mêlée, les anglais était plus lourds, plus costauds et au lieu de mettre de la vitesse on a toujours cherché à occuper le terrain. Les anglais ont fait leur match, sérieux, puissants et avec un Wilkinson retrouvé en seconde mi-temps. On a jamais vraiment réussi à les désorganiser, ni les fatiguer... pas d'inspiration, pas de vitesse, maladresse...
Perso je trouve cette équipe anglaise incroyable, au fond du trou avant la coupe, complètement pulvérisée contre l'Afrique du Sud, on se demandait même si ils allaient battre le Tonga... et là ils sont en finale et franchement j'espère qu'ils vont la gagner.

En ce moment sur backstage...