erniebull a écrit :
T0m_ a écrit :
Ecoute, moi aussi ça me faisait
chier de voir la vieille gueule de Sarkozy en début de match de l'Edf, mais ça ça m'amuse pas plus que toi ni que plein d'autres personnes je pense.
Maintenant, même si pour le moment un tas de gens ne se sont interessés qu'a l'Edf, laisse leur le temps d'apprécier et de se renseigner un peu sur le sport, et même si tous ne le garderont pas dans leur coeur je pense qu'au moins une partie de ceux-là finiront par devenir de vrais amateurs (voir la moitié de verre pleine, tout ça tout ça).
Perso, mon match préféré de la coupe c'est Tonga/South Africa, même pas diffusé par TF1, je suis bien content d'avoir eurosport
Et je suis à fond pour les Sud Af ce soir, je les soutiens de tout mon maigre poid, une finale Argentine-Angleterre avec deux équipes qui marquent pas d'essais je crois que je regarde même pas
J'apprécie la présence de Sarko , il n'est pas là par devoir , c'est un supporter enthousiaste , et j'ai adoré le BISOU qu'il a fait à son voisin lors du coup de sifflet final à Cardiff !
Quel gamin !
Moi j'aimerai que les argentins retrouvent les anglais en finale , pour un match ennuyeux , et que l'ON retrouve les Boks pour un beau match , un match dont on se souvient .
Peu importe de gagner ou perdre , en fait , l'important c'est le BEAU .