ThierryH a écrit :
en tout cas, la journée du 28 s'annonce avec une tres forte mobilisation..tout secteur confondu.
je suis salarié du privé et une grande partie des salariés de ma boite seront en greve pour soutenir les jeunes contre le CPE.
mes motivations : pas question de laisser aux employeurs un moyen de pression pour que les employés renoncent à leurs droits (heure sup obligatoire... non payé ..... condition de travail aggravé.. et salaires à la baisse forcement.... etc ..)
en gros : tais toi et bosse sinon, y en a 200 qu'attendent et je te lourde sans pb.
- t'es pas dispo juillet aout ? ... bhen salut.
- t'es enceinte ? .... salut
- t'as des soucis ... salut
- t'as des grands tifs ... salut.
- t'es un musicien..... salut.....
.....
+1000 000
Je tiens à dire aujourd'hui que j'ai rencontré une patronne car je postule pour un poste de vendeur pour vetements enfants et autant vous dire tout de suite que j'ai 8 ans d'animation et 0 années en vente
sur son annonce de recherche:
---------------------------------------------------------------------
1) 1 ans d'expèrience
souhaitée donc pas obligatoire
2) bepc vente
souhaité donc pas obligatoire
3) heures = 35 heures/ semaines
4) contrat = CDI
5) Salaires = SMIC + com / objectifs
cette femme a accepté ma candidature spontanée sans prob et bien que je l'ai averis de mon innexpèrience en vente et diplome, elle m'a dit un truc incroyable
" je recherche quelqun depuis plus de 3 mois car mes vendeurs et vendeuses viennent chez moi pour remplir leurs cv puis me disent bye bye afin de trouver mieux payé ailleurs... votre candidature je la prend au sèrieux car vous vous etes déplacé pour vous présenter et me déposer votre cv... vous n'avez pas d'expèriences? pas de problème, je sais former les gens si ils sont sèrieux... dernier point... vous etes un homme? ça me gène pas.... je vous recontacterais pour vous donner ma réponse ou un entretient... je suis désolé de ne pas pouvoir vous consacrer plus de temps mais ma vendeuse n'est pas encore arrivée et je dois ranger tous les rayons !"
---------------------------------------------------------------
J'peus pas vous dire si ça a marché mais j'ai compris un truc.... y a des patrons qui ont l'air d'etre considéré comme des kleenex aussi... ATTENTION ce poste n'est pas un poste de cdd ou cpe cne mais bien un CDI