Je ne suis pas étudiant cette année, mais je l'étais il y a deux ans lorsque les facs ont été bloqué a cause des réformes LMD. Je voulais réagir vis a vis du blocage des facs par une minorité qui casse les c***** au plus grand nombre...
Peu importe que ce soit justifié de toute façon, les français font une overdose de grève... TOUJOURS des grèves... Savoir faire entendre sa voix c'est bien, mais y'a un moment ça fait chier. C'est pas en criant très fort que les gens vont se ranger de leur coté
Manifester d'accord mais quand on en fait tout les ans voire tout les 3 mois bin on perds en crédibilité...
Les syndicats pourront faire ce qu'ils veulent je doute que le gouvernement change énormément de chose. Ils vont camper sur leurs positions et, les vacances, le temps, la démotivation arrivant, faire passer le CPE sans soucis.
Je compte reprendre des études l'année prochaine, j'ai deja assez de mal de ce coté ci, pas question qu'une bande de trou du c** (oui oui je suis copain avec l'UNEF
) vienne m'empêcher d'aller en cours.
Autre chose que je trouve écoeurant, c'est la récupération a la sortie du lycée... Bin oui les trois quart ont rien compris mais bon, révolution hein... Prendre l'air, rater deux trois cours, dire "j'y étais" et hop on ramène du monde.
Oh bien sur y'en a peut être 10 qui vont comprendre de quoi on leur parle et qui vont mettre toute leur conviction dans la manif. Mais bon on sait comment ça va finir.
Une dernière chose, faut arrêter de rêver, Mai 68 c'est fini hein. Marre des éxagération, des fausses infos, des infos ridicules (l'écart entre les décomptes policiers et syndicalistes des manifestants c'est risible...)
Pays de merde ! (oui c'était gratuit, non je le pense pas vraiment, mais ça fait un bien fou
)
divina a écrit :
je ne les empêche pas de faire grève donc ils ne m'empêchent pas de
ne pas faire gève
+1000
c'est le plus énervant dans ces histoires de blocage...