Bon bah je suis rassuré, je me sens moins seul....
Tiré des infos de LCI:
Citation:
"Elles sont nulles nos barricades par rapport à mai 1968. Elles sont où les voitures ?", demandait, lors de la confrontation, un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Citation:
alors qu'un manifestant protestait contre l'envoi des projectiles sur les CRS, un autre, visage masqué par un foulard, répondait : "Sans nous t'es rien, l'action directe c'est l'action directe !".
Moi je vais vous dire ce que je vois: un délire d'une france complètement mythomane qui est en train de vivre son fantasme de ressusciter mai 68 et juillet 1789, les fleurs contre les boucliers et les tyrans renversés rah comme c'est bô
La réalité, elle ressemble plutôt aux pires républiques bananières et dictatures communistes: approbations forcées, votes manipulés, sensationalisme et manipulation des masses, blocages, vandalisme, barrages filtrants au délit d'opinion, batailles de chiffoniers entre teigneux extrémistes, rejet de l'ordre et de la démocratie....
Quoi, c'est eux qui se permettent de juger les méthodes "brutales" et "unidirectionnelles" du gouvernement?
Je ris jaune..... le premier manifestant qui se met en travers de mon chemin je lui tatane sa gu....