Eh eh ...
Ca confirme bien ce que je pensai, le milieu de la musique est quand même assez orienté égoisme. Aucune solidarité avec les jeunes, avec vos enfants même peut etre ?
Bref.
Je suis contre le CPE, je suis pour la grève, une honte de pouvoir etre viré du jour au lendemain sans préavis et sans motif. Bien sur, ce pourrait etre une bonne méthode si les patrons jouait le jeu mais la seule chose que ça va amener c'est une précarité encore plus prononcée avec des patrons qui vont enchaines les CPE parce qu'ils ne seront pas surveillés et parce que ça leur permettra d'avoir une personne a 100% pdt qq mois toute l'année .
Vous savez, ça ne touche, dans le fond, pas que les jeunes, mais vous comprendrez p'tete quand vous vous ferez virer pour un jeune en CPE, la vous vous direz ... bah merde, j'aurais du etre a l'écoute de ces p'tit merdeux en culotte syndicaliste qui bloquait tout (rassurez vous, on sera encore la pour les vieux cons, on est pas méchant.)
Pour ce qui est des CRS, bêtes et disciplinés, ouai, surtout très bête quand on voit ce qui c'est passé à la manif', ils nous ont rentré dedans alors que tout se passait bien et aucun débordement ... Lol bravo, des nez cassés, des asthmatiques dans les gars d'échappements de leur van, et 48h de garde à vue pour une dizaine de manifestant ... Ca donne envie ... !
Et pour terminer, "Mai 68 c'est fini la ! Faut arrêter !"
Et les gars ... Woodstock c'est fini aussi, arrêter de vous la jouer Hendrix...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG