Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
C'est clair le Naceri je peux pas l'encadrer non plus !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Strat US
RILS a écrit :
Tu trouveras tes réponses ici et .

je viens de regarder tes liens et c'est n'importe quoi sur les versets sataniques, que des conneries ... c'est comme si on demandais un site sur le judaisme et qu'on metais un lien sur le nazisme
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et ben propose un lien alors..
Strat US
R3mi a écrit :
Et ben propose un lien alors..

en voila un de lien

www.google.fr
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Strat US
R3mi a écrit :

la culture commence par la curiosité et la remise en question, allez fonce mon gars
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais c'est pas possible.. Arrête de faire le malin comme ça...
NolaBlues
R3mi a écrit :
"Khomeyni"
C'est qui ? Moi je connais pas l'histoire.. C'est que des on-dit pour l'instant. C'est un peu facile.

Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques"
Lui aussi c'est qui ? Et ses versets sataniques, ils parlent de quoi ?

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Si ça vous fait plaisir.. Je connais pas et je m'y interesse.. Où est le problème ? Tu te sens pas un peu élitiste ?
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Khomeiny est un gentil imam barbu hébergé aux frais de la princesse dans notre beau pays pendant quelques mois avant d'être envoyé, lors de la chute du Shah d'Iran, par un beau navion Air France classe affaire dans son pays en 1979.

Pays où il fit rapidement executer les sympathisants de l'ancien régime, saine revanche, puis, ayant un stock de cordes neuves, pendre dans les rue les Gardiens de la Révolution et les gauchistes qui lui avaient permis d'accéder au pouvoir.

Fort de son penchant pour les droits de l'homme et la démocratie il instaurera rapidement son modèle de régime théocratique islamiste et tous les bienfaits qui en découlent (prises d'otages, attentats terroristes etc...), à la grande joie de la France qui compris qu'elle l'avait eu dans le fût

Un grand homme quoi
  • Publié par
    malibu
    le
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.
foxenprovence
Strat US a écrit :
R3mi a écrit :
"Khomeyni"
C'est qui ? Moi je connais pas l'histoire.. C'est que des on-dit pour l'instant. C'est un peu facile.
Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques"
Lui aussi c'est qui ? Et ses versets sataniques, ils parlent de quoi?

t'as 20 ans, tes etudiant et tu connais ni Khomaynie, ni les versets sataniques

mince je suis étudiant je connaissais pas...ça va m'aider pour les exams?
Strat US a écrit :

c'est peut etre ca qui fait la connerie de ce pays, le manque d'education

lol je dirai ke la connerie n'a ps de barrières, pour autant k'on puisse te considérer comme "éduqué" tu es un bel exemple
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
malibu a écrit :
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.

Et toi et tes propos extremistes on te fout en taule ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Strat US
Bobba a écrit :
malibu a écrit :

je vois pas ce qu'il a de paroles extremistes, il a les boule que des personnalité public et donc a forte influance ait de telle parole ... Le terrorisme est quand meme un probleme international, la france n'en est pas sauve puisqu'elle a été victime et le sera encore, et il n'est pas permis d'avoir des gens pareil qui font l'apologie du terrorisme, du meurtre et de la violance .
vincentvince
Bobba a écrit :
malibu a écrit :

En quoi ses propos sont extrémistes ??
PISS and LAUGH
pirator
+1 pour malibu ses propos sont tout a fait vrais rien dextremist la dedans
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...