Nacéri / Rushdie

Harry Cover
"Dans l'emission d'Ardisson (Tout le monde en parle) diffusée il y a une quinzaine de jours, l'animateur au costume de croque mort n'a rien trouvé de mieux que d'invité Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques" et Samy Naceri La star de des inombrables épisodes de "Taxi".
Rien à priori de très choquant si ce n'est que Samy Naceri semble assez proche des theories islamistes les plus extrèmes alors que Salman Rushdie sent toujours planer au dessus de son occiput la menace de fatwa décrétée par Khomeyni lors de la parution de son livre.
Lors de l'enregistement de l'émission, l 'acteur tout en mimant le geste a dit à Salman Rushdie: que "si un imam lui donnait de l'argent pour le tuer, il n'hésiterait pas à lui tirer une balle dans la tête"...
Salman Rushdie s'est alors immédiatement retiré en déclarant: "qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans une émission de télévision française".
La scène a evidemment été coupée au montage. Seuls un entrefilet du "Parisien" et une citation dans "Marianne" ont relaté l'incident."

Souce "Charlie Hebdo"
Strat US
c'est interessant, je ne connaissais pas cette anecdote ...
je ne savais pas non plus que Naceri etais proche des idées islamistes, lui qui est a l'encontre de tout ce que l'islam impose, il se bourre la gueule regulierement, se defonce, il est violent ... enfin rien de nouveau, ce sont generalement les gens les moins ireprochable qui nous donne le plus de lecon de religion .
NolaBlues
Strat US a écrit :
je ne savais pas non plus que Naceri etais proche des idées islamistes, lui qui est a l'encontre de tout ce que l'islam impose, il se bourre la gueule regulierement, se defonce, il est violent ... enfin rien de nouveau, ce sont generalement les gens les moins ireprochable qui nous donne le plus de lecon de religion .

Naceri la pire merde du cinéma français! Un connard drogué jusqu'à l'os, violent et vulguire.

Il aurait dut porter plainte pour menace de mort Rushdi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors j'ai vu l'émission, donc :

_ Naceri s'en est pris à peu près tout le monde (Sanson, Véronqiue Vasseur...) et pour diverses raisons. Je ne sais pas s'il est proche ou non des thèses en question, par contre sa tête semble très proche du bonnet, elle. Alors dans une émission d'Ardisson, ça ne peut que "mal" se terminer.
_ Le Parisien et Mariane, c'est pour les journaux. Il a été question de cet événement à la radio (en particulier l'émission de Morandini sur Europe1)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quelle raclure celui là... A la place de Rushdie j'aurais porté plainte. Je suis sûr qu'il se prend pour un bon acteur en plus. J'en connais qu'un qui joue aussi mal, c'est Anconina
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :

Naceri la pire merde du cinéma français! Un connard drogué jusqu'à l'os, violent et vulguire.

Il aurait dut porter plainte pour menace de mort Rushdi

+1
Je n'ai jamais pu saquer ce type et son comportement conforte la piètre opinion que j'ai de lui.
PISS and LAUGH
Doc Loco
Pour avoir vu l'émission, c'est clair que j'avais déjà trouvé l'attitude de Naceri insupportable d'intolérance hargneuse - maintenant que j'apprend ce qui a été coupé au montage (et qui ne m'étonne pas, on sentait qu'il manquait des "bouts" ), j'espère que plus personne ne se donnera la peine d'encore faire tourner un pareil crétin. Et de l'inviter sur des plateaux de télé.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
"Khomeyni"
C'est qui ? Moi je connais pas l'histoire.. C'est que des on-dit pour l'instant. C'est un peu facile.

Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques"
Lui aussi c'est qui ? Et ses versets sataniques, ils parlent de quoi ?
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Tu trouveras tes réponses ici et .
L'Enfer, c'est les Autres
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Merci RILS. J'vais lire ça tout de suite.
Strat US
R3mi a écrit :
"Khomeyni"
C'est qui ? Moi je connais pas l'histoire.. C'est que des on-dit pour l'instant. C'est un peu facile.

Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques"
Lui aussi c'est qui ? Et ses versets sataniques, ils parlent de quoi ?

t'as 20 ans, tes etudiant et tu connais ni Khomaynie, ni les versets sataniques
et en plus tu viens la ramener dans les discours de Sarko sur les banlieues
jhallucine
c'est peut etre ca qui fait la connerie de ce pays, le manque d'education
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais toi t'es le meilleur, personne ne peut t'égaler..
Strat US
R3mi a écrit :
Mais toi t'es le meilleur, personne ne peut t'égaler..

ah ben voila, tout d'un coup t'es moins con
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben si ça te fait plaisir.. Excuse moi mais en effet je n'ai que 20 ans. J'vois pas le problème si je connais pas les versets sataniques. On peut pas tout connaitre et c'est pour ça que j'ai demandé des infos dessus.

Et évite de parler de manque d'éducation.. Je passe pas mon temps à faire le malin et à insulter les gens sur les forums..

Edit : qui plus est, ce que t'as dit n'a aucun sens.. J'vois pas le rapport en les versets sataniques et la situation actuelle en région parisienne...
Nausikaa
C'est clair le Naceri je peux pas l'encadrer non plus !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...