Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
reste que un mec, dont le plus grand succès a été d'avoir joué dans un navet, qui menace de mort un des plus grands écrivains du 20ème siècle et applatit le crâne d'un autre mec car il avait été en retard, ben pour moi il a tout du connard ...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
mais pas forcément fini, toute la question est là finalement
RatM back
matt- a écrit :
mais pas forcément fini, toute la question est là finalement

exactement
Alexxxx
C'est pas rala !

JE SORT
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
MrBumble a écrit :
reste que un mec, dont le plus grand succès a été d'avoir joué dans un navet, qui menace de mort un des plus grands écrivains du 20ème siècle et applatit le crâne d'un autre mec car il avait été en retard, ben pour moi il a tout du connard ...
il a aussi presque violé plusieurs hotesses de l'air et a été de très très nombreuses fois arrété pour violences, insultes etc ...
De grâce !
je trouve que 11 pages c'est beaucoup pour un mec que tous ici s'accordent à trouver con...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RatM back
De grâce ! a écrit :
je trouve que 11 pages c'est beaucoup pour un mec que tous ici s'accordent à trouver con...

ben non, on en parle et dit ce qu'on pense. moi je trouve ça bien
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
De grâce ! a écrit :

Le principal intérêt d'Internet est justement d'insulter des gens connus sans se dévoiler ou se mettre danger. Ne gâche pas ce plaisir de bon aloi, voyons.
RatM back
CYD a écrit :
De grâce ! a écrit :

Le principal intérêt d'Internet est justement d'insulter des gens connus sans se dévoiler ou se mettre danger. Ne gâche pas ce plaisir de bon aloi, voyons.

mdr t'as trouvé une meilleure excuse
_Mahavishnu_
oui et puis tout le monde aime un minimu critiquer, si il fallait parler que de ce qu'on aime on pourrait supprimer une grosse partie des posts de ce forum
RatM back
Slash785 a écrit :
oui et puis tout le monde aime un minimu critiquer, si il fallait parler que de ce qu'on aime on pourrait supprimer une grosse partie des posts de ce forum

vrai aussi
vincentvince
CYD a écrit :
De grâce ! a écrit :

Je trouve ça assez réducteur comme vision des choses; le principal intérêt d'un forum est de débattre et d'échanger des idées.

Maintenant, perso, j'ai aucun problème à lui dire en face ce que je pense de lui, et si l'intérêt d'un forum est d'encenser un type qui frappe au lieu de penser, c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs
PISS and LAUGH
RatM back
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :
De grâce ! a écrit :

Je trouve ça assez réducteur comme vision des choses; le principal intérêt d'un forum est de débattre et d'échanger des idées.

Maintenant, perso, j'ai aucun problème à lui dire en face ce que je pense de lui, et si l'intérêt d'un forum est d'encenser un type qui frappe au lieu de penser, c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs

alors fait attention qu'il n'ai pas de cendriers avec lui..
clarissep
ratm blues a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :
De grâce ! a écrit :

alors fait attention qu'il n'ai pas de cendriers avec lui..

A quand le match...? Cela pourrait se réléver intéressant....
Préviens-nous .... :C1:

En ce moment sur backstage...