Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 26 Nov 2005, 15:06
Je n'ai aucune sympathie pour le personnage...mais là ça fait acharnement sur un pauvre type déjà à terre...
Et si on le laissait suivre sa thérapie et qu'on s'occupait d'autre chose?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
De grâce ! a écrit :
Sami Nacéri a été mis en examen pour avoir fracassé un cendrier sur le crâne d'un styliste.
C'est quelle sourate, ça?

Franchement, c'est classe ça?
Je serais le premier à critiquer l'Islam (ou les autres religions, ne soyons pas monomaniaques...) mais il me semble que ce triste fait divers relève plus de la misère mentale d'un homme seul...
Après, qu'Ardisson invite un "freak" à son émission en espérant qu'il y ait du "grabuge", c'est lamentable mais c'est habituel!
vincentvince
oliolo a écrit :
De grâce ! a écrit :
Sami Nacéri a été mis en examen pour avoir fracassé un cendrier sur le crâne d'un styliste.

Je serais le premier à critiquer l'Islam (ou les autres religions, ne soyons pas monomaniaques...) mais il me semble que ce triste fait divers relève plus de la misère mentale d'un homme seul...
Après, qu'Ardisson invite un "freak" à son émission en espérant qu'il y ait du "grabuge", c'est lamentable mais c'est habituel!

Ca relève surtout d'un sale type, habitué à se faire remarquer surtout par ses comportements extrêmes et sa consommation de coke plutôt que par un réel talent d'acteur.

Il est grand temps qu'on envoie cette enflure en taule pour quelques mois, à défaut d'autre chose, ça lui apprendra peut être à réfléchir.
PISS and LAUGH
De grâce !
oliolo a écrit :
De grâce ! a écrit :

tu parles d'un "pauvre type" qui a tout de même fendu le crâne d'un mec...
en outre mon allusion à islam n'était là que pour dire que ce type se prétend musulman pratiquant...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Orthodoxyn
oui je suis d'accord
l'Islam oui je suis pour car il faut de la diversité culturelle
l'Islam radicale et extremiste non, on a déjà assez de connards qui ont des idéologies a la con alors pas besoin en plus de rajouter des abrutis tel ce nacéri
d'ailleurs lui qui vien de la "cité", ben il va passer la case prison sans toucher 20 patates
_Mahavishnu_
mais c'est vraiment un imbecile, je l'avais deja vu sur le plateau d'une emission et vu son niveau intellectuel (parfait pour taxi) c'est pas étonant qu'il fasse ça
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ratm blues a écrit :
franchement il est pas tellement con, il y a tjs une raison pour tout et sa violence est sûrement dû a une enfance difficile ou un truc dans le genre..

ouais c'est ça et par rapport aux 99,x autres % d'enfances difficiles ou de trucs dans le genre et qui ont fait quelque chose de respectable de leur vie d'adulte ?

on peut expliquer ainsi des erreurs de jeunesse et des mauvais départs, mais à son âge et avec autant de récidives chroniques faut arrêter : il est comme ça et c'est tout.
vincentvince
matt- a écrit :
ratm blues a écrit :
franchement il est pas tellement con, il y a tjs une raison pour tout et sa violence est sûrement dû a une enfance difficile ou un truc dans le genre..

ouais c'est ça et par rapport aux 99,x autres % d'enfances difficiles ou de trucs dans le genre et qui ont fait quelque chose de respectable de leur vie d'adulte ?

on peut expliquer ainsi des erreurs de jeunesse et des mauvais départs, mais à son âge et avec autant de récidives chroniques faut arrêter : il est comme ça et c'est tout.

+ 1
D'autant qu'il a peut être eu une enfance difficile, mais j'imagine que la tune qu'il se fait depuis plusieurs années a quand même du sensiblement améliorer son quotidien.....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Gaziel a écrit :
oui je suis d'accord
l'Islam oui je suis pour car il faut de la diversité culturelle
l'Islam radicale et extremiste non, on a déjà assez de connards qui ont des idéologies a la con alors pas besoin en plus de rajouter des abrutis tel ce nacéri
d'ailleurs lui qui vien de la "cité", ben il va passer la case prison sans toucher 20 patates

Quel rapport avec le sujet? Faut arrêter la parano les gars... C'est UN mec qui parle en son nom, pas un porte parole de quoi que ce soit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RatM back
vincentvince a écrit :
matt- a écrit :
ratm blues a écrit :

+ 1
D'autant qu'il a peut être eu une enfance difficile, mais j'imagine que la tune qu'il se fait depuis plusieurs années a quand même du sensiblement améliorer son quotidien.....

oui peut etre mais je pense plutôt que ça va plus loin qu'une enfance difficile, il y a des choses qu'on ne sait pas...

et puis pour ce qui est de dire qu'il "est comme ça et puis c'est tout" ne veut pas dire que c'est un connard fini. c'est un etre humain qui peut évoluer dans les deux sens en espérant qu'il évoluera dans le bon pour son fils.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ah tout à fait, je ne prétends pas qu'il est fini, mais on attend toujours l'évolution cela dit
RatM back
mais il était drogué pendant taxi?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un mythe s'écroule on dirait.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Ouais !
RatM back
BiZ a écrit :

ça repond pas a ma question
The Glow Inc.
reste que un mec, dont le plus grand succès a été d'avoir joué dans un navet, qui menace de mort un des plus grands écrivains du 20ème siècle et applatit le crâne d'un autre mec car il avait été en retard, ben pour moi il a tout du connard ...

En ce moment sur backstage...