Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
malibu a écrit :
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler
il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.
Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.
Et toi et tes propos extremistes on te fout en taule ?
En quoi ses propos sont extrémistes ??
Ce sont exactement les propos de Le Pen en meeting/one-man-show.
Dans extrème droite il y a "extrème".
Ce sont des propos extremistes et tres con. Comme si c'etait une solution...
Tu sais, je pense qu'il est humain qu'à propos extrêmes, l'homme ait une réaction à la mesure de ce qui l'atteint.
Et puis, bon, c'est vrai que c'est un peu facile de s'appeler NACERI ou bien comme ce judoka, et tenir des propos pareils à des milliers de kilomètres, bien au chaud.
Pour moi, ça mérite la taule en tout cas, tout comme tout propos fondamentalement raciste.....
PISS and LAUGH