Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
+1 pour malibu ses propos sont tout a fait vrais rien dextremist la dedans
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
malibu a écrit :
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.

Et toi et tes propos extremistes on te fout en taule ?

En quoi ses propos sont extrémistes ??

Ce sont exactement les propos de Le Pen en meeting/one-man-show.
Dans extrème droite il y a "extrème".

Ce sont des propos extremistes et tres con. Comme si c'etait une solution...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Strat US
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
malibu a écrit :
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.

Ce sont des propose extremiste et tres con. Comme si c'etait une solution...

bien sur et en prenant les propos de Martin Luther King et en y retirant ce qu'on veut, on en fait un nouveau Hitler ...

Bobba a écrit :

putain je l'avais pas senti venir celle la
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Strat US a écrit :

bien sur et en prenant les propos de Martin Luther King et en y retirant ce qu'on veut, on en fait un nouveau Hitler ...

Bobba a écrit :

Supers remarques.

T'es de la famille de Godwin toi non ? Tu ne peux pas intervenir dans un sujet sans ramener hitler sur le tapis ou quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Strat US
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :

Bobba a écrit :

Supers remarques.

T'es de la famille de Godwin toi non ? Tu ne peux pas intervenir dans un sujet sans ramener hitler sur le tapis ou quoi ?

ben t'es quand meme le premier a avoir parlé de Lepen de d'extreme droite, donc me parler du point Godwin c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Strat US a écrit :

ben t'es quand meme le premier a avoir parlé de Lepen de d'extreme droite, donc me parler du point Godwin c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité

Non j'ai parlé d'extremisme, et je n'ai pas été le premier. Et quel rapport entre le FN et Godwin ?
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
malibu a écrit :

Ce sont des propos extremistes et tres con. Comme si c'etait une solution...

Tu sais, je pense qu'il est humain qu'à propos extrêmes, l'homme ait une réaction à la mesure de ce qui l'atteint.

Et puis, bon, c'est vrai que c'est un peu facile de s'appeler NACERI ou bien comme ce judoka, et tenir des propos pareils à des milliers de kilomètres, bien au chaud.

Pour moi, ça mérite la taule en tout cas, tout comme tout propos fondamentalement raciste.....
PISS and LAUGH
Strat US
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :

Non j'ai parlé d'extremisme, et je n'ai pas été le premier.

Bobba a écrit :

Bobba a écrit :
Et quel rapport entre le FN et Godwin ?

le rapport, si tu te renseignait avant de dire des connerie, c'est que le point Godwin n'as de lien direct avec Hitler . La definition du point Godwin est qu'a un certain moment de la discussion, un gros malin va debarquer et comparer les evenements actuels avec le fachisme du milieu du 20eme siecle, qu'on parle de guitare, de pere noel, de barbe a papa ou de téléphone portable . Et avec Lepen et l'extreme droite, t'es en plein dedans .
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
Tu sais, je pense qu'il est humain qu'à propos extrêmes, l'homme ait une réaction à la mesure de ce qui l'atteint.

Et puis, bon, c'est vrai que c'est un peu facile de s'appeler NACERI ou bien comme ce judoka, et tenir des propos pareils à des milliers de kilomètres, bien au chaud.

Pour moi, ça mérite la taule en tout cas, tout comme tout propos fondamentalement raciste.....

Je suis tout a fait d'accord, mais il y'a une différence entre la prison (l'application de la loi française) et cette pseudo justice de dictature.

Combattre le feu par le feu, ca ne sert a rien, et ca fait monter d'un cran l'escalade de la haine.
Jean D'Arcy, 1969
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Bah pourquoi vous n'écrivez pas à l'émission pour faire part de votre réaction, moi j'ai écrit en remerciant la production d'avoir invité un taliban, parce qu'on en voit plus beaucoup, alors à une heure de grande écoute c'est encore plus surprenant... Etant un grand fan de cinema, je ne connaissais pas ce Naceri, mais je me suis demandé après ses brillantes remarques et ses comportements courtois si ce n'était simplement qu'un gros connard de nazi, n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat
Bien à vous
Strat US
Lys a écrit :
Bah pourquoi vous n'écrivez pas à l'émission pour faire part de votre réaction, moi j'ai écrit en remerciant la production d'avoir invité un taliban, parce qu'on en voit plus beaucoup, alors à une heure de grande écoute c'est encore plus surprenant... Etant un grand fan de cinema, je ne connaissais pas ce Naceri, mais je me suis demandé après ses brillantes remarques et ses comportements courtois si ce n'était simplement qu'un gros connard de nazi, n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat
Bien à vous

bien joué
RatM back
malibu a écrit :

RatM back
Strat US a écrit :
R3mi a écrit :
"Khomeyni"
C'est qui ? Moi je connais pas l'histoire.. C'est que des on-dit pour l'instant. C'est un peu facile.

Salman Rushdie auteur des "Versets sataniques"
Lui aussi c'est qui ? Et ses versets sataniques, ils parlent de quoi ?

t'as 20 ans, tes etudiant et tu connais ni Khomaynie, ni les versets sataniques
et en plus tu viens la ramener dans les discours de Sarko sur les banlieues
jhallucine
c'est peut etre ca qui fait la connerie de ce pays, le manque d'education

Strat US
mais dis donc tas du vocabulaire, et des arguments toi ! 2 posts, 2 smiley ! et les meme en plus, faut surtout pas changer, ca fais mal au doigt ...
Yellowshadow
bon calme ici...recadrez vous un peu...pas de freepost...merci !!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur backstage...