Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 09 Nov 2005, 20:49
schaltzmann a écrit :
De grâce ! a écrit :
Il sait lire?

Boah, je déconne.

non la preuve il a joué dans Taxi (s'il avait seulement lu le scenar....)

boaf, tu sais le scenario des taxis pouvaient facilement tenir sur une moitié de post-it avec des dessins et de formes simples, donc il a du y jeter un coup d'oeil quand même...

sinon, oui, j'avais lu cette anecdote dans l'édito de Philippe Val (qui sont toujours extrêmement bons au passage), et ça m'avait pas mal choqué...après tout ce qu'a du subir Rushdie pendant toutes ces années, renoncer intégralement à une vie privée normale, se cacher, devoir vivre en permanence accompagné de guardes du corps, etc... qu'un branleur con à manger des jouets en bois, mauvais acteur de surcroît, ne connaissant certainement pas le travail de Rushdie vienne lui sortir une chose pareille, tu m'étonnes qu'il se soit barré en disant qu'il ne remettrai plus les pieds dans une émission française....
"I could catch a monkey"
De grâce !
Sami Nacéri a été mis en examen pour avoir fracassé un cendrier sur le crâne d'un styliste.
C'est quelle sourate, ça?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
De grâce ! a écrit :
Sami Nacéri a été mis en examen pour avoir fracassé un cendrier sur le crâne d'un styliste.

"En ce moment il est hospitalisé - il serait dans un état psychologique fragile" - non, sans blague?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Forcément, la coke ça aide pas...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RatM back
je pensais pas qu'il était comme ça
Cactus.
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

Il a atteint le summum de la débilité ce pauvre type, remarque ca doit pas etre facile tous les jours le pauvre il a quand même joué ds Taxi...
Ouais !
RatM back
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

Il a atteint le summum de la débilité ce pauvre type, remarque ca doit pas etre facile tous les jours le pauvre il a quand même joué ds Taxi...

c'est vrai il y en as qu'on vraiment pas de chance...
Cactus.
ratm blues a écrit :
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

Faut etre fier d'avoir joué ds un navet?
Ouais !
RatM back
cactus78 a écrit :
ratm blues a écrit :
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

Faut etre fier d'avoir joué ds un navet?

nan mais avec le succès que ça a emporté ben il a des bonnes chances pour sa cariere........
De grâce !
Citation:
L'acteur Samy Naceri écroué pour violences

PARIS - Le comédien Samy Naceri, vedette des trois films "Taxi", a été mis en examen et écroué pour avoir violemment frappé un jeune homme la semaine dernière dans un restaurant parisien, apprend-on de source judiciaire.

Le juge d'instruction Nathalie Frydman lui a notifié des poursuites pour "violences volontaires avec arme par destination", dans le service médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu, à Paris, où l'acteur a été admis mercredi après s'être présenté à la police dans un état mental jugé incohérent.

Comme le demandait le parquet, un juge des libertés l'a placé en détention provisoire à la prison parisienne de la Santé après une audience contradictoire à l'hôpital.

Samy Naceri a reconnu avoir fracassé un cendrier en verre sur le visage d'un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque. La victime a dû se faire poser 32 points de suture.

Selon le jeune homme, qui s'est vu prescrire deux semaines d'interruption de travail, Samy Naceri l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous.

L'acteur est un habitué des tribunaux et a été condamné plusieurs fois pour violences ou détention de stupéfiants. Circonstance aggravante, il est en état de récidive, en raison d'une condamnation prononcée en juin 2003.

Il avait alors été sanctionné de huit mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende et trois ans d'annulation du permis de conduire pour avoir frappé un automobiliste.

En octobre 2002, il avait aussi été condamné à un mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour injures et menaces envers une hôtesse d'Air France sur un vol Paris-Montréal.

Le comédien a été choisi pour interpréter à partir de février prochain le personnage d'Alex, délinquant ultra-violent, dans un spectacle théâtral adapté du livre d'Anthony Burgess et du film de Stanley Kubrick, "Orange mécanique", écrit vendredi le journal Le Parisien.

moi qui ai eu 8 points de suture, je peux vous dire que 32 points de suture, c'est énorme.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

Oui mais le gars etait arrivé en retard au rendez vous aussi... Alors bon forcement..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ratm blues a écrit :
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Il a vraiment fait ça ?

oué et puis tois fois de suite en plus!!! ça laisse de graves séquelles, bref ce mec j'peux pas le blairer!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
The Glow Inc.
extrait d'une ancienne interview

Citation:

Télé Star : Vous aimeriez vous débarrasser de cette image sulfureuse qui vous poursuit ?

Samy Naceri : Réussir n'est pas toujours bien vu. Et j'ai parfois l'impression d'être victime d'un certain acharnement. On dirait que le métier suscite des jalousies et que les comédiens sont des cibles faciles. Aujourd'hui, c'est mon tour, j'attends que la vague passe. Et j'ai tout le soutien des gens de la profession.

Télé Star : En quoi avez-vous changé ?

Samy Naceri : Je travaille beaucoup, je ne sors plus la nuit, j'ai rayé certains noms de mon carnet d'adresses, je me suis remis au sport. Je veux qu'on me fiche la paix avec mon passé. Je suis un mec de la rue, c'est vrai, et alors ? Qu'on me laisse une chance de montrer mon vrai visage. Je ne suis plus le voyou que j'ai été.

Télé Star : Vous ne pouvez cependant pas cacher un caractère impulsif...

Samy Naceri : Bien sûr, je suis un mec entier, qui prend les choses à coeur. Mais j'apprends à me maîtriser. Je veux que mon fils Julian soit fier de moi. Qu'il n'ait plus à se battre dans la cour de récréation parce que des gamins lui disent que son père est un drogué. C'est faux. La drogue est une dépendance qui conduit à la mort ou à la taule. Et j'aime trop ma liberté pour me laisser piéger.

il avait pas encore tout à fait fini d'apprendre à se maîtriser
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
De grâce ! a écrit :
Citation:
L'acteur Samy Naceri écroué pour violences

PARIS - Le comédien Samy Naceri, vedette des trois films "Taxi", a été mis en examen et écroué pour avoir violemment frappé un jeune homme la semaine dernière dans un restaurant parisien, apprend-on de source judiciaire.

Le juge d'instruction Nathalie Frydman lui a notifié des poursuites pour "violences volontaires avec arme par destination", dans le service médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu, à Paris, où l'acteur a été admis mercredi après s'être présenté à la police dans un état mental jugé incohérent.

Comme le demandait le parquet, un juge des libertés l'a placé en détention provisoire à la prison parisienne de la Santé après une audience contradictoire à l'hôpital.

Samy Naceri a reconnu avoir fracassé un cendrier en verre sur le visage d'un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque. La victime a dû se faire poser 32 points de suture.

Selon le jeune homme, qui s'est vu prescrire deux semaines d'interruption de travail, Samy Naceri l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous.

L'acteur est un habitué des tribunaux et a été condamné plusieurs fois pour violences ou détention de stupéfiants. Circonstance aggravante, il est en état de récidive, en raison d'une condamnation prononcée en juin 2003.

Il avait alors été sanctionné de huit mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende et trois ans d'annulation du permis de conduire pour avoir frappé un automobiliste.

En octobre 2002, il avait aussi été condamné à un mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour injures et menaces envers une hôtesse d'Air France sur un vol Paris-Montréal.

Le comédien a été choisi pour interpréter à partir de février prochain le personnage d'Alex, délinquant ultra-violent, dans un spectacle théâtral adapté du livre d'Anthony Burgess et du film de Stanley Kubrick, "Orange mécanique", écrit vendredi le journal Le Parisien.

moi qui ai eu 8 points de suture, je peux vous dire que 32 points de suture, c'est énorme.

Moi qui ai déjà eu 40 points de suture, je ne peux que confirmer ...

Allez qui dit mieux ...
RatM back
MrBumble a écrit :
extrait d'une ancienne interview

Citation:

Télé Star : Vous aimeriez vous débarrasser de cette image sulfureuse qui vous poursuit ?

Samy Naceri : Réussir n'est pas toujours bien vu. Et j'ai parfois l'impression d'être victime d'un certain acharnement. On dirait que le métier suscite des jalousies et que les comédiens sont des cibles faciles. Aujourd'hui, c'est mon tour, j'attends que la vague passe. Et j'ai tout le soutien des gens de la profession.

Télé Star : En quoi avez-vous changé ?

Samy Naceri : Je travaille beaucoup, je ne sors plus la nuit, j'ai rayé certains noms de mon carnet d'adresses, je me suis remis au sport. Je veux qu'on me fiche la paix avec mon passé. Je suis un mec de la rue, c'est vrai, et alors ? Qu'on me laisse une chance de montrer mon vrai visage. Je ne suis plus le voyou que j'ai été.

Télé Star : Vous ne pouvez cependant pas cacher un caractère impulsif...

Samy Naceri : Bien sûr, je suis un mec entier, qui prend les choses à coeur. Mais j'apprends à me maîtriser. Je veux que mon fils Julian soit fier de moi. Qu'il n'ait plus à se battre dans la cour de récréation parce que des gamins lui disent que son père est un drogué. C'est faux. La drogue est une dépendance qui conduit à la mort ou à la taule. Et j'aime trop ma liberté pour me laisser piéger.

il avait pas encore tout à fait fini d'apprendre à se maîtriser

franchement il est pas tellement con, il y a tjs une raison pour tout et sa violence est sûrement dû a une enfance difficile ou un truc dans le genre..

le fait qu'il veuille que son fils soit fier de lui est un point a respecter, il a consciance qu'il a un devoirs en tant que pere et il ne veux pas transmettre sa haine a son fils alors c'est qu'il a consciance que c'est mal
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je n'ai aucune sympathie pour le personnage...mais là ça fait acharnement sur un pauvre type déjà à terre...
Et si on le laissait suivre sa thérapie et qu'on s'occupait d'autre chose?

En ce moment sur backstage...