Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
bon calme ici...recadrez vous un peu...pas de freepost...merci !!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
RatM back
Strat US a écrit :
mais dis donc tas du vocabulaire, et des arguments toi ! 2 posts, 2 smiley ! et les meme en plus, faut surtout pas changer, ca fais mal au doigt ...

vous me choquez avec vos propos, et ne dites pas qu'ils sont pas extremistes.

d'accord je suis jeune et je ne suis pas beaucoup cultivé mais je sais reconnaitre les monstruosités des propos de certaines personnes.

et puis dire a une personne qu'elle est une des causes de la connerie en france et ben merci pour les moins qualifiés, il y a des gens qui n'ont pas de diplômes et ne savent donc pas autant sur le monde qu'un lycéen mais c'est pas pour autant que c'est des cons quand meme !
DarkVadehors
Lys a écrit :
Bah pourquoi vous n'écrivez pas à l'émission pour faire part de votre réaction, moi j'ai écrit en remerciant la production d'avoir invité un taliban, parce qu'on en voit plus beaucoup, alors à une heure de grande écoute c'est encore plus surprenant... Etant un grand fan de cinema, je ne connaissais pas ce Naceri, mais je me suis demandé après ses brillantes remarques et ses comportements courtois si ce n'était simplement qu'un gros connard de nazi, n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat
Bien à vous

Bon le prochain qui écrit "Naceri" et "cinéma" dans la même phrase, je préviens un modérateur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
ratm blues a écrit :
Strat US a écrit :
mais dis donc tas du vocabulaire, et des arguments toi ! 2 posts, 2 smiley ! et les meme en plus, faut surtout pas changer, ca fais mal au doigt ...

d'accord je suis jeune et je ne suis pas beaucoup cultivé mais je sais reconnaitre les monstruosités des propos de certaines personnes.

et puis dire a une personne qu'elle est une des causes de la connerie en france et ben merci pour les moins qualifiés, il y a des gens qui n'ont pas de diplômes et ne savent donc pas autant sur le monde qu'un lycéen mais c'est pas pour autant que c'est des cons quand meme !

Bonjour,
Puisque tu dis être jeune et peu cultivé, je vais te donner un conseil de base qui, je l'espère te sera utile. N'y vois pas de moquerie ou quoi ce soit. Mais quand tu dis " vous me choquez avec vos propos" ou encore " certaines personnes" ou encore ..ben tout ton post quoi, comment veux tu que l'on sache à qui tu t'adresses parmi la foule de posts. Qu'est ce qui te choque, qu'est ce que tu opposes comme idée... Enfin quoi, soit tu exposes tes idées clairement avec des sujets verbes compléments, dates lieux, personnes, adjectifs, même pourquoi pas des jurons , soit tu combats d'autres idées, mais essaie au moins de les nommer clairement... Sinon tu tombes dans le:
" Ouais je sais pas moi mais vous êtes tous cons"...
Ton post ne saurait être plus flou, essaie d'être constructif . Si tu fais allusion à ce que j'ai dit en traitant Nacéri de nazi, dis le moi, je serai ravi de te montrer à quel point ce terme a priori excessif reste de bon aloi
Bonne continuation
L.
Doc Loco
vincentvince a écrit :

Pour moi, ça mérite la taule en tout cas, tout comme tout propos fondamentalement raciste.....

Les propos de Naceri n'étaient pas racistes - c'était "tout bonnement" des menaces de mort proférées à l'encontre de quelqu'un dont il ne supporte pas l'opinion (sur fond d'intégrisme religieux). Et oui ça mérite la taule (ou en tout cas une action en justice - mais si Rushdie devait traîner en justice tous ceux qui l'ont menacé ...). Je rappelle que Rushdie est indien d'origine, de famille musulmane ayant très tôt émigrée au Pakistan pour fuir les persécutions dont étaient victimes les musulmans en Inde. C'est justement celà qui horripile le plus ses adversaires, c'est qu'il a une excellente connaissance intérieure de l'Islam, puisqu'il en est issu.
-Abigor-
Alalala la religion Si il n'y en avait pas certains seraient perdus mais il y aurait eu moins de bordel dans l'histoire. ( Quoique vu comme l'Homme se comporte, il aurait facilement trouvé autres choses)
vincentvince
DarkVadehors a écrit :
Lys a écrit :
Bah pourquoi vous n'écrivez pas à l'émission pour faire part de votre réaction, moi j'ai écrit en remerciant la production d'avoir invité un taliban, parce qu'on en voit plus beaucoup, alors à une heure de grande écoute c'est encore plus surprenant... Etant un grand fan de cinema, je ne connaissais pas ce Naceri, mais je me suis demandé après ses brillantes remarques et ses comportements courtois si ce n'était simplement qu'un gros connard de nazi, n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat
Bien à vous

Bon le prochain qui écrit "Naceri" et "cinéma" dans la même phrase, je préviens un modérateur !

NACERI est la honte du cinéma français
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, il parait que Nid de Guèpes est pas mal comme film.

Qq1 l'a vu ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Pour moi, ça mérite la taule en tout cas, tout comme tout propos fondamentalement raciste.....

Les propos de Naceri n'étaient pas racistes - c'était "tout bonnement" des menaces de mort proférées à l'encontre de quelqu'un dont il ne supporte pas l'opinion (sur fond d'intégrisme religieux). Et oui ça mérite la taule (ou en tout cas une action en justice - mais si Rushdie devait traîner en justice tous ceux qui l'ont menacé ...). Je rappelle que Rushdie est indien d'origine, de famille musulmane ayant très tôt émigrée au Pakistan pour fuir les persécutions dont étaient victimes les musulmans en Inde. C'est justement celà qui horripile le plus ses adversaires, c'est qu'il a une excellente connaissance intérieure de l'Islam, puisqu'il en est issu.

Et surtout comme je l'ai dit en page 1, dès fois que certains l'auraient lu plutôt que de chercher à s'engueuler avec le premier venu, Naceri s'en pris à tout le monde dans cette émission. Toi qui l'a vue, tu confirmeras.
Il est venu faire sa promo, parler d'un combat de boxe thaï (plus sûr du sport, mais c'était un truc du genre) et après, c'est devenu tir aux pigeons chez Ardisson avec :
_ Véronique Vasseur qui apprend (avec joie vous vous en douterez) qu'elle ne sert pas à grand chose, étant donné qu'un drogué ne peut être soigné que quand il le décide (Note personnelle : ce n'est pas nécessairement faux, mais un médecin peut inciter un malade à y mettre du sien)
_ Laurent Baffie, a qui il reproche de ne pas avoir fait d'humour pendant que le sus-dit Dr Vasseur exposait l'état des höpitaux Français. Reproche étayé par le fait que Baffie n'arrêtait pas de vanner pendant sa promo à lui (à Naceri, suivez quoi ! )
_ Salman Rushdie qui se fait traiter de Madame Soleil parce qu'il donne son avis sur une évolution possible du terrorisme dans les années à venir (il a le droit de le faire, qu'il ait raison ou tort n'est pas un critère dans ce cas). Puis, à l'évocation du contenu du roman, Naceri s'excite sous prétexte que les écrivains n'ont qu'Islam à la bouche. Avis personnel : un écrivain écrit sur le sujet qui lui plaît. Même s'il est vrai qu'il existe pas mal de "profiteurs", c'est un constat, s'il a envie d'écire sur l'Islam, il peut le faire. Surtout que c'est un sujet qu'il connaît un peu, et que ce n'est pas la première fois.
_ Véronique Sanson qui a eu droit aussi à son tacle par derrière. Là j'avoue que j'avais un peu décroché, est-ce dû à sa chanson Allah qui avait en son temps (l'époque des versets sataniques) fait parler ?
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

J'ai pas dit le contraire Doc, "tout comme" = "de la même façon que..."
PISS and LAUGH
RatM back
Lys a écrit :
ratm blues a écrit :
Strat US a écrit :

Bonjour,
Puisque tu dis être jeune et peu cultivé, je vais te donner un conseil de base qui, je l'espère te sera utile. N'y vois pas de moquerie ou quoi ce soit. Mais quand tu dis " vous me choquez avec vos propos" ou encore " certaines personnes" ou encore ..ben tout ton post quoi, comment veux tu que l'on sache à qui tu t'adresses parmi la foule de posts. Qu'est ce qui te choque, qu'est ce que tu opposes comme idée... Enfin quoi, soit tu exposes tes idées clairement avec des sujets verbes compléments, dates lieux, personnes, adjectifs, même pourquoi pas des jurons , soit tu combats d'autres idées, mais essaie au moins de les nommer clairement... Sinon tu tombes dans le:
" Ouais je sais pas moi mais vous êtes tous cons"...
Ton post ne saurait être plus flou, essaie d'être constructif . Si tu fais allusion à ce que j'ai dit en traitant Nacéri de nazi, dis le moi, je serai ravi de te montrer à quel point ce terme a priori excessif reste de bon aloi
Bonne continuation
L.

tu as entiereent raison et je suis désolé de ne pas avoir été précis

je suis choqué par les personnes ayant parlé de "virer" les gens comme ces islamistes de la france et ben moi je suis pas du tout de cet avis, pour moi les frontieres devraient même pas exister.la personne ayant parlé de ça est malibu je crois.

ensuite quand je vois Strat US agresser r3mi sous pretexte qu'il n'est pas au courant de telles ou telles choses!

maintenant je suis d'accord avec tous pour sami nacéri, c'est un gros connard !
De grâce !
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un a lu "les versets sataniques".
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas tout lu.

J'ai essayé de lire ce bouquin, et j'ai abandonné... tout simplement parce que je ne comprenais pas grand chose (je l'ai lu en français !!).
Je n'ai pas trouvé de résumé concis sur internet.
J'imagine que le bouquin est bourré d'allusions au Coran, et que pour cette raison, je n'ai pas compris certaines allusions.
Dès le début, l'histoire de chamcha et farishta est pas claire... si quelqu'un pouvait m'éclairer...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RatM back
Bobba a écrit :
Tiens, il parait que Nid de Guèpes est pas mal comme film.

Qq1 l'a vu ?

oué ça va, je dirais bien mais sans plus.

enfin c'est mon avis
Invité
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
malibu a écrit :
Le pire je crois que c'est Djamel Bourras (le judoka). Vous l'avez déja entendu parler? C'est pire qu'un islamiste, ce type c'est carrément Adolph Hitler il a même déclarer qu'il fallait aller "bombarder Israel", un peu comme le taré Iranien y'a 1 ou 2 semaines avec ses déclarations qui ont fait le tour du monde. Djamel Bourras est également très proche des milieux islamistes, je crois qu'il a passé pas mal de temps devant les tribunaux.

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.

Et toi et tes propos extremistes on te fout en taule ?

En quoi ses propos sont extrémistes ??

ben ils sont extremistes parceque il y a une loi il devrait etre condamné pour ses propos ( les propos antisemites, raciste, sexistes, revisionnistes sont interdits en France ).
de plus pourquoi lui retirer la nationalité? parceque c'est un reubeu?
Un reubeu FRAnCAIS...
Dirais tu la même chose pour une personne d'une autre origine?
Je te charrie un peu mais c'est detail quii denote un certain malhaise francais.
Pour Nacey je savait pas que c'etait un con, il m'intersse pas des masse, mais quand j'ai vu au zapping j'ai assez halluciné.
En FRance on sait se tailler une reput :
non a l'europe
la façon dont est vu en Israel
des phrases chocs lol
etc...
Pas si lol en fait.
Strat US
ratm blues a écrit :
ensuite quand je vois Strat US agresser r3mi sous pretexte qu'il n'est pas au courant de telles ou telles choses!

maintenant je suis d'accord avec tous pour sami nacéri, c'est un gros connard !

je l'ai pas agresser, mais il se permet de donner son avis sur tout et sur rien, et il connait ni les versets sataniques, si Khomeynie, il y a quand meme quelques chose d'embetant ... ou alors a ce moment la, si ta envie de donner ton avis, tu previens que tes pas trop au courant mais que tu pense que ceci ou cela ...
Strat US
liolio a écrit :
de plus pourquoi lui retirer la nationalité? parceque c'est un reubeu?
Un reubeu FRAnCAIS...

il est pas arabe, il est kabyle .

En ce moment sur backstage...