Nacéri / Rushdie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
liolio a écrit :
de plus pourquoi lui retirer la nationalité? parceque c'est un reubeu?
Un reubeu FRAnCAIS...

il est pas arabe, il est kabyle .
De grâce !
sur tous les topics, ça parle des arabes. Fixette?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Effectivement ce serait super stupide d'étendre le sujet naceri a un sujet d'ensemble sur les français d'origine maghrébine, mais c'est un réflexe hélas souvent constaté... en france en tout cas.
Cela dit l'impact sur les consciences tient surtout en ce qu'une emission de grande écoute s'est retrouvée flanquée d' un fervent adversaire de la démocratie, de la liberté de pensée et de religion ( salut florent), un mec qui brûlerait volontiers certains livres qui vont pas dans le sens de ses idées...ça me rappelle ... mmmpas vous?
Après que ce soit Sami machin ou n'importe qui c'est aussi grave.
Quand tu dis sur tous les topics, rassure moi tu parles de backstage?!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
samy nous a prouvé sa grande limite itellectuel face a une somité comme rushdie.

J'ai aussi trouvé lamentable quand il a essayé de ratisser large en disant : "le coran est au Arabes, la tora au Juifs et la Bible au Chrétiens, ce sont des livres sacrés qu'il ne faut pas toucher"....Ardisson la bien remis en place pour une fois.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Strat US
Sauron a écrit :
samy nous a prouvé sa grande limite itellectuel face a une somité comme rushdie.

J'ai aussi trouvé lamentable quand il a essayé de ratisser large en disant : "le coran est au Arabes, la tora au Juifs et la Bible au Chrétiens, ce sont des livres sacrés qu'il ne faut pas toucher"....Ardisson la bien remis en place pour une fois.

il a osé dire ca ?? alors la il descend encore plus dans mon estime, si c'est encore possible ... faudra lui expliquer que les arabe ne sont pas une peuple religieu, il a pas l'air d'etre au courant, aussi que els arabe c'est la plus petite minorité en islam, et si il avait lu le coran, ils y verrait toute les allusions a la torah et a la bible, qui en fait se lit pas comme 3 livres saint mais comme 3 tomes d'une meme edition .
Invité
malibu a écrit :

Il faudrait retirer la Nationalité Française à ces gens la, et les envoyer à Kaboul, Gaza ou Bagdad puisqu'ils ont l'air de tellement admirer l'islamisme. Qu'est ce qu'ils font encore en France? Qu'ils aillent se mettre une ceinture d'explosif si c'est ça qu'ils veulent.

Rooh la la on parle d'education ici ???
Alors que les memes personnes qui parlent d'education trouve normal ce post qui fait des amalgames pourris entre islam et terrorisme et qui veut chasser les islamistes de France ?????

Non seulement ce sont des propos extrèmistes et cons mais en plus ce genre de paroles sont punies par la loi...

Nan mais sérieux et après on vient parler d'education.....
(Strat US entre autres mais il y en a d'autres que ca n'a pas choqué et dont je n'ai pas retenu les pseudos)

Sinon oui Naceri m'a toujours paru antipathique et c'est encore pire..... Ses propos sont tout aussi débiles (pour restée polie) que ceux tenus par Malibu.....
Strat US
Boobie a écrit :
Nan mais sérieux et après on vient parler d'education.....
(Strat US entre autres mais il y en a d'autres que ca n'a pas choqué et dont je n'ai pas retenu les pseudos)

ouiii je suis la, qu'est ce que j'ai encore dis qui vous a defriser ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
lemg a écrit :
_ Le Parisien et Mariane, c'est pour les journaux. Il a été question de cet événement à la radio (en particulier l'émission de Morandini sur Europe1)

Guillaume Durand a relaté l'anecdote dans Campus, sans mentionner Naceri, mais on devinait de qui il parlait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
j'aimerais bien savoir si Naceri a lu les Versets Sataniques quand même. Honnêtement j'y crois pas trop.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
jba. a écrit :
j'aimerais bien savoir si Naceri a lu les Versets Sataniques quand même. Honnêtement j'y crois pas trop.

Tu veux plutôt dire "j'aimerais bien savoir si Nacéri a lu?" non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
De grâce !
Il sait lire?

Boah, je déconne.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
schaltzmann
De grâce ! a écrit :
Il sait lire?

Boah, je déconne.

non la preuve il a joué dans Taxi (s'il avait seulement lu le scenar....)

Naceri le bon musulman donneur de lecon avec la drogue et l'alcool

Pour rappel Rushdie est issue d'une famille egalement musulmane donc je ne comprends pas le comportement de Naceri....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
en fait, le problème, c'est que je me suis toujours qui avait lu les versets sataniques, dans l'armée des gens prêts à tuer Rushdie.
Moi même je ne l'ai pas fait, et il faudra que je répare vite ce manque, pour essayer de comprendre.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
youps, j'ai double posté.
plank
  • Publié par
    plank
    le
schaltzmann a écrit :
De grâce ! a écrit :
Il sait lire?

Boah, je déconne.

non la preuve il a joué dans Taxi (s'il avait seulement lu le scenar....)

boaf, tu sais le scenario des taxis pouvaient facilement tenir sur une moitié de post-it avec des dessins et de formes simples, donc il a du y jeter un coup d'oeil quand même...

sinon, oui, j'avais lu cette anecdote dans l'édito de Philippe Val (qui sont toujours extrêmement bons au passage), et ça m'avait pas mal choqué...après tout ce qu'a du subir Rushdie pendant toutes ces années, renoncer intégralement à une vie privée normale, se cacher, devoir vivre en permanence accompagné de guardes du corps, etc... qu'un branleur con à manger des jouets en bois, mauvais acteur de surcroît, ne connaissant certainement pas le travail de Rushdie vienne lui sortir une chose pareille, tu m'étonnes qu'il se soit barré en disant qu'il ne remettrai plus les pieds dans une émission française....
"I could catch a monkey"

En ce moment sur backstage...