nowhere man a écrit :
Cycofredo a écrit :
olpho_O a écrit :
moi je pense que la politique n'y est pas pour rien dans tout ça
Je pense également que les messages récents envoyés hors de nos frontières n'ont pas été très positifs... cf la presse européenne à notre égard ces derniers mois.
Après les JO c'est aussi en effet le royaume de Fuji-MasterCard-CocaCola et des magouilles de l'ombre, mais ça c'est pas nouveau. Si Chirac s'est déplacé, t'en fais pas que lui aussi est parti là-bas avec le dernier catalogue Rolex et Jaguar
Je suis intimement persuadé que cela à beaucoup joué, mais bon, soyons fair-play, il y a d'autres enjeux pour la France autrement plus important, même si ces Jeux etait un des seuls éléments à l'heure actuelle à federer un tant soit peu les Francais autour d'un projet commun.
+1
Citation de Philippe Omnes :
"Interpellant sur le rayonnement réel de la France"
On ne peut que lui donner raison ...
PS: Euh, elle est qualifié la France pour la Coupe du Monde en Allemagne en 2006
Citation:
Les Madrilènes - population - semblait être pour Paris, une fois la capitale espagnole éliminée : il y avait même dse pancartes "Paris 2012" portées par des madrilènes.
Ah bah si c'est eux qui ont voté, oui c'est trés bizarre ...
NolaBlues a écrit :
en tout cas j'espère qu'ils vont bien les foirer leur jeux!
Putain en 2012 j'aurais emmené mes gamins voir le base ball!
je suis déçu et n'oublierais pas d'aller pisser sur l'angleterre a chaque fois que mon avions pour Dublin survolera ce pays de merde.
On en tient un bon.... Euh réaction de Modo peut être ....
Cycofredo a écrit :
Aller, une petite pensée pour notre cher président qui vient encore de se prendre une belle baffe :V1 Il aurait mieux fait de rester à l'élysée tiser ses Coronas...
Vaut mieux en rire ...
De grâce ! a écrit :
Et je confirme bumble dans les affaires qui ont déjà agité l'olympisme par le passé....
si j'ai bien compris, Londres avait au moins la moitié des infrastructures à réaliser
alors que Paris avait déjà tout, c'est ça?
En même temps, lorsque dans le clip de Luc Besson tu vois Catherine Deneuve, à ce moment là les membres du CIO n'ont pas pu s'empécher de penser que les travaux de rénovation et les ravallements de façade seront immenses et trop couteux....... et que par conséquent ils ne seront jamais prét pour les JO..........
Doc Loco a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Le meilleur a perdu...
Quand on se fait représenter par une athlète qui a bafoué l'esprit olympique en s'enfuyant à la dernière minute des Jeux de peur de se faire choper, et qu'en face on a un athlète irréprochable qui est un véritable modèle à suivre encore actuellement (Perec vs Coe), alors qu'on sait pertinemment que le CIO fait actuellement, sous l'impulsion de son Président, de gros efforts pour endiguer le dopage, on a beau avoir le meilleur dossier, si il est mal représenté, il passe à la poubelle.
Euh ... au fait, il était où Zidane
Enfin, je dis ça ... c'est un peu tard maintenant ....