Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
roady a écrit :
franchement ? je m'en contre-fout! mais entre britannique .....

entre britanique?

tu veux que je te dessine Derry ou le 30 janvier 1972!
NolaBlues
Cycofredo a écrit :
NolaBlues a écrit :
en tout cas j'espère qu'ils vont bien les foirer leur jeux!

Et Qu' Al Quaeda fera sauter Westminster avec un maximum de victimes bien agonisantes ?

c'est une idée à creuser
Pilgrim(exRoady)
NolaBlues a écrit :
roady a écrit :

entre britanique?

ça n'est peut-etre pas le lieu, et encore moins le sujet!
NolaBlues
roady a écrit :
NolaBlues a écrit :
roady a écrit :

entre britanique?

ça n'est peut-etre pas le lieu, et encore moins le sujet!

alors mesure tes affirmation!

britannique! et pis quoi encore
NolaBlues a écrit :
roady a écrit :

entre britanique?

arrêtez vous commencez a être ridicule, arrêtez les conflits bêtes de ce genre, même si l'élection de Londres n'a pas été faite dans une ambiance totalement neutre il faut accepter la défaite, enfin c'est mon point de vue

sinon je viens de revisionner l'instant ou le président annonce Londres, je sais pas si vous avez remarquer mais les visages derrière lui se décomposent littéralement
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
NolaBlues
olpho_O a écrit :
NolaBlues a écrit :
roady a écrit :

entre britanique?

arrêtez vous commencez a être ridicule, arrêtez les conflits bêtes de ce genre

et comme du haut de tes 14 ans tu ne sais pas de quoi on parle, ne te mele pas de la conversation.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Stop les conneries. Soit vous parlez JO, soit vous vous abstenez ou vous utilisez les MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Purple Haze
nowhere man a écrit :
Cycofredo a écrit :
olpho_O a écrit :
moi je pense que la politique n'y est pas pour rien dans tout ça

Je pense également que les messages récents envoyés hors de nos frontières n'ont pas été très positifs... cf la presse européenne à notre égard ces derniers mois.

Après les JO c'est aussi en effet le royaume de Fuji-MasterCard-CocaCola et des magouilles de l'ombre, mais ça c'est pas nouveau. Si Chirac s'est déplacé, t'en fais pas que lui aussi est parti là-bas avec le dernier catalogue Rolex et Jaguar

Je suis intimement persuadé que cela à beaucoup joué, mais bon, soyons fair-play, il y a d'autres enjeux pour la France autrement plus important, même si ces Jeux etait un des seuls éléments à l'heure actuelle à federer un tant soit peu les Francais autour d'un projet commun.

+1

Citation de Philippe Omnes :
"Interpellant sur le rayonnement réel de la France"

On ne peut que lui donner raison ...

PS: Euh, elle est qualifié la France pour la Coupe du Monde en Allemagne en 2006

Citation:

Les Madrilènes - population - semblait être pour Paris, une fois la capitale espagnole éliminée : il y avait même dse pancartes "Paris 2012" portées par des madrilènes.

Ah bah si c'est eux qui ont voté, oui c'est trés bizarre ...

NolaBlues a écrit :
en tout cas j'espère qu'ils vont bien les foirer leur jeux!

Putain en 2012 j'aurais emmené mes gamins voir le base ball!

je suis déçu et n'oublierais pas d'aller pisser sur l'angleterre a chaque fois que mon avions pour Dublin survolera ce pays de merde.

On en tient un bon.... Euh réaction de Modo peut être ....

Cycofredo a écrit :

Aller, une petite pensée pour notre cher président qui vient encore de se prendre une belle baffe :V1 Il aurait mieux fait de rester à l'élysée tiser ses Coronas...

Vaut mieux en rire ...
De grâce ! a écrit :

Et je confirme bumble dans les affaires qui ont déjà agité l'olympisme par le passé....
si j'ai bien compris, Londres avait au moins la moitié des infrastructures à réaliser alors que Paris avait déjà tout, c'est ça?

En même temps, lorsque dans le clip de Luc Besson tu vois Catherine Deneuve, à ce moment là les membres du CIO n'ont pas pu s'empécher de penser que les travaux de rénovation et les ravallements de façade seront immenses et trop couteux....... et que par conséquent ils ne seront jamais prét pour les JO..........

Doc Loco a écrit :
padisha_emperor a écrit :

Le meilleur a perdu...

Quand on se fait représenter par une athlète qui a bafoué l'esprit olympique en s'enfuyant à la dernière minute des Jeux de peur de se faire choper, et qu'en face on a un athlète irréprochable qui est un véritable modèle à suivre encore actuellement (Perec vs Coe), alors qu'on sait pertinemment que le CIO fait actuellement, sous l'impulsion de son Président, de gros efforts pour endiguer le dopage, on a beau avoir le meilleur dossier, si il est mal représenté, il passe à la poubelle.

Euh ... au fait, il était où Zidane
Enfin, je dis ça ... c'est un peu tard maintenant ....
Purple Haze a écrit :

Paris a voulue jouer la carte de la modestie en espérant que ca payerai, et du fair play contrairement à Londres, Zidane était déja présent la dernière fois il me semble, mais bon y'avait Tony Parker :p
Mopral est fier !
NolaBlues
en tout cas j'espère qu'ils vont pas se rabaisser à nous sortir Paris 2016, le message du CIO a été clair la France n'aura plus jamais les JO, par contre on est d'accord que vous vous présentiez à chaque fois histoire qu'on se moque bien de votre tête.

bon ben je l'aurais pas mon stade de base ball tout neuf et la joie de voir les équipe international jouer.
Purple Haze
olpho_O a écrit :
Purple Haze a écrit :

Paris a voulue jouer la carte de la modestie en espérant que ca payerai, et du fair play contrairement à Londres, Zidane était déja présent la dernière fois il me semble, mais bon y'avait Tony Parker :p

Disons qu'il ne fallait pas oublier que Madrid faisait parti des votants ...
Mais bon comme je le disais : c'est un peu tard maintenant ...
NolaBlues a écrit :
le message du CIO a été clair la France n'aura plus jamais les JO

plus jamais je sais pas mais pas avant longtemps ça c'est sûr bon en attendant jvais me changer les idées je viens de recevoir mon Vox Valvetronix AD30VT :p
Mopral est fier !
Doc Loco
Purple Haze a écrit :

En même temps, lorsque dans le clip de Luc Besson tu vois Catherine Deneuve, à ce moment là les membres du CIO n'ont pas pu s'empécher de penser que les travaux de rénovation et les ravallements de façade seront immenses et trop couteux....... et que par conséquent ils ne seront jamais prét pour les JO..........

Rhôôôô le méchant - mais ça rejoint ce que je disais: dans ce clip, Besson a notamment capitalisé sur des personnalité vieillissantes et extra-sportives (j'y reviens mais ... Halliday !) alors que Londres a misé sur l'homme de la rue et la jeunesse. Ca paraît évident après-coup mais ça devait quand même l'être un peu aussi quand ils l'ont réalisé leur clip, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Les J.O à Londres? Je suis sur le cul...

Ya des stades à Londres? =)

En ce moment sur backstage...