Twickenham : stade de rugby, je sais pas si ça peut faire un stade olympique. Quoique non, j'en suis sur.
Stade de France : bon pour le foot,; le rugby, et l'athlétisme : Championnat du monde en 2003, meeting y' a quelques jours...(record du monde d'affluecne dans un stade pour un meeting)..
C'ets beau les critiques gratuites juste histoire de montrer que les auitres sont moins bien, alors que soit même on n'a pas de stade.
Quand à la dispute Irlande/UK, c'tes ridicule, stop les gens...on sait les Irlandais n'aiment pas les britanniques, mais tant pis...les FRançais non plus en général (quoique, faux, on adore les Ecossais )
Donc la querelle n'a pas lieu d'être.
Rôô je suis quand même gaché...
(quand je parle des madrilènes, c'ets pour illustrer le fait que l'Espagne a tendance à reporter ses voix sur nous. Donc les gens votant pour Madrid aurait normalement, logiquement, du voter pour Paris (je pense qu'il s'agit notamment des pays d'Amérique Latine).
Enfin...
Ce qui est beau : le CIO demanda un projet économique...Paris : 2e plus petit budget, 7 milliards....Londres : 14.5 milliards, le plus cher...
Le CIO demande un truc, paris le fait scrupuleusement, Paris lui donne le meilleur dossier possible, et le CIO vote finalement pour l'opposé de ce qui était demandé, et pour un dossier bien moins bon, d'après TOUT LE MONDE - sauf S. Coe bien sûr....et encore - .....Bizarre, vous avez dit bizarre ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)