PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Les gars vous rigolez ou quoi?
PES n'a rien à voir avec FIFA, tous, je dis bien tous ceux que j'ai vu jouer à PES ont carrément laché FIFA,
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
instant_surgery
cest clair,jadulais fifa avant et la pes cets bien plus realiste dans la faocn de jouer!fifa a les noms,mais pes a la maniere..fifa cest fake pour moi..enfin bref..ce qui est sur cest que tu peux pas aimé les deux,de sabituer a un apres un autre cest dur..
Spiff51
J'ai joué a une tonne de FIFA avant de jouer a PES et j'ai carrément laissé tomber FIFA

Les textures sont moins réalistes c'est sur, mais niveau gameplay il enterre FIFA

Mais parait il que FIFA s'améliore...

... en pompant le gameplay de PES
dégolas
J'ai joué à FIFA 2005 sur PS2, ben tout ce qu'il a de mieux par rapport à PES ce sont les vrai noms aux joueurs et aux équipes
DarkVadehors
PES c'est Konami quand même, il n'y a pas de comparaison avec la concurrence.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dégolas
DarkVadehors a écrit :
PES c'est Konami quand même, il n'y a pas de comparaison avec la concurrence.

+1
[Boubou]
Après la guerre de tranchés lampes / transistors, voilà Fifa-xbox / PES-PS2... Décidément, on aime les oppositions millénaires et sans issue sur g.com, c'est ça qui fait le charme du site ! :mdr:

Hé ben non, contrairement à ce que certains avancent un peu vite, tous ceux qui essaient PES ne sont pas convaincus et n'abandonnent pas Fifa, messieurs, très loin de là... Je suis plutôt de l'école Fifa sur xbox, et pour avoir l'occasion de jouer à PES4 sur PS2 plusieurs fois par semaine chez des potes, je trouve PES naze au plus haut point (et je ne parle même pas de la différence de qualité question graphismes, parce que là dessus, l'avantage de la xbox est techniquement objectif et indiscutable).

Donc j'attends avec impatience Fifa 2006 sur xbox...

PS : j'attends aussi comme un mort de faim Halo 3 et Project Gotham Racing 3, qui devraient être les gros hits de lancement de la future xbox 360
Invité
J'ai pu essayé Fifa 2006 sur écran géant dans un MIcromania ou le vendeur était vraiment très sympa.
A première vue,ils ont étudié le gameplay de PES
Sinon c'est agréable à jouer mais c'est pas....PES!!!!
Je trouve que les contrôles sont moins intuitifs,par contre les courses des joueurs et leurs déhanchés sont pas mal fait.
Pour moi y a pas photo même si je devrais essayé plus longtemps mais bon....C'est PES haut la main a mon avis.
Verdict le 15 octobre.
[Boubou]
Tu es pourtant un homme de bon goût généralement...
Sérieusement, j'ai beau faire, je trouve que PES fait trop "arcade"...
Invité
Ben justement très cher Boubou
Question Simulation,c'est le tip top PES pour moi.
Ca joue,ca chipote pas,y a pas mal de coups intéressants.
Je trouve PES plus réaliste dans les mouvements,la fluidité et le réalisme.
Mais j'avoue que le FIFA 06 est un peu mieux que ceux d'avant.
Ah ces satanés boutons de Xbox ou le tir et le centre sont inversés par rapport à la P2,ca m'a fait me prendre une taule par le vendeur de Micromania
(Tiens boubou,y a une SLO 100 a vendre sur Zikinf je crois )
[Boubou]
Hmm, la bonne catole en public, avec tout le magasin qui regarde, ça a du être bon... Sinon, oui j'ai vu pour la SLO, mais ça va faire un tout pitit peu cher (mais alors juste un tout pitit peu hein ). Et puis je suis en train d'étudier la possibilité d'un combo Rectoverb, pour voir...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pour changer perso je prefere PES de très loin, mais sur X-box de préférence...
C'est d'la merde !!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Boubou président !!
Sérieux, j'ai joué à une demo de Fifa 2006, et ca va vraiment être super !!
(demo PC, donc injouable au clavier, mais sur Xbox, attention les yeux et les doigts !!!!)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkVadehors
Franchement la X-Box (le porte avions) est vraiment la console la plus inutile (lourde, moche et encombrante) que je connaisse.

Ah ces américains, après la 3DO et la Jaguar (deux flops légendaires), il n'ont toujours pas compris que l'important pour une console, ce sont les jeux...

Vous allez me répondre que la Game Cube na pas beaucoup de jeux non plus, c'est la vérité, mais un Zelda, un Resident Evil ou un Tales of Symphonia ca calme pas mal de monde.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DarkVadehors a écrit :
Franchement la X-Box (le porte avions) est vraiment la console la plus inutile (lourde, moche et encombrante) que je connaisse.

Ah ces américains, après la 3DO et la Jaguar (deux flops légendaires), il n'ont toujours pas compris que l'important pour une console, ce sont les jeux...

Vous allez me répondre que la Game Cube na pas beaucoup de jeux non plus, c'est la vérité, mais un Zelda, un Resident Evil ou un Tales of Symphonia ca calme pas mal de monde.

Moi je pense que tu te gourre sur toute la ligne, moi aussi comme tout le monde j'étais vraiment pas emballé par cette console au départ, mais mon métier de vendeur de jeux m'a fait changer d'avis, et la vrai console inutile c'est la PS2, qui certe propose un nombre incroyable de jeux, mais aussi un % incroyable de merde dans ces jeux, et en plus avec des performances minables d'affichage (bien sûr performances inférieures aux 2 autres dû à son plus grand age, c'est donc normal).

Sachant qu'en plus 70% des jeux sont mutisupport tu te retrouve avec une PS2 pour Granturismo et... c'est tout...a si Eye-toy !!! trop fort . (bon j'éxagere mais on est pas loin) La x-box a eu du mal à se faire une place mais microsoft a pour une fois fait du bon boulo en sortant de + en + de titres et des bons, en développant le jeu en réseau bien au delà de ce qu'a pu faire sony ou nintendo. C'etait pas evident de se placer dans un marché dominé par le géant sony et nintendo le monsieur du jeu video, surtout en s'appelant microsoft et toutes les critiques que l'on connait.
Et puis comme on parle de PES bravo la politique de Nintendo, winning eleven sur gamecube au japon mais pas dans le reste du monde super, surtout vu le succes mondial de ce jeu j'avoue ne pas comprendre (précision, nintendo a laché le titre il y a 2ans je crois purement et simplement, meme au japon).

Donc les critiques sur la x-box et microsoft ça va 5mins mais on peut en émettre autant au sujet des 2 autres. Alors respect aux 3 qui ont chacune leur avantages et inconvénients, mais aucunement inutile.
C'est d'la merde !!
[Boubou]
DarkVadehors a écrit :

C'est un point de vue, mais selon moi, rien que les séries des Halo et des Project Gotham Racing méritent qu'on achète la xbox ! D'autant que je n'ai encore jamais vu une PS2 ou une Game Cube offrir des graphismes d'une telle qualité ; et je n'ose même pas imaginer ce que va donner la 360...

EDIT : merde lastaly tu m'a grillé... Je souscris à tout ce que tu dis

En ce moment sur backstage...