PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Je suis accro aux Fifa, a la facilité de jeu, aux graphismes, mais franchement
le dernier, ils auraient pu le passer, beaucoup trop de bug, vraiment aucun réalisme, mais bon toujours une partie de plaisir....

Pour PES, j'aime assez mais j'y joue beaucoup moins, ici le réalisme c'est le principal, et je peux dire que c'est assez réussi !!

Alors je vote PES parce que je suis decu du dernier Fifa sinon je n'ai pas encore essayer les 5 et 2006....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Attendez avant le vote.
PES 5 est retardé au fait.
Dispo le 20 octobre.
Peut etre que dans votre mag,il y a le KIt de réservation avec un bracelet.
N'importe quoi....
SInon Konami vise plus d'1 million de vente avec PES 5.
POur info,PES 4 a fait un peu moins de 900 000 ventes mais bon c'est leurs chiffres....
Invité
J'ai joué à la démo dans un mag à côté de chez moi et c'est la tuerie assurée ce titre.
J-4.
Spiff51
Svietkinala a écrit :
J'ai joué à la démo dans un mag à côté de chez moi et c'est la tuerie assurée ce titre.
J-4.

Et J-11 pour la sortie PC
thefly8619
je rentre a peinde de om-psg (hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha), et a la mi temps, y a eu la finale de je sais plus trop quelle compét sur Fifa 2006, sur Xbox. Je l'ai donc vu tourner sur les grands écrans du stade, et a premiere vue, bof. Les graphismes sont pas top, le systeme de jeu n'a pas l'air d'avoir changé, le actions ne sont pas construites etc. Donc comme a dit Svietkinala, j-4. Ah non, -3 héhé
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Invité
Ca y est!!!
J'ai acheté PES 5 hier.
(vive les bons d'achats )
Après y avoir joué 3-4h,y a pas à dire c'est toujours du bon PES.
Les mouvements des joueurs sont moins stéréotypé comme pour les passes ou la conduite de balle,les menus sont agréables et le game play toujours aussi excellent.

Pour moi c'est haut la main pour PES 5.
J'en dirai un peu plus,une fois que j'y aurai plus joué.
Invité
Ben alors personne l'a acheté ou quoi????
thefly8619
si si , mais je joue, j'ai pas le temps de poster
Dis moi, toi aussi tu le trouves super dur ou c'est juste moi? Avant je jouais en 6 étoiles, maintenant Brésil Vénézuela en 4 j'ai du mal
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
e.clapton
Svietkinala a écrit :
Ca y est!!!
J'ai acheté PES 5 hier.
(vive les bons d'achats )
Après y avoir joué 3-4h,y a pas à dire c'est toujours du bon PES.
Les mouvements des joueurs sont moins stéréotypé comme pour les passes ou la conduite de balle,les menus sont agréables et le game play toujours aussi excellent.

Pour moi c'est haut la main pour PES 5.
J'en dirai un peu plus,une fois que j'y aurai plus joué.

Je l'ai acheté hier J'en pense la même chose que toi.

Du très bon PES mais à quand les licenses comme dans Fifa

Si ce jeu avait ces licenses il serait sans conteste LE jeu de foot à posseder
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
Exactement pareil.
Il est beaucoup plus balèze.
Quand je tire face au but la balle va plus facilement au dessus ou est stoppée par un défenseur régulièrement....
J'ai aussi mis 4 étoiles et franchement en faisant une ligue j'ai énormément de mal.
SInon les passes et les mouvements des joueurs sont plus naturels et moins "tout le temps pareil" genre les remises de la poitrine,le fait qu'il se retourne plus souvent pour faire des passes etc.....
Il est vraiment dur quand même.
Invité
CA vient de sortir et personne y joue ou quoi?
Spiff51
SI justement
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Raaa encore un peu de sous et jme le prend sur pc (avec une manette ps2 pourquoi se priver ? )

Il me tarde...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Ian Zender
j'ai PES5 sur PS2 et ya pas a dire, ca dechire...

c'est sur ya pas les licences, pas toutes du moins, les graphismes sont perfectibles, mais quel gameplay!!

jy vais la , je vais mettre la branlée a mon frangin
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
enfin un sujet qui m'interesse

ile st variment bon ec jeu..j'ai toues els PES et ISS depuis le debut...et ce sont varimentde bonen simulation, celui-ci est encore plus realiste, plus dure....une vrai simu...de toute facon koi qu'il arrive je jou en mode les plus chaud quitte a me prendre des torniole au debut (en fait des 0 - 0 avec le bresil........contre la chine )

de la balel ce jeu....yen a t'il qui vont tenter des compete ? ya un chamioant de farnce et tout et tout....je vais essayer cetet année et sans doute em faire dosé par un gamin de 10 ans
[Boubou]
Bon je crois qu'une fois que j'aurai la xbox 360 - sortie le 2 décembre... ça approche, ça approche... -, je vais essayer de passer à PES histoire de sortir un peu de FIFA. On verra bien, peut être que l'expérience sera concluante et que je me convertirai au PESisme...

En ce moment sur backstage...