PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Slt les P2 maniak!!!

ALors qui a essayé la Demo de PES 5?
Encore une claque de prévue ou alors juste de petites améliorations?
Mady_Roar
Euh késako ? :-D
donkey boy
C'est Pro Evolution Soccer; le jeu de foot qui fait ravage sur PS2.
Perso j'aime pas les jeux de sport (ni la ps2 d'ailleurs )
Frenchkiki
Sa fait un ptit moment que j'ai arrêté désolé
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Petit joueur.....
dégolas
J'ai entendu dire qu'il était pas mal mais j'ai jamais testé, perso si ils arrivent à faire mieux que le 4, respect
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Testé la démo sur pc

Et honnêtement a part la mise a jour des licences ça pourrait être un patch

Pas de changement notoire, l'image de fond et le remplacement du 4 par un 5

Des mouvements rajoutés et une balle qui fait de plus en plus n'importe quoi au niveau des controles passes etc. ce qui rend le jeu encore plus réaliste c'est très fluide et toujours très agréable a jouer

Bref, pour répondre a ta question , Yabon
DarkVadehors
J'ai un pote qui la depuis le mois d'aout en japonais. C'est le même que le 4, hormis les licences.
Sinon, ils ont corrigés quelques défauts, c'est désormais beaucoup plus difficile de marquer du milieu de terrain par exemple.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
DarkVadehors a écrit :
J'ai un pote qui la depuis le mois d'aout en japonais. C'est le même que le 4, hormis les licences.
Sinon, ils ont corrigés quelques défauts, c'est désormais beaucoup plus difficile de marquer du milieu de terrain par exemple.

Ouais enfin même dans le 4 fallait en vouloir pour marquer du milieu de terrain
dégolas
DarkVadehors a écrit :

Sur iss pro j'en mettais souvent du milieu
RootsRadicals
Je comprends pas pourquoi tout le monde adule PES, alors que la série FIFA est bien plus réaliste et agréable a jouer .... Kestion de gout probablement .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Je comprends pas pourquoi tout le monde adule PES, alors que la série FIFA est bien plus réaliste et agréable a jouer .... Kestion de gout probablement .....

Realiste peut être pas....mais il paraîtrait que Fifa s'est considérablement amelioré pour cette année...reste a voir quoi..
Ouais !
RootsRadicals
cactus78 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Realiste peut être pas....mais il paraîtrait que Fifa s'est considérablement amelioré pour cette année...reste a voir quoi..

J'ai joué a tous les FIFA et a pas mal de PES, et je trouve les PES sans interet, répetitifs (bien plus ke fifa)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
dégolas
Les gars vous rigolez ou quoi?
PES n'a rien à voir avec FIFA, tous, je dis bien tous ceux que j'ai vu jouer à PES ont carrément laché FIFA,

En ce moment sur backstage...