salut, a mon tour !!
Donc j'ai eu fifa 96, fifa 97 fifa 98 fifa en route pour la coupe du monde 98, fifa coupe du monde 98, fifa ca y 'est on l'a gagné la coupe du monde 98, fifa 2000 et fifa 2001. Ce que je retiendrais de mes parties avec mes potes, ce sera un 17 à 33, avec 22 buts en retourné, dont certains du milieux du terrain...
Puis j'ai eu iss pro evolution soccer 1, iss pro 2, puis Pro Evolution Soccer 1, 2, 3, 4, et le 5 ne vas pas faire le malin trop longtemps, héhé.
Donc, d'une part tous ceux qui disent qu'ils jouent à pes pour l'arcade et le fun, j'ai vraiment du mal à comprendre. J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui disent que Pes 4 est moins beau que Fifa 05. Il est évident qu'il faut les comparer sur la meme console, n'importe quel jeu de xbox etant plus beau que n'importe quel jeu play. C'est comme comparer une Cort et une Gibson, c'est grotesque.
Ensuite, j'ai pu tester fifa 06 chez un pote qui n'a toujours pas compris que c'est nul . Donc PES 4 est bien mieux que FIfa 2006, je vois pas comment le 5 pourrait etre moins bien.
Pour répondre a un post qui disait que les gros scores etaient une légende, j'ai adoré la phrase "j'ai jamais vu quelqu'un me mettre plus de 4 ou 5 buts" Si 4 ou 5-0 c'est pas un gros score, j'ai rien comrpis au foot.
Enfin, le truc que j'ai toujours aimé dans pes, entre autres, c'est qu'un mec qui n'y a jamais joué n'a absolument aucune chance contre son pote qui a le jeu. Et je trouve que ce n'est pas le cas pour FIFA. J'ai marqué un but en faisant une longue passe du 6 metres, puis remise de la tete et retourné des 40 mètres avec la Turquie (sic) contre le Brésil. En effet c'est tres realiste
Edit : orthographe, j'ai eu mon bac moi?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!