PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 30 Sep 2005, 22:53
Ben moi j'ai téléchargé la démo sur jeuxvideo.com, et j'suis carrément déçu. Le système de changement de joueur en appuyant sur passe, c'est pas pratique. Et même, au niveau du jeu, j'trouve ça mauvais. J'ai essayé la démo de PES5 aussi (téléchargeable aussi sur jeuxvideo.com), et c'est franchement mieux, même au niveau des graphismes.
Verdict : Après toutes les rumeurs qui disaient que Fifa 2006 rejoindrait PES, je suis déçu. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
La demo est vraiment mauvaise par rapport au jeu original

Bon je pense que cette année, les "PES addict" n'apprécieront pas vraiment ce nouvel opus
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben l'interet du jeu complet, avec le mode manager, j'en doute pas, mais au niveau gameplay, ça reste la même chose. Et c'est le point que je trouve décevant. Ca reste décevant. Et même, à part les stades, les graphismes sont moches.. Les détails des maillots sont affreux, et les visages sont brillants, les joueurs on dex cheveux en plastique. Ils ont amélioré leur gameplay, mais je trouve la qualité graphique amoindrie. Encore pour cette année, PES champion.
Invité
Premières impressions:
Le gameplay est pourri sur cette version Demo de Fifa 06.
La gestuelle des joueurs est pas mal,mais la maniabilité frôle le zéro je trouve.
Je ne trouve pas du tout la conduite de balle intuitive et naturelle.On dirait que les joueurs mettent 107 ans avant de faire ce qu'on leur demande.
J'ai joué avec toutes les équipes que je pouvais avec cette démo et franchement,ben c'est vraiment bof.
Ok c'est peut etre une demo mais bon,de toute facon j'achèterai pas l'original car ca ne me plait pas du tout.
J'attends PES......
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cactus78 a écrit :
La demo est vraiment mauvaise par rapport au jeu original

Bon je pense que cette année, les "PES addict" n'apprécieront pas vraiment ce nouvel opus

et qu'est ce qui te fait dire ça ?
C'est d'la merde !!
Invité
Raaaaahhh....plus que quelques jours avant le GRAND verdict.
thefly8619
salut, a mon tour !!
Donc j'ai eu fifa 96, fifa 97 fifa 98 fifa en route pour la coupe du monde 98, fifa coupe du monde 98, fifa ca y 'est on l'a gagné la coupe du monde 98, fifa 2000 et fifa 2001. Ce que je retiendrais de mes parties avec mes potes, ce sera un 17 à 33, avec 22 buts en retourné, dont certains du milieux du terrain...

Puis j'ai eu iss pro evolution soccer 1, iss pro 2, puis Pro Evolution Soccer 1, 2, 3, 4, et le 5 ne vas pas faire le malin trop longtemps, héhé.
Donc, d'une part tous ceux qui disent qu'ils jouent à pes pour l'arcade et le fun, j'ai vraiment du mal à comprendre. J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui disent que Pes 4 est moins beau que Fifa 05. Il est évident qu'il faut les comparer sur la meme console, n'importe quel jeu de xbox etant plus beau que n'importe quel jeu play. C'est comme comparer une Cort et une Gibson, c'est grotesque.

Ensuite, j'ai pu tester fifa 06 chez un pote qui n'a toujours pas compris que c'est nul . Donc PES 4 est bien mieux que FIfa 2006, je vois pas comment le 5 pourrait etre moins bien.
Pour répondre a un post qui disait que les gros scores etaient une légende, j'ai adoré la phrase "j'ai jamais vu quelqu'un me mettre plus de 4 ou 5 buts" Si 4 ou 5-0 c'est pas un gros score, j'ai rien comrpis au foot.

Enfin, le truc que j'ai toujours aimé dans pes, entre autres, c'est qu'un mec qui n'y a jamais joué n'a absolument aucune chance contre son pote qui a le jeu. Et je trouve que ce n'est pas le cas pour FIFA. J'ai marqué un but en faisant une longue passe du 6 metres, puis remise de la tete et retourné des 40 mètres avec la Turquie (sic) contre le Brésil. En effet c'est tres realiste

Edit : orthographe, j'ai eu mon bac moi?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Spiff51
thefly8619 a écrit :

Va vérifier, on t'a ptet fait une sale blague
thefly8619
Spiff51 a écrit :
thefly8619 a écrit :

Va vérifier, on t'a ptet fait une sale blague

mdr, deux ans de fac pour rien...
Anorexorcist
j'ai perso dl pes 5 en version Française (ô sacrilège)

Ben je trouve que ça vaut pas vraiment 60€, certes le jeu est actualisé (transfert des joueurs) mais la maniabilité est plus lourde (d'autres diront plus subtile).
Bon évidemment à sa sortie je l'achèterais tout comme j'ai acheté PES3 ( à chier) PES4 (le graal pour moi).
Je n'ai pas testé FIFA 2006 tout simplement pasque j'ai jamais aimé les FIFA, même si ce dernier semble bien meilleur que la moyenne.
En tout cas j'ai eu l'occasion de tâter un peu de winning eleven et je le trouve vraiment sympa !

aller tchus
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Marseillais thefly...?

But de 40 metres ds fifa 2006......
[Boubou]
cactus78 a écrit :
Marseillais thefly...?

Et en bicyclette s'il te plaît...
thefly8619
cactus78 a écrit :
Marseillais thefly...?

alors d'une part oui marseillais, et d'autres part pour ce but particulier s'i l en est, c'etait dans Fifa 2001. Franchement j'etais sur la ligne du rond central.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
thefly8619 a écrit :
cactus78 a écrit :
Marseillais thefly...?

alors d'une part oui marseillais, et d'autres part pour ce but particulier s'i l en est, c'etait dans Fifa 2001. Franchement j'etais sur la ligne du rond central.
Ce qui n'est plus possible depuis le 2004 lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
thefly8619
un truc qui me fait delirer sur ce debat, c'est qu'a chaque nouveau fifa, on dit que le maniabilté se rapproche de plus en plus de Pes. dans le 2006, on peut meme choisir entre la maniabilité fifa, et celle de pes. si vous voulez jouer comme si c'etait pes, achetez plutot pes non?
Joe Penguin
Je suis accro aux Fifa, a la facilité de jeu, aux graphismes, mais franchement
le dernier, ils auraient pu le passer, beaucoup trop de bug, vraiment aucun réalisme, mais bon toujours une partie de plaisir....

Pour PES, j'aime assez mais j'y joue beaucoup moins, ici le réalisme c'est le principal, et je peux dire que c'est assez réussi !!

Alors je vote PES parce que je suis decu du dernier Fifa sinon je n'ai pas encore essayer les 5 et 2006....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur backstage...