PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 28 Sep 2005, 19:20
Svietkinala a écrit :
Ben justement très cher Boubou
Question Simulation,c'est le tip top PES pour moi.
Ca joue,ca chipote pas,y a pas mal de coups intéressants.
Je trouve PES plus réaliste dans les mouvements,la fluidité et le réalisme.
Mais j'avoue que le FIFA 06 est un peu mieux que ceux d'avant.
Ah ces satanés boutons de Xbox ou le tir et le centre sont inversés par rapport à la P2,ca m'a fait me prendre une taule par le vendeur de Micromania
(Tiens boubou,y a une SLO 100 a vendre sur Zikinf je crois )

Perso, au fil du temps, je trouve que fifa en voulant copier pes est devenu trop chiant. Il est devenu impossible de dribbler dans fifa, les tirs deviennent de plus en plus mou et l'inertie de joueurs est exagérée. y a que les graphismes qui scotchent (je joue sur x box)

Je dois être un des seuls à me tourner vers PES parce que je le trouve plus arcade et fun. C'est plus instinctif au premier abord et ensuite il y a tellement de finesses que la durée de vie est infinie. Puis question richesses des animations c'est inégalable.
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
remayz a écrit :
personnellement, je ne joue jamais aux jeux de foot, mais j'ai des potes qui sont a fond dedans. eux c'est PES. a chaque fois ils me disent a quel point Fifa est naze, que l'IA est pourrie que le gameplay est a la ramasse.. j'ai pu voir ça a l'oeuvre.

quand sur PES ils finissent un match avec un score normal, sur fifa, c'est plus babyfoot avec des trucs genre 10/21 ou encore pire si ils jouent contre l'ordi.. j'ai beau etre néophyte, pour moi ca veut dire pas mal..

reste plus qu'a tester le dernier fifa..

le mythe des grands scores sur fifa bof...
Joue en hard, là ça devient plus difficile tout d'un coup.
Invité
POur avoir essayer FIFA 06 sur PS2 en démo,je peux te dire que c'est cho de marquer un but même en mode amateur(on va dire 3 étoiles)....Ou alors c'est que je suis pas habitué à FIfa.
Spiff51
Raaah mais PES et fifa, ça sert a rien de finir le jeu en mode super hard etc. le mieux c'est d'avoir un pote avec qui s'éclater

Dès que j'ai PES 5 c'est nuit blanche avec les deux pads
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est clair que toute la dimention d'un jeu de foot se fait à plusieur, surtout un 2VS2 c'est excellent !
C'est d'la merde !!
Invité
Evidemment a part les championnats sur PES et s'éclater avec les classic team,je vois pas le délire sauf si c'est pour faire comme si on était a la TV.
Le mieux c'est à plusieurs.
Cactus.
Bon j'ai acheté Fifa 06 aujourd'hui...tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a beaucoup changé je trouve, au niveau du jeu
Born to run
putain ça me démange...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Invité
Ben courir avec 60 euros c'est autre chose
Spiff51
Svietkinala a écrit :

ah oui c'est vrai ça s'achète d'habitude

oh ça ça va
Born to run
Svietkinala a écrit :

Le vrai problème est bien là...
sans oublier PES qui va pas tarder...

heureusement Noel et mon anniversaire approchent...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Dites, dans le nouveau Fifa, c'est moi ou tous les joueurs font la même taille ??

Sérieux c'est dommage, ça gâche le plaisir du réalisme. Jouer avec un Eric Carrière aussi grand qu'un John Carew, ils se font pas chier sur les détails chez EA Sports..
Invité
Ils vont te dire que c'est un effet d'optique...

Je viens de passer à Micromania pour revendre des jeux et le vendeur tout gentil,m'a filé une démo de Fifa 06.
Je teste ca ce soir et je poste pour mon verdict définitif
Allez PES,PES,.....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Pas de verdict definitif avec la démo, test le jeu !!
La demo PC m'avait laissée sur ma faim, pas le jeu final...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben moi j'ai téléchargé la démo sur jeuxvideo.com, et j'suis carrément déçu. Le système de changement de joueur en appuyant sur passe, c'est pas pratique. Et même, au niveau du jeu, j'trouve ça mauvais. J'ai essayé la démo de PES5 aussi (téléchargeable aussi sur jeuxvideo.com), et c'est franchement mieux, même au niveau des graphismes.
Verdict : Après toutes les rumeurs qui disaient que Fifa 2006 rejoindrait PES, je suis déçu. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.

En ce moment sur backstage...