PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Jeudi j'achete fifa 06 et Pes 5 bah..je le graverai vu que je suis le seul de mes potes a acheter fifa...
RootsRadicals
Je viens d'essayer pour la premiere fois la démo de Fifa 2006 sur PC. Putain ca déchire c'est hyper réaliste, les mouvements sont variés, et le gameplay n'est pas répétitif.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
Ils ont copié sur PES
I've Been Bodomized!
Je préfère Fifa de loin, l'habitude peut-être... mais vu le prix, l'achat c'est pas pour tout de suite, je dois déjà m'acheter MADDEN 2006 ( QUi lui est la référence totale parcontre )
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
RootsRadicals
Quarterback a écrit :
Je préfère Fifa de loin, l'habitude peut-être... mais vu le prix, l'achat c'est pas pour tout de suite, je dois déjà m'acheter MADDEN 2006 ( QUi lui est la référence totale parcontre )

Moi aussi, je joue a Fifa depuis le 98, donc c'est l'habitude quoi, je n'ai jamais eu de PES
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Cactus.
Quarterback a écrit :

Je cmprends rien au regles de football americain pourtant il à l'air super ce jeu
Born to run
Je suis un habitué de fifa et de pes depuis quelques années...

j'ai d'abord scotché sur fifa, car, pour jouer seul, l'intérêt des licences des noms et des vrais championnats est primordial.

pour le jeux entre potes, PES a longtemps été la référence, compte tenu de son "réalisme" inplacable

pendant longtemps, le gameplay a longtemps été le gros, gros défat de fifa, je me souviens de fifa 2001 ou pour marquer la meilleure solution était de loger la ligne de touche, de centrer (centre automatique) et de faire un retourné (le têtet c'est trop dur)....

depuis, surtout à partir de fifa 2003, l'écart de gameplay s'est considérablement réduit, si bien quelques accros de PES ont reconnus quelques avantages au dernier Fifa 2005, on me dit (et de la bouche d'inconditionnels de PES!!!) que le 2006 a encore progressé...
génial!!!
va t-il dépasser le PES 5 à venir, j'en doute, mais le choix (si choix il doit avoir) risque d'être plus délicat?

de l'autre côté PES avance moins vite, il faut dire qu'il avait une avance considérable sur Fifa...

le match s'annonce terrible, moi je ne veux pas choisir: je prends les 2!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Pour moi ca sera PES sans aucune hésitations...et sur PC avec manette PS2, la classe non ?

Fifa j'y ai beaucoup joué, mais ca devient abusé les frappes qui vont droit en lucarne alors que quand tu tires t'es dos au but . (quoiqu'ils se sont pas mal améliorés)
Enfin bref PES5 POWAAAAAAAAAAAAAAA
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Born to run
mr_trus a écrit :

Fifa j'y ai beaucoup joué, mais ca devient abusé les frappes qui vont droit en lucarne alors que quand tu tires t'es dos au but

toi, tu as pas dû toucher à fifa 2003, 2004 et 2005...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Fifa sort demain, mais ce soir mon frere vas essayer de l'acheter.... (il conait bien le vendeur....lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Born to run a écrit :
mr_trus a écrit :

Fifa j'y ai beaucoup joué, mais ca devient abusé les frappes qui vont droit en lucarne alors que quand tu tires t'es dos au but

J'ai bien précisé qu'ils s'étaient améliorer depuis .

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Born to run
mr_trus a écrit :
Born to run a écrit :
mr_trus a écrit :

Disons que le "ça devient abuser" m'a pas vraiment permis de comprendre que tu parlais des vieux FIFA...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Voila, je l'ai !!! (Fifa)

Franchement pour la première fois dans un jeu tu te crois sur le terrain, je sais pas, tu as quelque chose dans les mains quoi !
Il faut apprivoiser le truc, mais quand je commencerait à maitriser un peu ca va être enorme !
Il faut vraiment consrtuire, frapper, jouer quoi
Bonne surprise, rien à voir avec le 05', il est vraiment bon, je sais pas ce que vont en pener les fanas de PES, mais pour ceux qui cherchent une vraie simulation moi je dis : Fifa 06
On verra ce que donne PES 5....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Born to run a écrit :
mr_trus a écrit :
Born to run a écrit :
mr_trus a écrit :

Disons que le "ça devient abuser" m'a pas vraiment permis de comprendre que tu parlais des vieux FIFA...

OK jme suis mal exprimé, autant pour moi. Sans rancune

Guitariste Gaucher
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Disons que PES est plus technique mais je le trouve d'une lenteur...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Svietkinala a écrit :
Ben justement très cher Boubou
Question Simulation,c'est le tip top PES pour moi.
Ca joue,ca chipote pas,y a pas mal de coups intéressants.
Je trouve PES plus réaliste dans les mouvements,la fluidité et le réalisme.
Mais j'avoue que le FIFA 06 est un peu mieux que ceux d'avant.
Ah ces satanés boutons de Xbox ou le tir et le centre sont inversés par rapport à la P2,ca m'a fait me prendre une taule par le vendeur de Micromania
(Tiens boubou,y a une SLO 100 a vendre sur Zikinf je crois )

Perso, au fil du temps, je trouve que fifa en voulant copier pes est devenu trop chiant. Il est devenu impossible de dribbler dans fifa, les tirs deviennent de plus en plus mou et l'inertie de joueurs est exagérée. y a que les graphismes qui scotchent (je joue sur x box)

Je dois être un des seuls à me tourner vers PES parce que je le trouve plus arcade et fun. C'est plus instinctif au premier abord et ensuite il y a tellement de finesses que la durée de vie est infinie. Puis question richesses des animations c'est inégalable.

En ce moment sur backstage...