PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Bon je crois qu'une fois que j'aurai la xbox 360 - sortie le 2 décembre... ça approche, ça approche... -, je vais essayer de passer à PES histoire de sortir un peu de FIFA. On verra bien, peut être que l'expérience sera concluante et que je me convertirai au PESisme...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je suis un ancien fifeur tu verra le game play est trés bon...moins jolie qu'un Fifa (les graphe sont magnifique..la ya reina dire..c'est superbe..) mais tellement plus realiste...
[Boubou]
Oui c'est sûr que niveau graphismes, Fifa est incontestablement au-dessus, ce qui me fera tjrs aimer ces jeux... Mais dans la mesure où on gagne en gameplay ce qu'on perd en graphismes, l'expérience mérite d'être tentée
Invité
Tu vas devenir PES-maniak!!!!
Gniak gniak
[Boubou]
Houla ça reste encore à voir, parce que je déteste PES 4 sur PS2... Donc ça va vraiment être le test pour voir ce que donne le 5 sur xbox.
Invité
Rendez vous le 2 décembre alors.
Peut être que tu trouveras le jeu d'okaz d'ici là
[Boubou]
Autant te dire que j'attends le 2 décembre un peu comme la venue du messie, si tu vois ce que je veux dire... Je vais essayer de pécho PES 5 sur ebay histoire de pas claquer 60€ dans un jeu qui ne me plaira pas obligatoirement

En ce moment sur backstage...