PES 5/Fifa 2006,Le Maaaaatch!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Bon je crois qu'une fois que j'aurai la xbox 360 - sortie le 2 décembre... ça approche, ça approche... -, je vais essayer de passer à PES histoire de sortir un peu de FIFA. On verra bien, peut être que l'expérience sera concluante et que je me convertirai au PESisme...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Nov 2005, 20:54
je suis un ancien fifeur tu verra le game play est trés bon...moins jolie qu'un Fifa (les graphe sont magnifique..la ya reina dire..c'est superbe..) mais tellement plus realiste...
[Boubou]
Oui c'est sûr que niveau graphismes, Fifa est incontestablement au-dessus, ce qui me fera tjrs aimer ces jeux... Mais dans la mesure où on gagne en gameplay ce qu'on perd en graphismes, l'expérience mérite d'être tentée
Tu vas devenir PES-maniak!!!!
Gniak gniak
[Boubou]
Houla ça reste encore à voir, parce que je déteste PES 4 sur PS2... Donc ça va vraiment être le test pour voir ce que donne le 5 sur xbox.
Rendez vous le 2 décembre alors.
Peut être que tu trouveras le jeu d'okaz d'ici là
[Boubou]
Autant te dire que j'attends le 2 décembre un peu comme la venue du messie, si tu vois ce que je veux dire... Je vais essayer de pécho PES 5 sur ebay histoire de pas claquer 60€ dans un jeu qui ne me plaira pas obligatoirement

En ce moment sur backstage...