Peugeot 205 Turbo 16 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 23:52
Rosemary's baby a écrit :

Le vrai monstre c'est la 205 Turbo 16 Evolution II => 500 Ch / 910 Kg.
Sur certaines speciales, les mecanos mettaient des bloques de glaces entre les radiateurs

énorme avec ca tu as quelque chose sous le pied !
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
la évo 2 version asphalte (donc vers 560cv) accélérait plus fort qu'une F1 sur 200 mètres!!! mais la version civile dépassait pas 180 si mes souvenirs sont bons...

Moi je préfère les R5 turbo, la 205 est pas bien belle même si elle est mythique... J'en ai vu une à un rallye historique, c'est monstrueux!!! Jai été bercé par ça, les R5, les sunbeams lotus, les alpines.... des varis voitures de course!

Sinon, bandit, tu parles de la 2l7??? C'est le moment d'en acheter une, avant que la côte n'explose....

Moi je veux juste une 205 GTI, ces roublards d'assureurs me demandent 8000 francs!!!!!!!!!!!!!!! alors que jai 2 ans de permis et que jai jamais touché quoi que ce soit!!!! ça n'a rien avoir mais c'est mon coup de gueule du soir!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Reggie31
J'savais pas que les gratteux aimait le tuning
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
pmbain a écrit :
la évo 2 version asphalte (donc vers 560cv) accélérait plus fort qu'une F1 sur 200 mètres!!! mais la version civile dépassait pas 180 si mes souvenirs sont bons...

Heureusement que Peugeot a sorti la 205, sans ca je sais pas si la boite aurait tenu... Citroën était mal aussi a lépoque.

Sinon si ya des personnes qui aiment les belles voitures : maserati, alfa romeo en passant par bentley bref tout quoi. Faites moi signe j'ai des photos pas mal. Une R5 rouge dailleurs
Newsquier
bandit a écrit :
avec ce genre d'engin ton assurreur te reçoit avec le tapis rouge ......

quit a se ruiner en assurance je prefere une bonne 911 targa des années 70 (que je projette un jour de posseder) ... va falloir en vendre des grattes :p!

ce la dit elle un ptit coté r5 turbo 2

Je sais que ce n'est pas une 911, mais je vais bientôt vendre ma 944 Turbo de 1986. Si ça te tente... c'est aussi une Targa fort honorable (220 ch pour 1 190 kg et environ 260 km/h).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
psicoblues
Reggie31 a écrit :

j'crois que je peux me considérer comme gratteux, et je n'aime pas particulièrement le tunning sur les voitures...............
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
Reggie31 a écrit :

Hé je vois pas qui a parlé de tunainge ici!!
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
psicoblues a écrit :
Reggie31 a écrit :

j'crois que je peux me considérer comme gratteux, et je n'aime pas particulièrement le tunning sur les voitures...............

bah ya un juste milieu sérieux en tout cas j'irai pas a Las Vegas pr la réunion lol moi j'aime la bonne mécanique les moteurs V12 (jdéconne) !
joe_chip
Reggie31 a écrit :

bah quoi les portugais aussi ont le droit de faire de la musique
Invité
pmbain a écrit :

T'es sur de ce que tu avances là !!!...ça m'parait etonnant, je sais que c'est un véritable monstre mais à ce point.
Sinon la version civil developpe 200 Ch a 6500 Tr/min.

Reggie31 a écrit :

ça n'a rien a voir avec le Tuning !!!...Si y'a bien un truc que je supporte pas ces le monde des voitures, mais les voitures elle même ça c'est beaucoup plus interessant et puis entre nous les blaireaux qui "Tunent" leur caisses...

205 Evo II :

Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
comment tu fais pr glisser une image ?on peut a partir de lordi directement ?
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
Je suis sûr!! c'est un test auto moto de 1986 je crois!!! Je t'avouerais que j'en suis pas revenu sur le coup maisbon.... après 200m par contre, la 205 plafonnait alors que la f1 était en 3 ou en 4...

En 1997, sur un échappement, une ZX de rallycross passait les 200m avant une F3000 .... c'est une question de rapports de boites!
Invité
joe_chip a écrit :
Reggie31 a écrit :

J'ai pas compris ?!....Ps: y sort quand Sonic Youth "Nurse" ?!
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
Pour rosemary's baby....

les 180 c'était des km/h, désolé de ne pas avoir précisé!

Enfait, je suis assez accros aux sportives et voitures de rallye des 70/80.... yavait pas toutes ces merdes éléctroniques qui nous pourrissent la vie maintenant...
psicoblues
Yanoo a écrit :
comment tu fais pr glisser une image ?on peut a partir de lordi directement ?

il faut héberger la photo. ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
joe_chip a écrit :
Reggie31 a écrit :

J'ai pas compris ?!....Ps: y sort quand Sonic Youth "Nurse" ?!

bah tout le monde sait bien que derrière le volant d'une 205 tunnée ya souvent un tonio ou un pedro
Nurse il sort mardi il me semble

En ce moment sur backstage...